Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Déclenchement d'une croisade

Aller en bas 
+13
Sultanat d'Égypte
Angleterre
France
Russie
Irlande
Maître du Jeu
Asturies
Géorgie
Aragon
Valachie
Italie
Empire Byzantin
États Papaux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Déclenchement d'une croisade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:29

Et bien chère Pape, qu'allez-vous faire?

La France, l'Italie et la Lotharingie veulent la Paix, les deux plus grande puissance du monde Catholique veulent la Paix, allez-vous les excommuniers pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclenchement d'une croisade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:13

Le Danemark aussi est en faveur d'un cessez-le-feu.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Déclenchement d'une croisade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:45

Je n'ai obligé personne à participer à cette croisade, alors si tel est le souhait des nations concernées, qu'ils retirent leurs troupes. Mais tant que vous conserverez votre attitude à mon égard, la paix, vous pouvez l'oublier, car continuer d'ainsi insulter le pape revient à insulter le catholicisme entier, qu'importe si ceux ne faisant pas ce lien ne sont pas suffisament pieux pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Déclenchement d'une croisade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:50

L'Irlande déclare qu'elle ne retirera ses troupes du front que si sa Sainteté ne lui en donne l'ordre. Au Diable les musulmans et orthodoxes! Seule la parole du pape importe, et l'Irlande la suivra quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Déclenchement d'une croisade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

La France retirera immédiatement toutes les troupes voulant la paix, elles circuleront avec des drapeaux blancs pour indiquer une retraite pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Baron
Danemark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclenchement d'une croisade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:14

Mon pays rapatrie 20 000 hommes. Les autres continueront à combattre pour la gloire de notre religion.

J'espère qu'une entente sera trouvé, les deux partis s'enlisent.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclenchement d'une croisade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

L'Italie retire également tous ces hommes ne voyant plus la nécessité d'un conflit entre nos religions. Je prie les autres nations, ortodoxtes et musulmans, de ne pas continué les hostilités sur les terres Italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Déclenchement d'une croisade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:44

États Papaux a écrit:
Je n'ai obligé personne à participer à cette croisade, alors si tel est le souhait des nations concernées, qu'ils retirent leurs troupes. Mais tant que vous conserverez votre attitude à mon égard, la paix, vous pouvez l'oublier, car continuer d'ainsi insulter le pape revient à insulter le catholicisme entier, qu'importe si ceux ne faisant pas ce lien ne sont pas suffisament pieux pour s'en rendre compte.

Oh je ne vous insulte pas. Revoyez mes propos, vous ni trouverez pas d'insultes. Nous discutons, et nous ne sommes pas d'accord, certes. Mais je ne vous insulte pas, ce serait indigne de mon rang.

Bref, la plupart des Catholiques sont pour la paix, cela m'enchante. Je propose donc un cessez-le-feu afin d'entamer des négociations et restaurer la paix.

[hj: topic cessez-le-feu au Balkan en Diplomatie]

Pape, voilà une remarquable occasion pour arrêter la guerre, saisissons-là et restaurons la paix. Si vous voulez la guerre, faites-le savoir clairement, et vous nous trouverez comme toujours de vaillants combattants.
La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclenchement d'une croisade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement d'une croisade   Déclenchement d'une croisade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchement d'une croisade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GO PAPE GO
» La seconde croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser