Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Excommunion de la Pologne-Lituanie

Aller en bas 
+4
Géorgie
Aragon
Asturies
États Papaux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:07

Bien entendu, mais il fallait bien remettre les points sur les I en voyant les paroles de ce cher Aragon et de France.
Vous me voyez désolé d'avoir interrompu votre superbe discourt sur le comment vous excommuniez un autre pays chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:25

Je vous conseille de laisser tomber, Géorgie, le Pape a suffisemment montré qu'il n'était ouvert à aucun dialogue ; il ne mérite pas que nous faisions de tels efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:55

Il est sourd comme le serait une feuille, alors à quoi bon discuter avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

Et à quoi bon discuter avec vous?

Vous n'êtes pas mieux, n'avez-vous pas vu votre peu d'ouverture à tous les arguments que j'ai apporté pour démentir vos déblatérations?

Il semble que non, car vous êtes aveugles comme le serait une feuille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:31

Nous les avons seulement contredis en émettant notre point de vue. Ce n'est pas ignorer les paroles d'autrui à ce que je sache. Car parfois les gens mentent et inventent, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

Je le sais, vous ne cessez de le faire à mon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:33

Ah, et dans quel monde tordu entendez-vous pareille chose? Qu'aurais-je donc inventé à votre endroit dites-moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:37

Je vous renvoi la question.

Dans quel monde tordu vivez-vous pour penser que vous êtes la seule orthodoxe, la seule hérétique qui ne cesse de dire toutes les insanités possible à mon endroit?

Que j'incite certains catholiques à en attaquer d'autres.

Que j'ai une entente secrète avec l'Italie dont le but utilme est de gouverner l'Europe !!??

Que je suis vieux, sénile et sourd, ce qui démontre encore une fois comment les jugements de valeur sont de belles preuves de l'infantilité de plusieurs.

Vous n'avez fait que rouspetter, en ce sujet je ne vous visais pas en particulier, mais bien l'ensemble des Orthodoxes qui s'archarnent sans relâche à diaboliser la Papauté par tous les moyens saugrenus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

États Papaux a écrit:
Je vous renvoi la question.

Dans quel monde tordu vivez-vous pour penser que vous êtes la seule orthodoxe, la seule hérétique qui ne cesse de dire toutes les insanités possible à mon endroit?

Que j'incite certains catholiques à en attaquer d'autres.

Que j'ai une entente secrète avec l'Italie dont le but utilme est de gouverner l'Europe !!??

Que je suis vieux, sénile et sourd, ce qui démontre encore une fois comment les jugements de valeur sont de belles preuves de l'infantilité de plusieurs.

Vous n'avez fait que rouspetter, en ce sujet je ne vous visais pas en particulier, mais bien l'ensemble des Orthodoxes qui s'archarnent sans relâche à diaboliser la Papauté par tous les moyens saugrenus possible.


Premièrement, personnellement je crois que c'est vrai. Que peut-on croire d'autre en voyant toutes vos guerres et vos excommunions ces dernières années? Ces raisons laissant perplexes quand à leurs valeurs?

Pour les deux dernières, je n'ai rien dit de cela et n'affirmerait rien puisque je ne suis au courant de rien. Pour ce que vous dites au sujet de la vieillesse et de la sénilité, je n'ai rien dit de cela. Je parle plutôt de votre personne dans l'ensemble de vos actes, et rien d'autre. Car ce que vous voulez faire me révolte. Point à la ligne.
Ne déformez pas mes propres paroles.
Et puis, certains l'ont peut-être dit, mais comprenez qu'ils sont en colère d'un tel affront à leur égard ! Vous ne faites que piétiner l'orthodoxie depuis tant d'année sans un seul regard et l'attaquer pour raison moindre.
Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

Cessez donc cet égocentricité lassant. Je ne parlais pas de vous en particulier, mais de l'orthodoxie entière.

Nous piétinons l'Orthodoxie? Dois-je vous rappeler vos leçons d'histoire? C'est l'Empire Byzantine qui a brisé officiellement notre bonne entente. Nous n'y avons été pour rien.

Soyez offusquée si cela vous chante. Je continuerai de défendre mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:00

Quelle ouverture d'esprit. L'Empire Byzantin brise votre accord et cela mériterait la mort? L'orthodoxie mérite tout autant qu'ils sont le même sort? Vous ne pouvez et ne pourrez avoir tort? C'est vous qui êtes lassant ! Vous êtes beaucoup trop fixé sur vos idées et fermez sur toute clémence, vous ne pensez qu'à détruire une religion que vous ne semblez pas apprécier. La mort n'est pas le prix à payer pour une croyance différente.
Cette guerre devrait plutôt cesser, au lieu de cela vous la continuez ! N'avez-vous pas eu assez de toute ces cessations de paiements et cette famine? Vous voulez donc achever des terres à peine remises sur pied?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excommunion de la Pologne-Lituanie   Excommunion de la Pologne-Lituanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excommunion de la Pologne-Lituanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Excommunion
» Excommunion
» Excommunion du Portugal
» Guerre de Lituanie (1345-1351)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser