Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jeux de la 2 iem guerre mondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

jeux de la 2 iem guerre mondial Empty
MessageSujet: jeux de la 2 iem guerre mondial   jeux de la 2 iem guerre mondial Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:39

jai créé un jeu de la 2 iem guerre mondial je vous invite tous a venir vous inscrire!

il y a 2 équipe une allemande et une autre américaine vous avez tous des grade vous vous choisissez un personnage parmis la liste si vous voulez etre allemand vous allez dans côter allemand vous choisissez le nom que vous voulez et si ses américain cest le meme principe sauf que vous aller dans coté américain et apres personnage.

il y a un maximum de joueur de 22 donc il y a 11 joueurs de chaque côter. les noms des personage que vous pouvez choisir son les nom de vrai personne de la 2 iem guerre mondial.

vous posseder chaqun un bataillon de soldat vous avez un certain nombre de soldat par grade mais vous garder toujours le meme grade pour vous faire plus de soldat et bien c'est simple le recrutement ce fait automatique mais vous pouvez aussi envoiller des messager dans les villes pour recruter de nouveau soldats!

le jeux commencera quand il y aura assez de personnes pour y jouer.

chaque personnage a deja un grade les grades qu'ils y a

côter allemand

-commandant

-chef de brigade

-sergent

-sergent-chef

-caporal

-caporal-cher

-dirigeant de la L'URSS

-assitant commandant

-major

-lieutenant

-recon

côter américain

-commandant

-major

-caporal

-caporal-chef

-sergent

-sergent-chef

-capitaine

-lieutenant

-recon

-chef de brigade

-assistant commandant


je ferai les résumer de guerres et ne vous inquieter pas je connais assez bien la 2 iem guerre mondial car c'est ma passion je me documente la dessus comme un fou jocolor jai regarder une vingtaine de film qui parle de la guerres mondial jai meme regarder le film frere d'armes qui dure 10 heures et je les regarder 3 fois et dans sa sa parle des camps de concentration on voi de la guerre sa parle des ville de l'allemagne e.c.t.

le nom du site: www.guerremondial.forumactif.com


et les joueurs qui seront pris je vais mettre une petite étoile comme si dessous

*
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de la 2 iem guerre mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistant maitre du jeux
» Guerre
» Guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser