Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence imprévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:00

Je me suis absenté deux semaines sans prévenir et j'en suis désolé. J'ai déménagé et ma connexion internet à donc été coupée.

Mais je reviens à partir d'aujourd'hui.

Au sujet de Monde Imperial j'aimerais avoir quelques explications des joueurs. Etant l'empire Ottoman, je tente de me connecter au forum et que vois-je ? Un nouveau design un nouveau jeux et des nouvelles factions toutes neuves.
J'ai beaucoup participé avec ma nation et là je me retrouve non seulement privée de celle-ci mais en plus viré du forum car les inscriptions sont bloqués.
Je suis vraiment déçu. En plus j'ai remarqué qu'il ne restait plus de nation libre. Pas très sympa de la part de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
France
Baron
France


Nombre de messages : 198
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 22/10/2008

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:04

l'empire byzantin étant l'admin de départ n'avait plus de temps, il a fermé et supprimé le forum, mais quelqu'un a voulu le reprendre et a créer un nouveau jeu , donc, voila que le nouveau jeu est là et quelqu'un a prit Empire Ottoman c'est pour çâ... Désoler pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Irlande
Marquis
Irlande


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/09/2008

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:24

J'annexerai l'Ottoman et je vous le redonnerai.

En effet, MI v1 n'est plus, et un des membres a créé MI v2.

Y'a beaucoup de mouv en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:03

Merci pour les infos Wink Et qui est le nouvel MJ ?

lol! Irlande. Qui êtes vous sur le forum pour annexer l'empire Ottoman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser