Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau joueurs de montreal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

nouveau joueurs de montreal! Empty
MessageSujet: nouveau joueurs de montreal!   nouveau joueurs de montreal! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

voici les nouveau joueurs du canadien veuillez me faire part de vos impressions pour ces joueurs et que pensez vous qu'ils vont apporter au canadien de montreal

-Roman Hamrlik

-Brian smolinski

-Tom kostopoulus

mon impressions personel:

roman hamrlik
celon moi pourrais apporter beaucoup de piquant chez le canadien avec son gros gabaris!

il a un bon tir,defend ces coéquipier,plus rapid que sheldon souray déja un bonne avantage au joueur qui remplaceras souray.

et celon moi il joueras sur la 1 ere ligne avec markov,il sera sur le power play et inferioriter numérique.


brian smolinski
il ne seras pas un à tout majeur pour l'équipe mais pourrait tres bien créé un rebondissement.mais dapres moi il jouera sur le 3 iem trios

tom kostopoulus
il jouera sur le 4 iem trios y parrait que ces un joueur qui apporte de l'énergie a son équipe il n'est pas tres redouter des autres joueurs mais se débrouille pas mal avec la rondelle et est tout de meme rapide alors si il démontre ces preuve au CH il pourrait peut-etre bien aller sur le 3 iem trios
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

nouveau joueurs de montreal! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueurs de montreal!   nouveau joueurs de montreal! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:41

1 commentaire: Bonk vs Smolinski

le gagnan est nul autre que Bonk;il perfomme dans les 2 sens de la patinoire.Exellent en zone défensive surtout en désavantage numérique,ces un gars qui exelle dans les mise en jeu,il pouvait contribuer a l'attaque comme en démontre ses 13 buts sur une 3ièm trio.De plus c'est UN DES SEULS joueurs du CH qui jouait avec coeur, avec passion pour l'équipe.


Bonk est une grosse perte,espérons qui Smolinski va bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

nouveau joueurs de montreal! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueurs de montreal!   nouveau joueurs de montreal! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:58

franc que pensez vous de hamrlik et surtout de kostopoulus

personelement hamrlikVS souray=hamrlik qui l'emporte haut la main
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

nouveau joueurs de montreal! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueurs de montreal!   nouveau joueurs de montreal! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:14

Tom Kostopoulos;

Kostopoulos a passé les deux dernières campagnes avec les Kings de Los Angeles. L'an dernier, en 76 rencontres, il marqué sept buts, obtenu 15 passes et passé 73 minutes au banc des pénalités.

En 231 parties dans la Ligue nationale avec les Penguins et les Kings, le joueur de six pieds, 205 livres, a inscrit 25 buts, récolté 45 mentions d'aide et amassé 249 minutes de pénalité.2006-2007 est sa meilleur saison des la NHL=feu de paille???Euh........bonne question car il a connu des haut et des bas dans sa carrière.Ces un joueur qui simplique physiquement mais de facon irréguliaire,je m'explique.Des soirs il en fait trop et ''pogne''des pénaliters inutile et des soir il fous rien.

Roman Hamrilk;

contra de 2 ans dune valeur de 5.5 millions par anné!!!!!!KOI ben voyons sans dénigrer Roman qui est un bon défenseur mais le prix est exorbitant.Normal quil a signer a mtl les autre équipe lui offrai 3 -3.5 millions de $$$ Hamrlik est un bon 3ièm défenseurs sans plus à 5.5 millions à montréal. Il va les gagner ses 5 millions. Komisarek doit être mort de rire.

En passant, les plus et les moins ça dépend du club que tu joues avec.
Les Flames avait Phaneuf, Regerh et Kiprusoff devant le net pour réparer les erreurs ... ce n'est pas Huet ça ....


Je suis content de l'aquisition du CH qui va donner un peu plus de profondeur chez le CH mais a ce prix la......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Contenu sponsorisé





nouveau joueurs de montreal! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueurs de montreal!   nouveau joueurs de montreal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueurs de montreal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule (nouveau joueurs)
» Chanson sur le canadien de montreal (rap)
» Besoin de Joueurs!
» Annonce: Plus de 30 joueurs!
» Nouveau Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser