Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre Grecquo-Germanique (946-954)

Aller en bas 
+2
Hrrykmu
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:24

Découlant évidemment des révoltes grecques, cette guerre est en fait la mise en action du jeu des alliances. Pour la cause, la description de bataille sera divisée pour chacun des front. Il me faut aussi mentionner que cette guerre inclue tout aussi les révoltes Grecques, les révoltes du Cherson et les révoltes du Karzma que la guerre contre les Germains, Alémaniques et leurs alliés.

Front Nord (Pologne-Hongrie-Croatie)

Les troupes pomméraniennes, lituanienne et prusienne, un contingent entièrement païen, a pu mettre en déroute les troupes postés au nord de la Pologne. Le 1/3 ouest de ce même pays est occupé à l'est par les Germains. La capitale, Cracovie, se prépare à subir un siège.

Les Sudètes Bohémiennes ont été rapidement occupés par les nombreuses troupes germanique, qui ont ainsi pu encercler Prague, laissant à plus tard l'occupation de la Grande Moravie.

Moins d'action en Hongrie ou un unique front subsiste, front qui, face à l'écrasante quantité de troupes germanique, se du de reculer, à la hauteur de la frontière Croate. Buda, la capitale, reste trop mal défendue pour résister à un siège pourtant imminent.

Les faibles aides envoyer pour la protection du front croate n'ont pas été suffisant, les croates ont été litéralement anéantis, leur pays occupé, et les Germains tiennent maintenant un front avec les Serbes

Front Italien (Naples)

Les troupes germaniques postés là, en quantité impressionante, n'ont eu que faire des faibles troupes Napolitaine proportionellement ridicule. La ville de Naples est assiégée et le front est rendu dans les environ de Tarante, on craint un débarquement en Grèce.

Front Grec

Avance des rebels Grecs dans la vallée de Philipopolis, ils pourront meme apporter leur aide aux serbes si possible. Byzance est occupée par les rebels. Aidés des grecs de Valachie, traversant la frontière Valache par milliers, la thrace a pu être occupé.

Les Hélléniques tiennent difficilement le meme front que l'an dernier face aux Alémanique, controlant bien leur région.

Front de l'Est


Toujours difficile pour les grecques de garder leur pied en Crimée. Ca va bien au Karzma qui résiste aux attaques, maintenant aidé par les rebels Géorgiens, pro-grec.

Les Arméniens n'ont toujours pas pu organier de rébellion structurée. La situation explosive dans la région a bien évidemment tenté le géant et tentaculaire Almoravide-Fatimide, régant arabe et musulman, qui dès le début de cette année a envoyer ses troupes occupé l'Arménie mineure.

Les Almoravides-Fatimides se joignent alors indirectement aux Germains.


Carte de la situation en l'an 946

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) 070713042233851341

947

La situation est désastreuse en Pologne. Cracovie est encerclée et assiégée, et est le seul morceau de territoire encore sous contrôle Polonais. Prague est prise et la Moravie aussi, donc la Bohême est conséquemment entièrement sous contrôle Germanique.

La capitale hongroise est assiégée, et les germains ont franchis le Danube, laissant mal auguré la suite des événements. Des milliers de Polonais, de Hongrois et de Bohémiens fuient les Germains en direction de la Valachie.

La Croatie occupée, la Serbie ne résista pas longtemps à l'assault, occupée à son tour. Les forces germaniques peuvent donc conséquemment appuyer les forces alémaniques directement, ayant désormais une frontière commune en Albanie.

Naples a été prise. Débarquement Germains au Dyrrachion, et occupation de cette région. Le roi de Naples fuit vers Athènes, seule région encore sous contrôle Napolitain.

Prise de la vallée de Philipopolis par les rebels grecs, qui doivent cependant reculer face à l'affut incomptable de troupes germaniques en Macédoine. Cependant, prise de Smyrne et de Izmir, occupation de la côte Pontique Oues. Le territoire de la confédération Héllénique est désormais occupé par les Almoravides-Fatimides, qui prévoient un débarquement à Crête.

Les rébellion du Karzma s'éssouflent et celle du Cherson sont stables. Cependant, la situation se maintien, grâce aux juifs orthodoxes en rébellions contre le roi pro-catholique. Ils ont seulement pu aider le Karzma, trop peu nombreux pour prendre un territoire a eux seul.

La rumeur dit que des chevaliers de l'enfer auraient été vu dans les lointaines terre désertiques et paiennes du Khazar. Ceux-ci tueraient et pilleraient sur leur passage. Ils seraient les fameux Coumans.

Carte de la situation en 947

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) 070716043535864851

948

Au grand déboire des anti-germaniques, Cracovie, dernier chateau-fort polonais, est tombé, entrainant avec elle des milliers de paysans ayant pris les armes pour contrer la menace Germanique.

Prise de Buda, la capitale Hongroise. Le roi fuit vers les Carpates, chaines de montagne frontalière avec la Valachie, où se situe actuellemment le front. L'érosion des troupes germaniques est à ce temps trop peu importante pour pouvoir jouer dans le processus d'occupation

Les troupes Germaniques ont massivement foncer dans la vallée de Philippopolis. Athène est assiégée, la confédération Héllénique occupée, et la Krête subit des débarquements.

Ca va mieux en Gérogie et au Karzma, ou le front se stabilise. Des pays jusqu'à présent neutre voient leur peuple, devant l'effondrement des pays voisins, se révolter en faveur d'une guerre contre la Germanie. Ces soulèvement, encore de faible amplitude et peu important ont été vu en Valachie et dans le Nord Francs, plus précisément dans l'ex-Lotharingie.

Les coumans auraient frapper et piller la vallée de la Volga sur des centaines de kilomètre, mais les informations à ce sujet demeurent éparses et peu précise.

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) 070717024141869760

949

Occupation complète de la Hongrie et de la vallée de Philippopolis. En Anatolie, seule Byzance demeure Pro-Grecque (ainsi que la Thrace Européenne et la Gérogie). Le Cherson est occupé totalement par les Khazars et le Karzma devient de plus en plus vulnérable.

La rébellion se prépare en Valachie. Tout l'ouest du pays, composé de paysan révoltés, combattent désormais l'est du pays, ou l'armée de Valachie est positionnée. Chez les Francs, les rébellions s'accentuent dans les régions frontalières et affrontent peu de résistance, les troupes franques étant positionnées sur la frontière Espagnole.

Les Coumans déferleraient dans le centre de l'Empire Khazar, mais sachant qu'aucune ville juive a été touchée, ce ne reste que rumeurs.

La confédération Almoravide-Fatimide lance un ultimatum à la Germanie. Si celle-ci refuse de concéder tout le territoire Anatolien aux arabes, les Almoravide-Fatimide changeraient de camp.

Les Anglais prépareraient un débarquement dans le Hannovre.

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) 070718041600876192

950

Guerre civile en Valachie. Les Anti-Germanique ont l'appui des grecs du sud, et ainsi consolident leur avance dans cette région. Les rébellions sont étouffées chez les Francs.

Prise de Byzance et de la Thrace, attaque réussie contre la Géorgie, les rébellins grecques sont presque anéantis. Le Karzma est lui aussi en déroute.

Les Coumans seraient arrivés au Itil, et revendiquent toute la vallée de la Volga et le territoire Kiptchaks (D'autres coumans arrivés plus tôt, il y a 40-50 ans...).

Débarquement victorieux à Hambourg, les Anglais réussisent à prendre possession de la Saxe du Nord. Des contingent germaniques sont toutefois en route pour chasser ces intrus de leur territoire.

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) 070719040618881240

951

Défaite des rebels géorgien et quasi-anéantissement de ceux du Karzma. Victoire Germanique sur les attaquant anglais, dans le nord de la Saxe. Un débarquement en Angleterre est à l'étude.

Fin de la guerre civile de Valachie sur l'indépendance d'un nouveau pays anti-germanique, la Bulgarie, pays qui a vu rapidement ses frontières rétrécir dès qu'il s'eu prononcer sur ses opinions face à la Germanie.

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) 070720042151886188

Les Coumans lancent un ultimatum à Moldau et à Chuvash, ci ceux-ci refusent de s'intégrés à son empire il leur déclarera la guerre.

952

Occupation complète de la Bulgarie. Débarquement germanique victorieux en Angleterre; prise de Londres. Les Coumans cessent leur avancée pour regénérer leurs troupes.

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) 070721031530890624

953

Occupation de l'Angleterre, seule l'Irlande Anglaise demeure sous contrôle anti-germain.

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) 070722050858896494

954

Fin de la guerre avec l'occupation de l'Irlande. Après le démantèlement de l'Empire Romain, cette guerre d'une durée de 8 ans a été la guerre avec le plus d'ampleur. Ce qu'elle entrainera comme conséquence ne peut être estimé tellement l'histoire a été fondalementalement modifiée.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:40

Je conseille fortement a khazart de quitté cette guerre pour se préoccupé de son pays du au rumeur parlant de "Couman"

Tu serais mieux de ne pas prendre de risque et de laché la guerre pour te défendre si cettre tribut...barbare passe sur ton pays!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:12

Si cette tribu barbare l'attaque,je leur promet de les aidés pour une choses future.(Infrastructure,militaire,guerre.etc.)Maius seulement une chose...

Alors c'est pour vous pousser à les attaqués que je dis sa chers Couman!
Attaqués les!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:32

Sa m'étonerais qu,il veuille de ton aide,vois tu ce sont des mongols,on ne peux meme pas communiqué avec eux,mais si les Coumans décide d'attaqué khazart et qu'il est toujours en guerre contre les grec,ce-ci pourrait lui etre fatal
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:11

Ah je ne le savais pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:51

Mais peut etre que j'ai tord mais je compare les coumans aux Huns qui sais peut etre que j'ai surestime...Mais nul peut le savoir,ils ne sont que rumeur!


J'IMPLORE L'AIDE DE FRANC ,VALACHIE,DANEMARK,ET ANGLETTERRE DANS CETTE GUERRE


VOUS ETES EN TRAIN DE VOUS TUÉ VOUS-MEME

AVEZ VOUS CONSCIENCE QUE SI LA GERMANIE GAGNE CETTE GUERRE ELLE CONTROLERA L'EUROPE CENTRAL,ELLE AURA UNE TRES GRANDE INFLUENCE DANS LES TERRITOIRE BYZANTHIN,ELLE INSTOPABLE ET IMPOSERA SON AUTORITÉ A TOUT LES AUTRES PAYS VOUS EMPECHANT DE FAIRE QUELQUES CHOSE,MAIS QUAND CE JOUR VA ARRIVÉ IL SERA TROP TARD POUR VOUS DE RÉAGIR

LES FRANC SONT DES TRAITRE,ILS NOUS ONT LAISSÉ MOURRIR TOUT COMME CES AUTRE ALLIÉ TEL QUE NAPLE ET POLOGNE...ON NE PEUX PU VRAIMENT ATTENDRE ET SI VOUS NOUS AIDÉ PAS VOUS ALLEZ VRAIMENT DEVENIR DES TRAITRES!

LES GERMAIN PEUVENT BIEN PREND NOTRE TERRITOIRE,NOTRE DIGNITÉ,MAIS ILS NE POURRONT JAMAIS PRENDRE L'HÉRITAGE DE NOS ANCETRES.ON NE PEUX QU'ATTENDRE ET ESPÉRÉ QUE NOS ALLIÉ VONT VENIR NOUS SAUVÉ DES GERMAIN ET SI JAMAIS IL DÉCIDAIS DE NE PAS RÉAGIR A NOTRE MORT QUE CES TRAITÉ SOIS MAUDIT ET QU'IL BRULE DANS LES FLAME ÉTERNELLE DE L'ENFER!

MORT AUX GERMAIN

de plus si khazart crois qu'il s'est mis en sécurité en aidant les germain et bien il avais tord,ce n'Est qu'une question de temps avant que les germain catholique ce pays par choix ou bien par ordre du pape.Meme si les germains gagne cette guerre,ils ne tiendront jamais a tout les révolte,révolution,rebellion qui vont s'enchainé au moment que quelqu'un va décidé de se levé et tenir debout a ces stupide germain!Le roi germain corit avoir créé un puissant empire mais il a tord,il vient de créé le plus grand monstre qui menace son pouvoir!!!

Le roi germain devrais craindre les coumans,les coumans sont venu quand la germanie a refusé de redonné au grec ce qui leur était du.La venu des coumans est du au roi germain,les couman vont le ramenez AUX ENFER POUR LUI FAIRE REGRETTÉ DE S'AVOIR SAUVÉ DES ENFERS HAHHAHAHAHAHHA!!!! JE VOUS SOUHAITE UNE LONGUE AGONI ROI GERMAIN AU PLAISIR DE NE JAMAIS VOUS REVOIR AHAHAHHAH!!!!!!QUAND LE ROI GERMAIN VA TOMBÉ,LES COUMANS VONT RETORUNÉ D'OU QU'IL VIENNE..

Vous croyez peuple que germain que de suivre votre roi va vous amenez a la réusite,le succes et la domination...mais vous avez tord il va juste vous permettre d'Y gouté mais apres l'avoir gouté vous ne pourrez pu jamais y regouté car il va vous entrainé vers le déclin de votre pays!!Il faut etre vigilant et prévoyant,ce que le roi germain de fait pas.Sachez que la domination trouve toujours sa fin!Pourquoi croyez vous que votre Domination ne tombera pas,quesqu'elle a de plus que les autre grand empire,rien et c'est pour sa que vous allez tombé!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrissid
Bourgeois
Idrissid


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:14

je ne voudrais pas toffenser mais les germain on une bien trop puissante armé et personellement oui les coumans sont peut-etre dangereux mais pas assez pour vaincre les germain
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

Oh tu crois raison mais d'Apres toi quesqu'il va arrivé quand les coumans vont attaqué?

Ce sera la chance a alomoravide d'envahir la Germanie,plusieur révolte vont arrivé dans la Germanie car ils vont savoir que c'est la parfaite occasion d'atteindre de nouveau leur indépendance car la Germanie devra se battre contre les coumans,peut etre almoravide.

Alors la Germanie face aux révolte des pays envahit,les couman et peut-etre almoravide,la Germanie est dans le trouble et la fin de sa domination arrivera sous peu

Il faut etre prévoyant et vigilant,une chance pareille ne peux arrivé 2 fois dans un bref délai!Et si les coumans attaque la Germanie avant ou apres la guerre grecquo-germanie,elle aura un peu de misere a combattre...

Et je te conseille de ne pas sous-estimé les coumans,ces chevaliers venu de l'enfer sont une vrai menace pour les germains aussi!

---

De toute maniere les germains croit a un roi illoyal et égoiste,il n'a rien a y envié.Ce roi ce fou carément de ces allié par exemple la croatie,elle a décidé de lui démontré son opinion par rapport a une de ces désision,elle c'est fait envahir sans avertisement le roi Germain c'est dit "Je m'en fou de lui,ma l'envahir".Le roi Germain ne considere personne comme ces allié mais il les considere comme des pion,a obéir c'est ordre et quand il dit son opinion et bien y se fait tué!Est ce que vous vous identifiez a au roi pareille? A votre place j'aurais tres honte et j'essaireais de lui montré ma facon de parlé...J'allais oublié si vous le faite seul,vous allez mourrir et puisque le roi se fou carément de ce que vous pensez tant que vous lui donné de l'argent il va sois vous ignorez et vous tuez alors ne faites rien,sa serais mieux pour vous mais de l'autre coté vous allé vivre sous sa disctature alors...

A votre place j'aurais honte d'avoir envahit plusieur pays TRES TRES catholique ,vous croyez que le pape va aimez sa?Moi je ne crois pas ,y va surement l'ignoré ou caché son opinion pour ne pas se faire envahir par vous !Mais faites gare a ce que vous faite aux pays catholique,le pape pourrais bien faire plusieur révolte comme la fait almoravide a abaside!
Je ne peux pas etre sure de tout,mais je suis sure d'une chose,et cette chose est que l'empire germanique va tombé sans meme s'en rendre compte,son empire va etre détruit de l'intérieur avec toute les différence culturel entre les pays envahis par la germanie et le sentimement d'hostilité,la germanie n'a aucun autre choix pour assurez le succes germain que de faire des extermination massive des hongrois,polonais et tout autre race qui vont sans doute créé plusieur révolte,si il reste en vie, mais si les germain vont cette extermination plusieur vécolte vont apparaitre s'opposant a cette désision!

LA GERMANIE VA TOMBÉ,A MORT LE ROI GERMANIQUE!!!!!!!!QUE CE ROI LACHE ET FAIBLE QUI S'EN PREND A DES PETIT PAYS BEAUCOUP PLUS FAIBLE QUE LUI,SOIS MAUDIT ET BRULE!!!!!!!!!!

mais j'allais oublié ...sa serais un moment parfait pour les ancien pays qui se sont fait envahir par ce lache pays de revendiqué leur indépendance ou bien se rébellé...A moins que vous décidez de le faire durant le déclin de la germanie,a moins que vous adorez faire partie de cette...glorieuse,ou devrais-je dire CETTE NATION DE LACHE

GERMAIN GERMAIN GERMAIN GERMAIN GRRR GRRR GRRR MORT A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GERMAIN GERMAIN GERMAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

Je déclare la guerre contre la Germanie et je demande l'aide de mon allié Franc.
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

Hongrie a écrit:
Oh tu crois raison mais d'Apres toi quesqu'il va arrivé quand les coumans vont attaqué?

Ce sera la chance a alomoravide d'envahir la Germanie,plusieur révolte vont arrivé dans la Germanie car ils vont savoir que c'est la parfaite occasion d'atteindre de nouveau leur indépendance car la Germanie devra se battre contre les coumans,peut etre almoravide.

Alors la Germanie face aux révolte des pays envahit,les couman et peut-etre almoravide,la Germanie est dans le trouble et la fin de sa domination arrivera sous peu

Il faut etre prévoyant et vigilant,une chance pareille ne peux arrivé 2 fois dans un bref délai!Et si les coumans attaque la Germanie avant ou apres la guerre grecquo-germanie,elle aura un peu de misere a combattre...

Et je te conseille de ne pas sous-estimé les coumans,ces chevaliers venu de l'enfer sont une vrai menace pour les germains aussi!

---

De toute maniere les germains croit a un roi illoyal et égoiste,il n'a rien a y envié.Ce roi ce fou carément de ces allié par exemple la croatie,elle a décidé de lui démontré son opinion par rapport a une de ces désision,elle c'est fait envahir sans avertisement le roi Germain c'est dit "Je m'en fou de lui,ma l'envahir".Le roi Germain ne considere personne comme ces allié mais il les considere comme des pion,a obéir c'est ordre et quand il dit son opinion et bien y se fait tué!Est ce que vous vous identifiez a au roi pareille? A votre place j'aurais tres honte et j'essaireais de lui montré ma facon de parlé...J'allais oublié si vous le faite seul,vous allez mourrir et puisque le roi se fou carément de ce que vous pensez tant que vous lui donné de l'argent il va sois vous ignorez et vous tuez alors ne faites rien,sa serais mieux pour vous mais de l'autre coté vous allé vivre sous sa disctature alors...

A votre place j'aurais honte d'avoir envahit plusieur pays TRES TRES catholique ,vous croyez que le pape va aimez sa?Moi je ne crois pas ,y va surement l'ignoré ou caché son opinion pour ne pas se faire envahir par vous !Mais faites gare a ce que vous faite aux pays catholique,le pape pourrais bien faire plusieur révolte comme la fait almoravide a abaside!
Je ne peux pas etre sure de tout,mais je suis sure d'une chose,et cette chose est que l'empire germanique va tombé sans meme s'en rendre compte,son empire va etre détruit de l'intérieur avec toute les différence culturel entre les pays envahis par la germanie et le sentimement d'hostilité,la germanie n'a aucun autre choix pour assurez le succes germain que de faire des extermination massive des hongrois,polonais et tout autre race qui vont sans doute créé plusieur révolte,si il reste en vie, mais si les germain vont cette extermination plusieur vécolte vont apparaitre s'opposant a cette désision!

LA GERMANIE VA TOMBÉ,A MORT LE ROI GERMANIQUE!!!!!!!!QUE CE ROI LACHE ET FAIBLE QUI S'EN PREND A DES PETIT PAYS BEAUCOUP PLUS FAIBLE QUE LUI,SOIS MAUDIT ET BRULE!!!!!!!!!!

mais j'allais oublié ...sa serais un moment parfait pour les ancien pays qui se sont fait envahir par ce lache pays de revendiqué leur indépendance ou bien se rébellé...A moins que vous décidez de le faire durant le déclin de la germanie,a moins que vous adorez faire partie de cette...glorieuse,ou devrais-je dire CETTE NATION DE LACHE

GERMAIN GERMAIN GERMAIN GERMAIN GRRR GRRR GRRR MORT A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GERMAIN GERMAIN GERMAIN!!!


Escuse moi mais il serait vraiment temps que tu te calme. Tu deborde vraiment, car vois tu, la guerre a été déclarée par d'autres que moi, et j ecroit que si vous ne m'aviez pas attaqué, tout ça ne serait pas arrivé, je te prie de cesser de crier, aussi, c'est plutot désagréable a lire a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:06

Chere Germanie,vous dites que c'est pas vous qui a déclarez la guerre mais vous l'avez quand meme faites et vous avez rien fait pour l'empechez car vous saviez que sa allais vous donné du pouvoir et en passant oui c'est vous qui a fait déclaré la guerre a tout le monde si vous auriez redonné aux leur territoire rien de cela serais arrivé!Vous auriez pu négocié,apres tout en tant que grande puissance mondial vous devez nous montré l'exemple mais vous ne l'Avez pas fait,pourquoi?Et bien c'est simple vous voulez le pouvoir alors vous saviez que franc n'allais pas entrez dans cette guerre alors vous vous etes dit "Si je gagne je vais controlé l'europe central",cela n'est qu'une hypothese...

Ah pis vous devriez peut etre écoutez ce que je disais(message présédent)je crois que sa pourrais tres bien t'aidé ,surtout que j'ai écrit plein de prédiction sur la fin de ton empire,et si tu ne vois pas comment sa peut t'Aidé et bien tant pis pour toi.

ET en passant j'avais déja arreté!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:05

Non Hongrie, Germanie a raison.

Votre coalition n'avait juste à pas aider les grecs, c'est votre coalition, donc conséquemment toi, qui a déclaré la guerre à la Germanie pour supporter les grecs.

Une rébellion! C'est INTERNE! Qu'elle n'ait rien fait pour l'éviter, ca ne regarde que ELLE et son PAYS.

Vous n'aviez qu'a ne pas vous en meler!

Je suis neutre, mais quand quelqu'un commence à dire des affaires comme ca, ca me donne le gout de me choisir un camp...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:49

Bon okay c'est vrai que je me suis un peu emporté,mais bon.

Mais moi ce que je pnse sur cette guerre c'est que si la Germanie aurais redonné aux grec leur terre,il y en n'aurais surement pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

Puis-je svoir quels sont les territoires qu'Almoravide-Fatimide désirent?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:30

L'Anatolie, c'est inscrit dans la description de Bataille.

Si tu sais pas ce qu'est l'Anatolie, Google et Wikipédia indiquent que tu es une personne débrouillarde capable de chercher l'information par toi même et ainsi etre maitre de ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:51

J'accepte de laisser, après guerre bien sur, le territoire qu'Almoravide-Fatimide demande
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:06

Je fait une proposion qui,je crois,vous avantagerez Germanie.
Celle-ci consiste a signé imidiatement la paix et en échange je me soumets a vous ce qui me rendrais votre état satellite du coup qui mettra fin au anti-germanique,cette proposition peut etre négocié.
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: bulgarie   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

Je m'annonce tout d'abords très soulagée de la fin de cette guerre, mais le territoire qu'elle m'a donné serait beaucopup rop difficile a diriger, j'annopnce donc que l'Europe serai divisée comme suit:

J'annexerai les pays suivants:
-Croatie
-Bohême
-Serbie

J'annexerai partiellment les pays suivants:
-Hongrie
-Naples
-Serbie
-Bulgarie

Et je formerai en États Satellites les pays suivants:
-Angleterre
-Pologne
-Principauté de Basse-Galicie
-Empire Byzantin

Guerre Grecquo-Germanique (946-954) 070723052759902977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Grecquo-Germanique (946-954)   Guerre Grecquo-Germanique (946-954) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Grecquo-Germanique (946-954)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile Germanique (1072-1074)
» Langue Germanique
» Comptoir Germanique / Danois
» Cessation de Paiements Germanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Guerres, Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser