Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Europe Déchirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:13

En tant que Pape, je me dois de rester neutre lors des conflits entre catholiques, sauf si j'ai a y gagner. Lors du très discuter conflit germano-grecque, l'Europe s'est litérallement déchirée en deux camps.

J'implore les deux entités bélligérantes de proclamer la paix, et d'être raisonnable sur leurs exigences.

Je sais que mon annonce aura un impact minime, mais tanpis, c'est mieux qu'aucun impact du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

VIVE LE PAPE

meme si mon avis est minime je désire que le pape sois mis comme médiateur entre les 2 parti lors des négociation pour la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:37

je uis parfaitement d,accord avec le pape. Cette guerre ne sert qu'à nous anéantir et le conflit qui l'a déclenché aurait pu être réglé de façon pacifique. En plus, en ce moment, des rumeurs nous viennent que des cavaliers de l'enfer détruisent tous sur leur passage et ils seront bientot aux portes de l'europe catholiques et nous devons nous défendre. ARRETONS CES COMBATS INUTILES ET FAISONS LA PAIX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:14

Je suis désolée D'avoir a dire cela, mais tant que ceux qui m'ont attaqué n'auront pas retiré leurs troupes, la guerre va continuer, et je crois pas qu'il y aura beaucoup de pardon suite à cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:10

Désolé de t'apprendre sa mais c'est TES troupe qui sont dans NOS territoire,je parle pour les pays d'europe central


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:53

Alors retire tes groupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:10

De plus, si vous n'avez pas vu les statistiques pour l'an 950, la Confédération Almoravide-Fatimide, ennemi du catholicisme, a une force de frappe avoisinnant les 650.000!

Il y a donc conséquemment un élément de plus à crainde pour la sécurité de l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:39

Oui et je crois qu'on devrais arretez cette guerre pour s'occupé de la présence musulman dans les territoire Byzanthin,c'est une vrai menace pour le catholicisme
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

Alors Germanie retire tes groupes,Rend l'indépendence aux Hélléniques,Qui eux voient qu'ils sont vaincus et soumis et ne recommenceront plus je l'espère!

Et je propose tout de suite l'organisation d'une croisade,La guerre sainte créer par franc je crois.C'est une guerre religieuse je crois.Si le Pape seconde ma proposition,je demande à franc de développer sur le sujet mais seulement si notre nouveau cher Pape accpete.

Après tout c'est lui même qui a proposer de se préoccuper plus des musulmans au sang noirrrr!

Est-ce vrai que ces sales musulmans on le sang noir???
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:07

Leur sang est si impur qu'il ne m'étonnerait pas qu'il serait noir...

Je préfère régler la situation actuelle avant de faire une croisade comme vous dites, mais dès que la situation sera réglée, j'étudirai votre proposition de... comment vous dites déja? Ah oui, croisade...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Pour l'instant, il n'est pas question que je retire mes troupes. Et ce tanr qu'il y aura des anti germanique, le plus possible, du moins, et noublie pas, Hongrie, que c'est TOI, qui m'a attaqué MOI, alors c'est TON problème si tu es envahi
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:21

Germanie j'ai l'impression que vous,vous êtes anti-Pape!Notre sainteté nous fait une requête de signer la paix,ce qui vous oblige a retirer vos troupes,et vous n'êtes même pas capable d'exécuter les voeux de notre bien aimé et miséricordieux Pape!

C'est insultant de votre part!Nous savons tous votre plan,les mots cours très vite alors retirer vos troupes pour l'amour de L'Église catholique et de sa sainteté le Pape Marin II!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:25

Germanie je ne faisais que t'informé que c'est pas nos troupes qui sont ton territoire mais le contraire...Et je ne faisais que dire que c'est une menace la confédération almoravide dans les territoire grec pour le catholisme.Alors Germanie tu dit que c'est mon probleme??C'est mon probleme si les territoire grec appartiennent a almoravide,veux tu dire que c'est mon probleme car je suis pour le catholicisme et pas toi??!Et je n'ai jamais pleuré pour dire que ce n'étais pas de ma faute si je me faisais envahir et je vais te le répeté "Si il y a eu une guerre c'est parce que la Germanie na pas redonné au Grec leur terre,si elle leur avait donné peut etre il n'y aurais pas eu de guerre,mais meme si je ne l,aurais pas joint cette guerre les grec s'Aurais quand meme révolté et peut etre une guerre aurais suivit la révolte",pis j'ai jamais dit c'est le probleme de tel et tel personne si je suis envahi!Et pourquoi me vise tu parmi tout le monde?


Tout comme Naples j'ai l'impression que l'ego de la Germanie est plus important que le futur du catholicisme selon elle.

Et de plus pour assurez votre victoire dans cette guerre vous augmentez la puissance des musulman!
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:04

Comme le di sibien, Naples, c'est une requête, et PAS un ordre. Et Hongrie, tu veux savoir pourquoi je te parles à toi, eh bien, cest parce que tu es LE SEUL à ne PAS ARRÊTER de m'accuser, donc c'est MOI que tu vises, je pourrais te demander pourquoi c'est MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:31

Au lieu de continuer à s'accuser les a=uns les autres, pourquoi ne fesons nous pas un traité de paix ou au moins une trève le temps que les problèmes coumans et musulmans soient réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

Germanie en passant j'avais arreté,pourquoi continué a mettre de l'huile sur le feu,cessons de se chicané comme Pologne la dit et préoccupons nous des musulman,ceux-ci sont une vraie menace pour ton empire et l'avenir des catholiques!Je voudrais m'escusé au Roi Germanique et a son peuple d'Avoir dit autant de méchanseté a propos de lui et son peuple,je n'aurais pas du mais je l'ai fait,la raison pourquoi que je l'ai fait c'est parce que je suis jaloux de la puissance Germanique et que je ne suis pas capable de controlé mes émotion vois-tu,nous,devrais-je JE vais cessé d'etre aussi hostile envers vous,S'il vous plait grand roi germanique pardonné moi,gloire au catholicisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:10

Hongrie, le pardon sera très long à venir, et Pologne, tu rêves
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:10

Germanie,les reves deviennent toujours réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:19

Je crois pas, non. Pas dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Europe Déchirée Empty
MessageSujet: Re: L'Europe Déchirée   L'Europe Déchirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe Déchirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser