Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre à Valachie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:18

Je déclare la guerre à la Valachie!!Je n'ai pas recu la permission de mon empreure Germanique car elle est présentement innactive sur le forum depuis plusieurs jours Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:17

Alors tu es prêt à subir les conséquences de ton geste? Si le Saint-Empire désapprouve ta guerre, il risque d'avoir une incartade diplomatique (Pour tes informations personnelles, elle est à Toronto en ce moment, donc ca te donne deux jours pour finir cette guerre au plus vite avant qu'elle ne revienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:39

c'est a tes riques et pérille mais cela pourrai valoir le coup.

Si tu leur déclare la guerre tu doi le faire maintenan ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

Je l'ai déja fait hier
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:29

Comment a tu osé avant que je te l'accorde, retire toi immediatement de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:16

Tu as accepter!Je vous prie de m'excuser votre royauté mais vous étiez absente et j,ai voulu vous faire une surprise en conquértant ce pays pour mieux vous servir je vous l,ai déja dis.
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

Une surprise, pour ton info, j'ai accepté avant de voir que tu avais deja declaré la guerre, je te somme donc de te retirer sans délai, au risque de grave peine
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:26

Saint-Empire je vous conseille fortement d'acepter la guerre que empire-byzantin a fait car étan donner que c'est votre état satellite il est sous votres controle et le fait qu'il agrandisse son territoire va le rendre plus puissant.Donc en fin du compte vous aurez un pays plus puissant sous votre controle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:30

Et aussi une futur révolte plus dur a géré que présentement
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:31

pourquoi Empire-Byzantion ce révolterai???

il nosera pas le faire sachant qu'elle est trop puissante et qu'elle peut compter sur beaucoup d'allier puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:34

Et d'Abord pourquoi voudrait-il devenir plus puissant pour servir le St-Empire qui na pas vraiment besoin d'Aide du a ces allié tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:39

car elle n'aura plus a ce salir les mains,je m'explique

elle veut éliminer quelqun alors avec ses état satellite quel dirige,elle naura qua lui ordonner d'attaquer et vue que l'état satellite sera quand meme puissant il batera le pays en question et saint-empire y récoltera le territoire.Économie= 100x supérieur (j'egagere peut-etre un peu mais bon vous comprener le principe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:41

oui mais pourquoi les état satellites se laisserais faire mené par le bout du nez comme sa sans réagir,une révolte va surement survenir et puisque ces état satellite seront assez puissant certain pays vont croire pouvoir en eux et vont les aidé
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:59

je croit qu'il ne seron pas assé puissant pour la battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:12

Francs, la Basse-Galicie étant satellite du Saint-Empire, ca explique sa réaction.

De toute façon, l'Empire Germanique n'a pas besoin de plus de puissance, au risque de dominer l'europe entièrement, chose que nombreux d'entre vous redoutent...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:13

oui cé vrai........mais moi je ferai sa saint-empire je parle de faire grosir mes état satellite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:15

Une chose est sure je poursuit mas guerre pour des raisons que si je me retire maintenant,les coumans prendront le territoire et pour votre information,j,ai un front avec eux il faut le tenir a tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

il na pas tord,nous devons etre plus puissant face au couman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à Valachie Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Valachie   Déclaration de guerre à Valachie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à Valachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la Valachie
» Guerre contre Valachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser