Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les nouvelles du matin sur France 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Les nouvelles du matin sur France 2 Empty
MessageSujet: Les nouvelles du matin sur France 2   Les nouvelles du matin sur France 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:53

Bon matin Paris, le soleil est radieux ce matin, le seigneur a été clément. Ce matin, à France 2.

-Embouteillages monstre à la place du marché
-Chicanes de Chevalier
-Le duc du Languedoc n'aime pas le gruau
-La Météo

Véronique Delagüe, en direct de la place du Marchée du 19ième arrondissement.

Ce matin deux carioles sont rentrés en collision dans l'étalage à tomate. Le chemin bloqué, des centaines de chevaux et de carioles sont pris dans un embouteillage qui va du palais royal jusqu'à la Seine. Voici les commentaires que j'ai recueillis

-BORDEL DE MERDRE JE DÉTESTE LES TOMATES

Un commentaire profondément touchant d'une soeur catholique violente au volant de sa cariole modèle sport an 955.

Merci Véronique, cette nuit, deux chevalier se seraient battus à mort sur la question suivante: Ce poulet m'appartient, non il ne t'appartient pas, il appartient au troisieme fils du roi de Pologne.

Arts et Spectacles, j'ai Michel de Pompéi en direct de Marseille avec le duc du Languedoc en exclusivité.

-Bonjour monsieur le duc
-Je déteste le gruau

Voila, donc n'allez pas offrir du gruau au duc du languedoc sinon il va se défouler sur la Catalogne, encore une fois.

La météo Nadine...

Dieu est gentil pour toute la France, louanges a toi seigneur. Par contre ces putains de bretons sataniques auront de la pluie ils le méritent bien.

Merci Nadine, c'était les nouvelles du matin sur France 2, la 2eme meilleure chaine en France apres France 3, France 4 et TV5.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Les nouvelles du matin sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du matin sur France 2   Les nouvelles du matin sur France 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:59

10/10 cétais génial WOW trop fort jadort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Les nouvelles du matin sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du matin sur France 2   Les nouvelles du matin sur France 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:11

J'ai essayer de ne pas rire trop fort mais j,ai telleemnt rit avec le duc et le gruau!!!Mille fois bravo peux-tu en faire une pour la Byzance?

C'étais a se pisser dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles du matin sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du matin sur France 2   Les nouvelles du matin sur France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles du matin sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles mesures
» Navarre
» Nouvelles divisions religieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser