Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GO PAPE GO

Aller en bas 
+5
Munster
norvège-
Asturies
Maître du Jeu
Schweiz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

Magyars a écrit:
je sais mais admettons que un état musulman assez puissant nous menace par sa présense on va s'en préocupper en premier et ensuite on va s'occupé des autre état

Oui, c'est évident, mais l'on parle ici de Salerno.

Sachant que le glorieux, oui il l'est, malgré qu'il n'ait pas choisi la bonne foi, empire byzantin, n'est pas prioritaire pour l'instant, sachant sa puissance (moi, bon pape que je suis, ne désire point voir mes fidèles mourrir dans une vaine guerre) je crois que envahir Salerno n'est rien presque. Mais attendons sa réplique à la demande de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Munster
Chevalier
Munster


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:10

Moi je suis avec vous mais je croit que sa ne nous aidera pas car si il y a une alliance avec les musulman on met le piez dans une trappe qui risque de se refermer (un piege si on veut dire)

Roi de munster et pour un empire catholique et a sa sainteter
king king king
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:13

polane on commence a faire ce qu'on peux ...on commence par convertir les paiens et autre infidele assez faible avant de se lancé dans des guerres sans fin où que les catholique vont gagné...on commence par convertir les paiens ensuite on aura une plus grande armée catholique pour combattres les musulman pour faire moins de perte
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: !   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

moi je croit que lon pourrait les manipuler facilement car se sont une espece primitive je parle bien sur des musulment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:40

moi j en suis pas sure car meme si il sont primitif il peuvent difficile a influencé ou manipulé car se n'est parce que tu est plus avancé que tu est moin influensable(mais sa l aide d'etre avancer)



roi de norvège
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

moi je croit pas qu'on peux les manipulé car il nous laisse meme pas les approché et meme si il sont infidele ils sont quand meme assez puissant et pourrait nous battre selon certaine circonstance sans offencez la force catholique tres puissante..les musulman sont comme les catholique paiens et tout autres ils croient a leur religion et croit que c'est la vérité...c'est juste une question de pensé
Revenir en haut Aller en bas
Munster
Chevalier
Munster


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:30

Pour gagner il faut pas se laisser gagner par l honeur il faudra se battre seulont nos regle et non la leur sinon on est fini meme avec le nombre de fidele tres puissant il pouront nous avoir si on rentre dans leur jeu. laisons les montrer les carte et frapper ensuite

Chef militaire et roi de munster
king king king
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:05

dsl mais j'Ai pas bien compris ta derniere phrase.;..Que voulais t'elle dire
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:40

les laissé agir en premier pour pouvoir mieux répliqué
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:06

mais non té fou ou quoi?! si on les laisse agir en premier sa pourrait nous etre tres couteux ,nous catholique devons dominé les dominé et non les laissé nous dominé et ensuite essayé des dominé!
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:47

je suis d'accord avec munster car il ne faut pas etre trop impulsif, aller de l,avant nous tuerais tous tandir que si y nous attaque on auras plus de chances car pense a ca magyars, pour attaquer tu ne peux pas envoyer tout tes soldats car tu nen auras plus pour te défendre tasnt que les défensseurs eux ont tous leurs soldat pour combattre a moins qu,il n'en ait envoyé ailleurs. donc si nous les laissons faire le premier pas, nous pourrons facilement changer la direction du deuxieme tandis que si c,est nous qui faisons le premier pas c,est eux qui vont cahnger la direction du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

mais sa veux rien dire si il nous attaque en premier on pourrait perdre des force importante et des cout matériau élevé pour réparé les dommage et depuis ils auront une chance de nous dominé et je vous ferais remarqué que ce n'est pas ,pour l'instant,des guerre religion contre religion je parle du sens que tout les catholique vs tout les musulman...

attendre serais stupide ils auront le temps de planifié de splans pour nous combattre vaux mieux essayé des dominé que d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

nous aussi nous aurons le temps de planifier et je ne parle pas de perdre d'importantes armées, je ne parle pas de combats car nous allons le savoir si ils entrent dans notre pays et alors nous agirons en conséquence. agir impulsivement comme tu le propose en s,attaquant a eux, ca ca nous ferait perdre beaucoup de soldats
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

pourquoi planifié des plan si ont les laisse attaqué en premier SAVONS NOUS comment ils vont nous attaqué nos perte et tout le reste ? nous ne pouvons point le prédire et alors notre plan aurait beaucoup de chance de tmonbé a l'eau ils faut agir en premier si on veux que les chose change


les musulman ne sont pas stupide ils sache ce qui font et ne tente pas de l'oublié et de plus le nombre ne compte peu cé pcq ils sont plus qu'on va néceserement perdre
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:04

maigyar la défence est la meilleur attaque car si il font comme toi attaqué sans plan ben il vont perde tandis que si on se prépare pis on suit le chemin avec le quel il vont attaquer alors on peut deviner ou il vont attraquer donc mette des troupe en place
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:10

Vous dites qu'ils n'ont pas de plan quand ils vont en avoir un vopus agisez comme si les musulman etais nul quand ils sont plus fort que nous
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

aji dit que si il ont un plan ont na juste a les regarder vers ou il vont et apres ont ses ou palcé nos troupe pis ses plus fdacile de protégé son pays on le connait et on sait ses point stratégic
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

cé pcq les musulman ne font pas attaqué nos point fort il ne sont pas épais et de plus on ne sais meme pas si ont va etre capable de contre attaqué et sais meme pas ce qui va arrivé comment faite vous pour dire il vont attaqué ils vont perdre on contre attaque tu sous-estime vraiment les musulman
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:19

non je parle pas juste des musulman mais en général
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:21

tu veux tu dire que les musulman sont con et attaqueront nos point stratégique a la place d'Attaqué nos point faible?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:22

Magyars a écrit:
tu veux tu dire que les musulman sont con et attaqueront nos point stratégique a la place d'Attaqué nos point faible?

Bon point, cette vermine va, dans son rôle de peste, attaqué nos points faibles inclusivement. Honneur et Respect ne font pas parti de leur vocabulaire et ils n'hésiterons pas à exploiter chacune de nos faille dans le but de leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:28

sa magyar je le sais je ss pas fou mais quand on regarde vers ou il vont attaquer on peut organiser les défense
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:35

je pense que magyars a plus raison que norvege je croit qu'on devrais essayé des dominé des le début
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

Okay je te fait remarqué que un tu na pas grand chose a dire la dedans norvege car tu est la personne la plus éloigné des musulman et que cé la futur hongrie ,futur boheme, futur pologne,et les francs qui devront constuire toute les défense sachant que kelke un d'entre nous n'a pas l'argent pour et de plus comment savoir où ils vont attaqué et si on mets plein de plus si on mets plein de défense au point faible et bien ont aura rien pour contre attaqué sachant qu'on a misé notre argent sur une bonne défense en négligant les forces militaire car mettre des défence coute cher si on doit en mettre a tout les point faible sachant que la plupart d'entre nous vont avoir des probleme des autre religion ,tribut barbare et tribut mongole
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

magyars, ce que tu ne comprend pas et que la norvège voulais dire c'est pas que les musulmans vont attaqué nos points forts parce que c'est pas ca que ca veut dire les points stratégique. C'est ademettons connaitre le terrain, pouvoir faire des embuscades la ou l'On sait qu'on a plus de chance. Exemple:

le calife abassid de baghdad attaque magyars par le sud. magyars, qui voit les troupes ennemis sur son territoire sait qu'elles se dirigent vers une grand ville de son pays. mais le chemin le plus court passe aussi par des collines ou il y a plein de grottes. donc, en sachant cela, magyars dev rait préparer des embuscades dans les grottes qui sont un point stratégique. donc, magyars a plus de chances de gagner car il a l'avantage de la connaissance du terrain.

c'est ce que, enfin je pense, la norvège voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO PAPE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO PAPE GO   GO PAPE GO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO PAPE GO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pape?
» Pourquoi prendre les Saves?
» Demandes d'alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser