Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l economie fait tourner la roue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Munster
Chevalier
Munster


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:17

je me demande si on pourais creer une ville marchande en munster et que le peuple te tous les pays et les religion peuvent venir?

Roi de munster
king king king
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: Re: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

L'idée est bonne, mais assez irréalisable. Îles isolée, mers dangereuses, technologies et économies défficiente... Une tel ville devrait se trouver plus dans l'Europe du sud, ou l'économie est plus forte.

De plus, a notre époque (900), les villes sont rares...

Peut-être un rêve a ressortir plus tard en cours de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Munster
Chevalier
Munster


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: Re: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

je garderer cette information pour plus tard quand le commerce de la mer sera plus evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: Re: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

si ton souhait est vraiment de créer une ville inter-pays, tu devras faire une ville portière mais il n'y a pas tous les pays qui ont un port(moi je compte bien m'en approprier un)

mais c'est une très bonne idée et je serai heureux d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Munster
Chevalier
Munster


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: Re: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:23

merci a mon colaborateur mais pour plutard moi je suis sur qu on serait de bon allier

Roi de munster king king king
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: Re: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:26

je suis prêt a attendre. de toute facon, jai plusieurs petites choses a faire avant de me faire des alliés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: Re: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

Un port pour les Polanes, où? En Pomméranie! Voila! Et qu'y a-t'il en Pomméranie? Une protection germanique! Donc votre commerce portuaire devra attendre la clémence germanique je crois! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: Re: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:31

j'attenderai ou j'annexerai c'est mon dicton mais je crois que nous devrions laisser ce sujet en suspen le temps que ce projet ambitieux soit réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Munster
Chevalier
Munster


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: Re: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

et moi de faire ma ville et attendre le temps venu

Roi de munster pour une irlande unifier king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l economie fait tourner la roue Empty
MessageSujet: Re: l economie fait tourner la roue   l economie fait tourner la roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l economie fait tourner la roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Economie et dette Byzantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser