Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Lucifer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Le retour de Lucifer... Empty
MessageSujet: Le retour de Lucifer...   Le retour de Lucifer... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:52

Voici un nouveau jeu de ma conception, qui, je l'espère, aura un succès satisfaisant (...)

Hiver 1924, le village franco-ontarien de Wulio est isolé du reste du monde. Lorsque des choses étranges surviennent et que certains citoyens du village commencent à adopter un comportement étrange, la quiétude se dissipe pour les quelques âmes du village. Certains citoyens deviennent possédés, des monstres de tout genres se manifestent, et plus rien n'étant sur, vous devrez combattre ceux-ci pour passer l'hiver, votre vie en dépend. Faite équipe ou rester seul, méfiez-vous de tous. Tous ont leur opinion sur la situation qui frappe de plein fouet le village de quelques âmes, mais ce qui est sur, c'est que Lucifer est de retour sur terre, et pour son unique plaisir, désire faire souffrir les résident de la petite bourgade isolée. Survivrez-vous à l'hiver 1924?


http://wulio1924.forumactif.info
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour de Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucifer...   Le retour de Lucifer... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

C'est un très bon jeu, je vous conseille vivement d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucifer...   Le retour de Lucifer... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

je suis de ton avis cest un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour de Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucifer...   Le retour de Lucifer... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

Paroles de Marie Trudeau

La vie de Wulio n'est pas toujours faciles, mais en ce moment, il y a plein de mystère à découvrir, venez nous aider à les resoudre!!

Marie(du haut de mes 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucifer...   Le retour de Lucifer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lucifer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour ?
» Retour!
» Je suis de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser