Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aode aux fatimides

Aller en bas 
+3
Abbasides de Baghdad
Maître du Jeu
Danemark-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:56

Autrefois avant l'arrivé des seljoukides vous régniez sur un territoire et maintenant il vous a été pris alors nous vous offrons une chance unique de reconquérir ce territoire qui je crois vous est cher.Reprener le aux seljoukides en nous aidant à les attaquer.Attaquer de votre coté!Oublions nos différent entre religions et combattons pour ce qui nous est cher ne prener pas en compte que vous êtes musulmans et nous catholique mais compter plutot que nous combattons dans le même but nos terres notre peuple,et la libertée!!!Aider nous je vous en suppli
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44

(Réponse Fatimide)

On voit bien que vous désirer notre aide quand ca vous arrange, espèce d'opportunistes. Nous, les glorieux musulmans, ne sont pas ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

je vous rappel que c'est aussi bénéfique pour vous que pour nous!Peut-être opportuniste mais vous n'avez pas à m,en traité ainsi quand cela vous arrange vous devriez sauter sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:07

(Réponse Fatimide)

J'accepte à condition que la Germanie ne participe pas à cette guerre, je vois d'un mauvais oeil qu'elle empiette dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:46

SI byzantin le ésir, je me retirerai, je vois bien que c'est l'uun ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:08

Désolé mais j'aurais bien aimé vous avoir tout deux comme aide mais si je dois choisir je choisi Saint-Empire!Seulement voyez-vous en faisant cette requette vous perdez un bonne cjance de regagner des terres perdues.Si nous combattions seul vous et moi nous perdirions!à moin que vos amis les almoravides prennent part à cette guerre je choisi le saint-Empire.Faites-moi signe si vos allié participe ou non dans les deux cas prévener moi!
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:07

En faites, je demanderais aux fatimides de prendre ma place, vu la situaion où mes troupes ont quittées mon pays, je suis de ce fait vulnérable. Alors, Fatimides, prenez vous ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

(Réponse Fatimide)

J'étudie en ce moment une proposition franque; je vais vous revenir la-dessu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16

Fatimides n'aider pas les catholique.

nous pouvons nous proteger nous meme tous ensemble nous les musulmans pouvons nous defendre contre nimportequi!

nous sommes fort et les catholique on peur c'est dans ces moments qu'ils demandent de notre aident ou sinon savez vous se qu'ils font?

il nous attaque et nous détruise mais ensemble nous serrons fort et invulnérable alors vous catholique vous pouvez aller vous habillez et débrouillez vous tout seul.

message au musulmans laisson les autre pays sentre tuer c'est eux qu'ils se détruise eux meme.ensuite nous les musulmans pourrons attacker sens probleme nous avancerons comme dans du beur et tout les résistence seront anéhantis.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

mais nous savons que fatimides

est anti-germanique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

et alors moi aussi je le suis mais sa veut dire aussi que je suis anti-francs et fatimides aussi est anti-francs les musulmans déteste les catholique donc ils sont anti-catholique alors francs arete donc de tenter de mettre les pays de ton coter cest toi qui a déclarer la guerre a la germanie alors ne tent pas dembarquer dautre pays dans ta guerre pour taider cest ton probleme alors débrouille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

tu sais quoi ta pas d'affaire dans cette guerre alors je te prirai de ne plus émettre de commentaire absolument inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

De toute façon, fatimides ne se battrta pas avec des catholique mais bien contre un catholique qu'il n'aime déjà pas alors... il aurait tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:50

francs je te ferai remarquer que tu tadresse au membres de ma religion et que quand tu t'en prend a un sa veut dire que tu ten prend a tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:11

je ne te fait pas un atteinte mais plutot te dire que tu na aucun rapport avec le sujet de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:58

La germanie ne m'aide pas alors vous pouvez attaquer fatimide.Et si votre allié almoravides veut vous aider,il est le boienvenu nous aurons
besoin de son aide!
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:39

non désoler mais nous musulmans n'aideront jamais les catholique et surtout pas aider des catholique pour détruire des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:14

TOI!Est-ce que quelqu'un t,a dermander quelque chose?Non je parle aux fatimides et almoravides et non au grenade!Tu te mèle de ce qui ne te regarde pas alors tais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

cé vrai que grenade a l'habitude de ce meller des chose des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

ce que vous me dites ne me fais rien je vous ferai remarquer.

vous n'etes pas chanceux car je suis dur a faire facher.

cepandant je t'accorde un point byzanthin ce n'est pas de mes affaire.


Mais mon cher byzanthin tu t'adresse a un musulman.
donc les membres de sa religion on droit de dir leur OPINION sur ce qu'ils pensent et nous apellons sa la liberté d'expression nous!


alors oui j'ai le droit de m'en mêler pour dir que je trouve sa une mauvaise idée que fatimides se mêle a cette guerre.

car son pays deviendra plus petit que celui de maintenant et vous aurez bien rient de lui apres car vous aurez affaibli fatimides alors je suis désoler mais maintenant je dit fin a tous cette échange de mot.

et écoutons fatimides qui a peut-etre prit sa décision alors nous t'écoutons cher fatimide et je te dit que quelle choix tu choisiras je te respecterez.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:52

Bien comme tu le dis si bien tu as le droit de donner ton opinion pas de persuader les autres pour que sa t'arrange car toi tout ce que tu veux c'est que les fatimides attaque franc pour essayer de prendre un peu de territoire a franc avec l'aide de fatimide sale opportuniste!

Est-ce que finalement fatimide m'aide dans ma guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:17

Tu n'es pas le chef de ta religion grenade alors cesse de répondre pour eux et de te croire le roi car tu ne l'es pas!
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:22

je n'est jamais dit que jétais le rois scratch je dit seulement au fatimides de ne pas attacker et en passant tu tes tromper ses a almoravides que je disais d'atacker franc pas fatimides!

mais ces pas graves ont peu bien sen ficher de qui a dit koi a qui.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:03

Grenade a écrit:
non désoler mais nous musulmans n'aideront jamais les catholique et surtout pas aider des catholique pour détruire des musulmans.

dans ce post tu parle vraiment comme si tu étais le chef des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:15

désoler mais je parlais pour notre religion je voulais seulement dir que les musulmans enfin sa métonnerais que des musulmans aide des catholique.

mais fatimides fais se qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aode aux fatimides Empty
MessageSujet: Re: Aode aux fatimides   Aode aux fatimides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aode aux fatimides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fatimides
» demande dalliance avec almoravides et fatimides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser