Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Sam 22 Sep - 12:12

La famine tue des milliers de catholiques dans les montagnes d'Europe de l'Ouest. Des millions de chrétiens se voient contre leur gré converti à l'islamisme. Cette intolérable situation ne peu plus durer! Les avancées musulmanes me rappellent Poitier, au 8ième siècle, ou les musulmans avaient presque joint la Bretagne! Voulez-vous vraiment d'une Europe détruite ou la Pologne est voisine d'une invincible puissance musulmane? Eh bien, c'est ce que vous avez!

Je sais que habituellement je ne me mêle pas des affaires inter-catholiques, mais là je convis aux Francs et au Saint-Empire de faire la paix (et garder leurs frontières d'avant guerre) et ainsi pouvoir mieux repousser les hordes musulmanes!

Hérétiques sont ceux qui ferment les yeux devant cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europa-feudale.forumactif.com
Asturies
Duc

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Lun 24 Sep - 21:00

Je suis totalement d'accord mais il est malheureusement trop tard, francs et saint-empire sont déja beaucoup affaible et nous ne sommes point assez fort. Je demande alors à TOUS les catholiques et leurs alliés de combattre non pas contre eux mais contre les musulmans!

Il y a tant de choses qui nous unissent tous même si quelques conneries nous séparent tandis que les musulmans sont les démons sur terre. Ce sont les seuls ennemis que nous devrions avoir. Nous DEVONS arrêter de nous détrurie l'un l'autre et former comme avant une forte, belle et catholique Europe!

Pour l'europe Catholique!!!!!
Danemark-
Duc

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Lun 24 Sep - 22:19

Trop tard pologne!Pourquoi écouteraient-ils ta voix alors qu'il n'ont daigner écouter la mienne j'ai déjà tenter cet appel de vraies tête de mules!Destructeur de l'univers!(je parle du jeu quand je dis univers)
Abbasides de Baghdad
Comte

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 25 Sep - 9:00

Je suis prête à accepter cette alliance seulement si j'ai une garanti que franc où n'importe quel autre catholique ne m'attaquera plus
Asturies
Duc

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 25 Sep - 18:29

Dit aux pomméraniens de partir de mes terres et je partirai de ses terres. Et je jure que je ne t'attaqurais pas pendant toute la durée de la guerre contre les musulmans.
Abbasides de Baghdad
Comte

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 25 Sep - 22:28

C'est pas assez, c'est pour toujours cette entente, et je demanderais même votre aide en cas de besoin, vu tous les dégats causés
Asturies
Duc

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mer 26 Sep - 18:15

D'accord, j'accepte cette entente et je demande aux autres catholiques, surtout Francs, de faire de même.
Francs-
Seigneur

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 15 Jan - 21:13

Ont ne peut le nier,l'Europe est ravagé par la guerre .Crying or Very sad

Cessons cela!cheers unisson nous car la force musulmane nous menace de son ombre de plus en plus,jusqu'a devenir omniprésente.retirons nous des terres musulmanes pour préparer notre défense et trouvons tout les
allié(e)s possible.mais surtout oublions les guerre intestines,les refus d'alliances et j'en passe pour nous entraidés a travers tout l'Europe car comme je l'aie déja dit(voir guerre du saint-empire),si nous nous allions,les musulmans penseront a deux fois avant de mettre le petit orteille dans nos terre.

Donc je veux biens accepter de ne pas attaque les ville libre de baghdad
si cette dernière ne menace pas mes terre et je m'engage a faire le necéssaire pour l'aider dans tout conflits.meme réponse pour toute les nations qui voudrons s'unir a moi dans cet alliance en vue de faire front ensemble contre la menace musulmane.
Italie
Modérateur

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 15 Jan - 21:26

La ville de Bagdad est musulmanes, il est impossible que tous les pays d'europe s'allie(j'aimerais bien(du moin, j'aurais aimé)) mais des personnes comme moi ne peuvent peuvent s'allié avec d'autres personnes ex:je ne m'allirais jamais avec un Néerlandais, la raison de ce refus d'alliance est simple, je vais vous la montrer par la liste de tous mes allié que j'ai eu ou déjà eu

-Angleterre(Obliger de rappeler ses troupes à cause des néerlandais, donc excomunié, morte à ce jour)
-Norvège(Parti aidé l'Angleterre, donc excomunié et tué par son peuple, je rappel que ses les Néerlandais qui l'ont obligé à partir aidé l'Angleterre indirectement, morte à ce jour)
-Saint-Empire(Attaquer par les Néerlandais au départ, presque mort à ce jour)
-Danemark(mon satelite, rendu idépendant grâce a un membre de la coalition néerlandaise)
-Laponie(Le seul qui n'est pas mort à cause d'un Néerlandais, mort à ce jour)
-Bohême(Mon seul allié encore vivant)

Comme tu peux le voir, je ne porte pas les Néerlandais dans mon coeur, donc je refuserais de m'allié avec eux

Pour reprendre ce que le Maitre a dis, ne te sens pas concerné par les vieux message comme celui-ci, Bagdad ci-dessus étais Saint-Empire
Hrrykmu
Empereur

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 15 Jan - 22:02

Je fais remarqué que la désatellisation du Danemark est entierement sous ma responsabilité et non celle des Néerlandais
Italie
Modérateur

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 15 Jan - 22:03

Jai pas dis que c'était de leur faute, seulement que tu est dans leur alliance
Hrrykmu
Empereur

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 15 Jan - 22:07

Attend un peu Suede et Franc, ce sujet est dépassé et dans ce temps Ville Libre de Baghdad était l'ancien St-Empire

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:14, édité 1 fois
Italie
Modérateur

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 15 Jan - 22:09

C'est ce que j'ai dis Gotland, jai juste pas mis "ancien" devant Saint-Empire et se sujet a été réouvert par Franc qui voulait qu'on s'allient toutes
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   Mar 15 Jan - 22:30

En effet, ce sujet date de plus d'un siècle.

Francs, serait-il possible de ne pas ressortir de vieux sujets, et si le besoin se fait ressentir, d'en créer un nouveau, car cela porte à confusion.
Voir le profil de l'utilisateur http://europa-feudale.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...   

J'exprime mes craintes face à la situation actuelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1