Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment aimez vous le drapeau de votre nation

Aller en bas 
5 participants

Votre drapeau
Oui je l'adore
Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_lcap58%Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Je l'aime assez
Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_lcap33%Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Il aurait pu etre pire
Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_lcap0%Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il aurait pu etre mieux
Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_lcap0%Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_lcap0%Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment pas
Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_lcap0%Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_lcap8%Comment aimez vous le drapeau de votre nation Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment aimez vous le drapeau de votre nation Empty
MessageSujet: Comment aimez vous le drapeau de votre nation   Comment aimez vous le drapeau de votre nation Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

Je me demandais si vous aimez le drapeau de votre nation...jai manqué la question est Comment aimé vous votre Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment aimez vous le drapeau de votre nation Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous le drapeau de votre nation   Comment aimez vous le drapeau de votre nation Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Je l'aime bien, mon drapeau!!


Vivement la Germanie queen
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment aimez vous le drapeau de votre nation Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous le drapeau de votre nation   Comment aimez vous le drapeau de votre nation Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:33

moi j'Adore mon drapeau je le trouve vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment aimez vous le drapeau de votre nation Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous le drapeau de votre nation   Comment aimez vous le drapeau de votre nation Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

Le divin drapeau papal est bel et bien celui élu par mes goûts!

La clé du pouvoir divin en ma nation y est clairement illustré!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment aimez vous le drapeau de votre nation Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous le drapeau de votre nation   Comment aimez vous le drapeau de votre nation Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:03

le pape n'est pas censé aidé les autre. et pas obliger les autre avec ce fameux pouvoir. vou etes élu pour nous guidé pas nous diriger(pas obliger de me répondre je demande je sais il y a du sarcasme mais jai le gout de demander




roi de norvège
curieux
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment aimez vous le drapeau de votre nation Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous le drapeau de votre nation   Comment aimez vous le drapeau de votre nation Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

cé koi le rapport ak le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Munster
Chevalier
Munster


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment aimez vous le drapeau de votre nation Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous le drapeau de votre nation   Comment aimez vous le drapeau de votre nation Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:53

moi il va bien avec mes 3 roi a la fin de tous mes texte king king king

Roi de munster king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aimez vous le drapeau de votre nation Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous le drapeau de votre nation   Comment aimez vous le drapeau de votre nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimez vous le drapeau de votre nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Nation
» Comment choisir une Nation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser