Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Empire byzantin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:13

Je propose à l'empire byzantrin de s'unifier à moi et que ensemble en partant chacun de notre coté en politiquement tenter de convaincre les pays avoisinant de se joindre a nous et si il ne veulent aps nous le feront par la force pour remettre en place l,empire byzantin aussi fort qu'il l'était jadis...Seul nous grecs et orthodoxe sommes capable de faire cette tache...!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

L'Empire Byzantin, sceptique, demande en quoi il serait avantager en acceptant votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

Reconstituer le valeureux empire byzantin et honnorer nos encêtres mort au combat pour défendre un pays qui a perdu toute sa grandeur c'est pour son image,sa piété,sa détermination,et pour qu'il soit glorieux que je veux le reconstituer depuis tant d'années que nous désirons l'instaurer mais cette fois si vous accepter il restera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:20

À ce que je sache, je parle en tant qu'Empire Byzantin. Je suis le représentant de cette empire qui existe bel et bien, pourquoi le reconstituer.

Je crois que nous prônons les valeurs que vous avez indiquez.

Vous ne me convainquer pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:22

Vous les inspirer ces valeurs mais je veux agrandir celui-ci et le rendre encore plus grand aider moi donc a accomplir ceci..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

Ouais, je crois que je suis près à y songer, mais ne vous faite pas d'illusions!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:26

Dutout mais pensez-y bien car je crois que c'est tr`s avantageux pour le peuple aussi de se sentir fort et redoutable pour les peuples environnant mais aussi très rassurant pour eux...!Penser à trabzon et tous le spays grecs qu'il sera possible de leur offrir un meilleur sécurité et c'est aussi avantageux pour la religion othodoxe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:28

Je vous donnerez ma réponse en 1042, le temps de me laisser y réfléchir. Merci de votre proposition, je vous reviens là-dessus. C'est vrai que l'orthodoxie doit, en une question de survie, rester uni.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:29

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:18

J'hésite encore vous avouerais-je. Je me demande franchement en quoi ça m'avantagerais!?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:32

Je vous l'ai déjà dit:Je crois que c'est très avantageux pour le peuple aussi de se sentir fort et redoutable pour les peuples environnant mais aussi très rassurant pour eux...!Penser à trabzon et tous le spays grecs qu'il sera possible de leur offrir un meilleur sécurité et c'est aussi avantageux pour la religion othodoxe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:54

Si ces arguments ne m'avaient déja pas convaincus l'an dernier, je ne vois pas comment ils pourraient aujourd'hui! Vous et votre dynastie avez détruit l'Empire Byzantin, je me demande bien franchement si vous vous en souvenez? J'ignore si vous êtes vraiment la bonne option pour les grecs. Pour le bénéfice de l'orthodoxie, je serais enclin à accepter, mais vu vos antécédant d'effondrement répété d'empire, voila pourquoi je suis si indécis. C'est sur CE point que vous devez me convaincre si vous en êtes capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:13

Parce que autrefois j'étais piêtre commandant et chef et maintenant après tant d'années j,ai pris de l'expérience et je crois que je suis capable de redonner le pourvoir untime aux grecs-Byzantins.Cette fois si vous accepter,l'empire byzantin sera plus puissant que quand je l'ai gouverner.De plus la dernière fois que j'ai perdu byzance c'est par cause de haute trahison de la part de franc et de mes anciens alliés car j'en ai appris des choses dont:Ne pas faire confiance aux personnes peu fiables comme lui!Je remet ma confiance entre vos maisn mais aussi le destin du peuple alors faite en bonne usage!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

J'accepte si vous négocier l'union avec Trabzon et Chaldea tout aussi et qu'ensuite vous me prometter d'attaquer les Eyalets d'Europe et le Rüm par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:16

D'accorde mais je propose d,attaquer les pays environnant ou les incorporer à l'empire avant d'attaquer Rüm pour être sur de vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:17

D'accord, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Empire byzantin Empty
MessageSujet: Re: Empire byzantin   Empire byzantin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire byzantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Byzantin
» Empire Byzantin
» L'empire Byzantin n'est plus.
» Comptoirs - Empire Byzantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser