Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Militaire   Militaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:29

J'aimerais connaitre le nombre de Militaires se trouvant en Sicile ainsi que les estimations faites par mes gouverneurs se trouvant sur cette île sur les forces militaires des Almoravides en Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:43

Pour le moment, un régiment situé à Messine, en Sicile, serait constituer d'environ 240 soldats. Le gros de l'armée Napolitaine se trouve dans la région de Tarante.

La situation en Sicile Musulmane est tellement instable pour le moment qu'il est fort difficile de juger le nombre de soldat Almoravides qui y siègent. Le climat anarchique rend la Sicile comme une menace pour la sécurité de la région.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

Dans le cas du situation instable et afin d'assurer une protection sure à mon peuple se trouvant en Sicile, j'ai donné l'ordre de déplacer plusieurs régiments arrivant jusqu'au nombre de 500 hommes afin d'aller sécuriser les frontières autour de la ville de Messine. J'annonce tout de suite à mon peuple que cette manoeuvre militaire n'est en aucun cas une prévention envers eux, mais cela est une prévention contre une attaque venant des Almoradives que je ne juge encore en aucun cas d'hostil.
Ce geste n'est que de la prévention et non de la provocation envers les musulmans ou même envers mon peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:46

J'aimerais avoir des informations sur la sicile, le nombre de soldats de mon camp et des Almoravides, ainsi que l'état d'esprit des personnes y habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:25

Environ 590 soldats se trouvent actuellement en Sicile Napolitaine. La majorité d'entre eux se trouvent à Messine, ville fortifiée. La Sicile Almoravide est inaccessible à tout informateur, les musulmans gardant dans un plus grand secret possible leurs informations militaires. Ce qu'il est cependant possible de savoir, c'est que la Sicile Almoravide demeure plus puissante que l'est la Sicile Napolitaine à l'instant.

Sachant que la Sicile fut le siège récemment dans l'histoire de troubles culturels et religieux, entre Musulmans et Orthodoxes, entre Grecs, Italiens et Arabes, un climat de tension reigne entre les divers habitants. Cependant, l'on sent une certaine lassitude de la part de ceux-ci. Les Siciliens chrétiens vivant en terres Almoravides, persécutés, n'espèrent plus de voir un jour un evahisseur les libérés de leur position fâcheuse.

Stratégique, cette île de Méditérranée comporte la ville Almoravide de Palerme. Palerme est une ville très riche ou plusieurs compagnies effectuent le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat militaire
» Rus
» Coefficient militaire et dette
» Don financier et militaire au Brandebourg
» Alliance militaire Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser