Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'ouverture de Comptoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande d'ouverture de Comptoir. Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture de Comptoir.   Demande d'ouverture de Comptoir. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:01

-Mon Roi voudrait proposer d'ouvrir un comptoir commercial au grand seigneur des Fatimides, pour la localisation, le plus intéressant serait le port d'Alexandrie, ville qui montre votre richesse et votre grande culture, et enfin une ville portuaire proche de Jérusalem afin de pouvoir commercer avec cette belle ville du Proche-Orient. Je tiens à dire que les bénéfices seront biensur divisé en deux, une partie pour chaque peuple ! Mon roi serait vraiment très fier de pouvoir commercer avec l'un des plus grands seigneur du monde musulman !

-Mon roi aimerait proposer au Grand chef de Tunis l'ouverture d'un comptoir où nous pourrions partager nos deux cultures qui sont si différents mais qui ont beaucoup à apprendre l'une de l'autre ! Pour cela biensur, les bénéfices de ce comptoir serait divisés en deux, une partie pour chaque peuple !

-Mon roi aimerait aussi proposer aux Grands Seigneurs D'Aragon, de Provence et de la Corse, l'ouverture d'un comptoir commercial où les bénéfices seraient pour tous séparés en deux, une partie pour le pays sur lequel se trouve le comptoir, et une partie pour mon pays qui s'occupe du transport des marchandises !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'ouverture de Comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de Comptoir.   Demande d'ouverture de Comptoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:16

Les Fatimides acceptent de, temporairement, vous laisser établir un comptoir à Alexandrie. Les Musulmans testeront votre fidélité et l'efficacité de votre commerce, et, si les bénéfices sont jugés acceptables, votre comptoir deviendra permanent.

Tunis est un comté Anglais issu de la croisade pour récupérer Rome, il y a une quinzaine d'année. Si vous désirez vous établir à Tunis, vous devez vous adresser conséquemment à l'Angleterre.

L'Aragon se doit de refuser. Étant un état satellite des Francs, l'Aragon est soumise à la Compagnie de la Méditérranée Occidentale. Leur profonds regrets vous ont été exprimés.

La Provence acceptent avec joie votre offre, et irait même plus loin en vous proposant de négocier un partenariat économique. Ils vous proposent de vous établir non loin de Aix-en-Provence ou de Arles, selon votre choix.

La Corse, possession Gênoise, pour raison de concurrence, n'a pu accepter votre offre, sous risque de représaille de la part de l'Association des Marchands Gênois et Lombards.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande d'ouverture de Comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de Comptoir.   Demande d'ouverture de Comptoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:27

C'est avec une grande joie que je vois ce comptoir commercial se crée sur le territoire des grands Fatimides, j'espère que notre partenariat économique durera longtemps !

Pour la provence, je serais très heureux de developper un grand partenariat économique ! Pour cela je m'installerais dans la ville qui aura le plus de moyen pour permettre le transport des marchandises par voie maritime !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'ouverture de Comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de Comptoir.   Demande d'ouverture de Comptoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:05

La Provence désire exprimer sa joie face à votre réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture de Comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de Comptoir.   Demande d'ouverture de Comptoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture de Comptoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de comptoir a l'Ile de Man
» demande d'ouverture de comptoir
» Demande d'ouverture de comptoir
» Multiples demande de comptoir
» LDN- Demande d'ouverture de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser