Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu joues trop a europa quand...

Aller en bas 
+5
Abbasides de Baghdad
États Papaux
Schweiz
Maître du Jeu
Danemark-
9 participants
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:03

Tu joues trop a europa quand...tu connais les capitales de tout les pays du monde..

Tu joues trop a europa quand...tu fais une carte du monde avec les nouilles alphabets de ta soupe...

Tu joues trop a europa quand...tu parle la langue de ton pays que tu incarne à europa...

Tu joues trop a europa quand...tes amis t'appellent par ton nom de pays...

Tu joues trop a europa quand...tu crie à ton prof de Géo qu'il profane les principes de la religion et que tu l'excommunis...

Essayer d'en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:20

Tu joues trop a europa quand...tes amis t'appellent par ton nom de pays...


lol!

Tu joues trop à europa quand... dans ton lit le soir, lorsque tu ne dort pas, tu songent à tes futures stratégies militaires
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:05

Tu joues trop à europa quand... tu te promène avec une courone d'or en te référent a ton pays que tu incarne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44

Tu joues trop à europa quand.....on te nomme mon Roi
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:36

Tu joues trop à europa quand.....tu pleure de joie quand tu conquis un pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:41

Tu joues trop a Europa quand...tu te rends en Angleterre pour demander la couronne à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Francs-
Seigneur
Francs-


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:05

Tu joue trop a Europa quand...Tes amis s'inclinent devant toi a la place de te dire "salut"!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

une chance que j'ai pas trop jouer a europa car cela ralentit le cervoooooooooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:35

Saint-Empire a écrit:
une chance que j'ai pas trop jouer a europa car cela ralentit le cervoooooooooooooooooooo.

As-tu un problème avec Europa?


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:39

Je ne crois pas qu'il voulait faire une remarque blessante mais plus une plaisanterie amusante, mais cela n'a pas fonctionné comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:40

C'est possible, mais l'on dirait plutôt qu'il voulait dire que jouer à Europa Feudale rendait stupide, en disant que cela ralentissait le cerveau. Peut-être ais-je mal interprété ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

Moi je pense qu'il voulait parler de tout ce qu'on a dit comme niaiseries, comme:
Tu joue trop a Europa quand...Tes amis s'inclinent devant toi a la place de te dire "salut"!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:44

Gotland a écrit:
Je ne crois pas qu'il voulait faire une remarque blessante mais plus une plaisanterie amusante, mais cela n'a pas fonctionné comme prévu...

Gotland a totalement raison. Je voulais dire: une chance que je ne joue pas trop a l'ordi depuis que je joue a europa car jouer a l'ordi ralentit le cervoooooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu joues trop a europa quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop a europa quand...   Tu joues trop a europa quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues trop a europa quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala Europa 2008
» Bienvenue sur Europa Feudale!
» Une page d'Europa-feudale sur WIKIPEDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser