Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stats de Wessex

Aller en bas 
+6
norvège-
Maître du Jeu
Asturies
Angleterre-
Schweiz
Hrrykmu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

Wessex Voici Vos Stats !

Population :350 000!

Revenu:396!

Dette:0!

Millitaire:2348!

Technologies:1,2!

Prestige:100!

Piete:50!

Religion:Catholique!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: !   Stats de Wessex Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:22

Bienvenue dans le jeu Wessex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49

MERCI AHAHAHHAH JE VAIS VOUS BATTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:50

lol?

jmettrais po un 20 la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:13

le wessex est arrogant
ca seras plus drôle l'envahir ha ha ha lol!

(bienvenue dans le jeu même si il ne vas pas durer longtemps pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: !   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

ne tanfle pas le tete wessex car un est un petit petit pays innofansif alors ne fait pas de menace le grang reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

Euhh!? moi me enflé la tete ah ah ah !

tu devrais plutot faire attention a toi meme avant de dire des conseils au autre je te fait remarqué que meme si tu est un empire puissant que les chances que tu réussise a atteindre des objectif ne sont po toujours la !!pis pense tu que des objecti sont vraiment réalisable regarde les de plus pres!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

??a qui tu d'addresais pour commencé??

pis de plus tout le monde a fait ces propre plans et tu devrais faire de meme


et de plus tout le monde a des objectif différent alors tu te prend pour qui pour jugé les reglement des autre wessex?!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

je m'adressais en partie au franc mais bon et aussi a toi magyars peu importe tes objectif tu n'arriveras pas a les faire avec une nation aussi nule que les magyars ! ah pis je conseil fortement a la germanie t'envahir les magyars car tu pourrais les envahir si facilement et je croit que Maggyars n'a pâs beaucoup d'allié meme je dirais aucun pour te défendre!!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:44

Meme si je n'ai po d'allié pis que ma nation n'est pas si puissante que sa pk quea germanie m'envahirais ?! Pcq j'ai une nation assez faibl et que je suis sans défence...je ne croit point que c'est le genre de la germanie d'attaqué des sans déence juss pour obtenir un plus grand empire pis en passant WESSEX tu na aucun droit de criiqué nos objectif !!Pis tu te croit peut etre ben bon mais on va voir comment de temps tu va duré avec wessex tu sais que pourrais faire de grande choses avec wessex mais aussi des petites choses!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:11

Ne sous-estimez pas le Wessex! C'est selon moi un pays qui sera a regarder au cours de la partie, car en unifiant l'Angleterre, il pourrait devenir une grande puissance européenne de la famille catholique!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: !   Stats de Wessex Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

non mais franchement y se prend pour qui lui(wessex)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:23

Francs a écrit:
non mais franchement y se prend pour qui lui(wessex)

Désolé, mais au départ, Wessex était de bonne volonté! Qui n'a pas dans son post exprimé son désir d'expansion et de victoire.

Mais Polanes a affirmer que c'était arrogant, alors que Polanes fait la même chose dans son propre post!

Les événements se sont enchaînés, alors désolé, ce n'est pas que Wessex qui est coupable de cette montée!

Francs, Wessex se prend pour lui, dans son rôle! Avec des idées expansionnistes, il est normal qu'un souverain désire prôner son expansion, et la réduction terrtoriale des autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:28

maitre du jeu ils sont les deux dans le tort car wessex a répndu a ses fausse accusation et magyar a fait de meme que ses deux arrogant meme si je trouve que wessex a exagérer un petit peu en insultant trois pays a la foix que je pense qu'ils devraient (je parle de magyar,wessex et polane) s'excuser de leur arrogance mutuellement




roi de norvège
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:14

wow, je ne puis m'excuser d'etre arrogant parce que...heu...heu...parce que ca me tente pas de m,excuser de mon arrogance.c,est la vie puis il faut s'y faire( puis désolé la mais moi je ne prend pas ca pour une insulte traiter quelqu'un d'etre arrogant, je faisait juste affirmé désolé si je t'ai offusqué wessex)
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:15

enfin un premier pas vers la paix
Revenir en haut Aller en bas
Munster
Chevalier
Munster


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:05

On peut arreter avec cela ses pas vous que wessex peut causer des trouble mais a moi, moi je dit que moi et wessex on devrait s allier et commencer un reigne sur l angleterre et l ecose

Roi de munster pour une irlande unifier et a l avenir de l angleterre
king king king
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:15

j'aimerais bien dire que je m'escuse mes wessex ainsulté ma nation et mes objectif jamais je ferais la paix avec cette nation (pour le jeu,pis si jtai blessé wessex dsl)...Sa m'est inutile de vous pardonnez popur l'instant commencez donc par atteindre vos objectif avant de critiqué ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

Magyars a écrit:
Meme si je n'ai po d'allié pis que ma nation n'est pas si puissante que sa pk quea germanie m'envahirais ?! Pcq j'ai une nation assez faibl et que je suis sans défence...je ne croit point que c'est le genre de la germanie d'attaqué des sans déence juss pour obtenir un plus grand empire pis en passant WESSEX tu na aucun droit de criiqué nos objectif !!Pis tu te croit peut etre ben bon mais on va voir comment de temps tu va duré avec wessex tu sais que pourrais faire de grande choses avec wessex mais aussi des petites choses!

Comment oses-tu dire que ce n'est pas mon genre d'envahir les autres pour agrandir mon territoire???Qu'est ce que tu en sais???
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:24

attend je me suis mal exprimé je parlais tu sens juste pour t'amusé regardé des nation disparaitre pour ton plaisir personel ,désolé c'est moi qui l'a mal dit et non toi qui l'a mal interprété...ai-je raison de dire que tu ne fais pas sa pour ton plaisir personel et que tu éprouve un plaisir a envahir des nation et les voir disparaitre? parce que si j'ai tord je m'en escuse sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:08

TU VOIS MAGYARS TU VAS TE FAIRE ENVAHIR PAR LA GERMANIE PAS DE CHANCE QUE TU AS !! GERMANIE AMUSE TOI,ENVAHI MAGYARS SA VA ETRE DROLE !
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:12

sa veux rien dire pis moi grand croyant que je suis ,je ne croit pas que le pape permettera a cette guerre d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:00

La Germanie le sait, le pape défavorise une invasion des Magyars jusqu'à ce que celui-ci ait converti les populations Save et de la Grande Moravie.

Ensuite, les Magyars seront aussi vulnérable que leurs voisins.

Envahir un territoire sans raisons coûte du prestige, et si ce pays est nouvellement catholique, sa coûte de la piété en plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:04

et admettons que j'ai beaucoup mais beaucoup de piete pis il m'envahit...va-t-il perdre beaucoup de respect de la part du pape?
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Stats de Wessex Empty
MessageSujet: Re: Stats de Wessex   Stats de Wessex Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

Maître du Jeu a écrit:
La Germanie le sait, le pape défavorise une invasion des Magyars jusqu'à ce que celui-ci ait converti les populations Save et de la Grande Moravie.

Ensuite, les Magyars seront aussi vulnérable que leurs voisins.

Envahir un territoire sans raisons coûte du prestige, et si ce pays est nouvellement catholique, sa coûte de la piété en plus. Twisted Evil


ca veut tu dire que la germanie vas pas m'attaquer tant et aussi longtemps que je n,auras pas aider magyars a envahir la grande moravie ou la règle s,applique juste a magyars?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stats de Wessex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats
» Stats
» Stats
» les stats de l'italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser