Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dissolution de la Banque et de la Bourse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:35

Le système bancaire et boursier Européen, inovateur, est officiellement dissout en cet an de grâce 1090, pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, chaque ville importante économiquement, car riche ou le siège d'une banque, a été détruite ou mis dans une situation précaire.

-Barcelone a été détruite par les Almoravides, pareil pour Narbonne
-Gênes a été détruite suite à l'assaut des Italiens
-Pise a été détruite lors de la même guerre
-Palerme est coupée en deux et fortement appauvrie.
-Paris a été détruit par les miliciens, armées et rebelles, dans le cadre de la guerre du Nord Francs
-Londre a été détruite et pillée
-Rotterdam est dans une situation précaire à cause de la guerre de Frise.

Les villes restantes sont trop peu nombreuses pour pouvoir constituer un réseau bancaire efficace. La bourse n'existera donc plus, pareil pour les cours des entreprises et autres valeurs. Les banques et les compagnies peuvent cependant continuer leurs activités.

Les courratiers de changes ont été pris dans un scandale sans précédent. Près de 10.000$ en transactions ont été volés et l'argent est disparue aux mains des criminels. Récemment, les ventes d'actions enregistrés ont été partiellement incluses dans des activités criminelles. Les coupables sont les courratiers de change de la banque de Venise et de Gênes, mais ils n'ont pas pu être appréhendés.

Le système boursier sera rétabli lorsque possible

Vos réactions et commentaires seront tous lus et pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Irlande-
Baron
Irlande-


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2007

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:48

Cela veut-il dire qu'il faut reconstruire les villes les plus riches?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:49

Cette procédure est déja en cours, mais elle sera longue
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:50

Calamité ARRRRRRGGGGGGGGG!!!!

Nous devons reconstruire ces villes et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

Je crois que la Banque,Bourse devraient réouvrir.En Europe présentement ,l'économie est maintenant à un sommet j'amais vu dans le jeu a date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:15

J'approuve aragon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

J'y ai récemment penser, et j'aimerais vous rappeller que j'avais réouvert la bourse il y a de ça environ 150 ans, mais cette dernière n'avait pas reprie.

Je prend en notre votre commentaire, et je prendrai des décisions en conséquent dans un court délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Je dois avouer que la réouverture de la bourse serait bien, bien-sûr vous pourrez voir si cela marchera.

Je n'ai jamais connu la bourse, mais son idée est bonne, il ne manque plus que les pays embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:57

Je vais la réinstaurer lors de la restructuration du forum qui se produira fin Août, surement entre le 11 et le 17 Août 2008, semaine où je prendrai vacances et le forum sera potentiellement mis en pause. J'en profiterai pour ajuster certains paramètres et faire les restructurations qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:02

J'espère que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de la Banque et de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Banque et de la Bourse   Dissolution de la Banque et de la Bourse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la Banque et de la Bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Paris
» Dissolution
» Bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser