Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rebellion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: rebellion   rebellion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

Peuple de la Norvege, rebeller vous!!! Votre roi est un incapable et un insouciant!!! Vous méritez mieux!!! Prenez votre indépendance, c'est de cela que vous avez besoin! Battez vous pour un meilleur roi et votre liberté! Regardez ce qu'il a fait de l'écosse! Il voulait meme donner tous vos pays nordiques pour une paix avec l'Irlande! Il vous a toujours traîner en guerre, je me rapelle pas un décennie sans guerre pour vous, et il voulais en faire une autre cette déccenie ci, sans le pape vous allié y retourné! Le roi de norvège n'est pas un roi digne de vous! Je suis pres a vous aidé militairement et économiquement si vous voulez votre indépendance. Vous méritez cette liberté, souvenez-vous de toutes les actions que la norvege a faite, et parmi toutes celle-ci, donnez moi en 3 qui était pour vous favorable. Je suis persuadez que vous n'en trouverez pas deux! vous aurez de la chance d'en trouver 2! Le roi de Norvege se fiche de vous, sinon il n'aurait pas proposer si insouciament de vendre l'écosse à 100 000$!!! ou sinon il n'aurait jamais proposé si subitement de donner les territoires du nord qui font partit depuis tres longtemp de la norvege en échange de la paix avec l'Irlande! Combien de vos années et de vos vies ont été ainsi gaspillez? Aucune de ses guerres n'ont été favorable pour vous, sauf celle d'écosse mais il l'a gaspillé, il l'a vendu!! Et pour quelle prix??? Il l'a vendu 3 fois moin chers que sa valeur alors que l'Irlande est votre ennemie. On fait pas des rabais-cadeaux de 65% à son ennemie! On monte le prix même. Et si on ne c'est pas la valeur d'un territoire on le demande a la banque. C'est un roi irresponsable que vous avez! Détroner le et prenez en un mieux!!!
J'attend une réponse de votre part: Le roi de norvège mérite-t-il réellement d'être votre roi?


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

Je donne 10 000$ au mouvement rebelle pour les soutenirs
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

je donne 4000$ au mouvement rebelle pour les soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:50

Je demande à l'Irlande et la frise(oubliez pas que la norvege est votre ennemie) de donner pour la rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:17

Je comprend que vous aimiez votre roi, alors j'anulle cette rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19

Suède a écrit:
Je comprend que vous aimiez votre roi, alors j'anulle cette rebellion

Attendez! Peut-être qu'avec vos nouveaux arguments, le tumulte pourrait monter parmi la population.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:23

Oké, j'accepte, mais je n'attendrais pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Almoravide
Baron
Almoravide


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:42

Cher peuple de la Norvège,si j'ai voulu aller en guerre contre la frise,c'etais seulement pour agir en bon allier et pour retardé l'appuis de la frise.Mais apartir de maintenant je vous fais le sermant d'ètre une mailleur roi en fesant des choix judisieus qui nous fera remonter la pente le roi de la Suède vous fait seulement voir les mauvais côté de mes ancien action,Car quand nous avous conquit l'Écosse,nous étions puissant,mais pour évité une autre guerre,j'ai vendu l'Écosse pour VOUS,pour vous évité d'avoir des perte dans vos famille.Alors, je vous fait la promesse que d'ici quelque ans, nous récupèrerons se que nous avons perdu mème si je dois y laisser la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Almoravide
Baron
Almoravide


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:49

Ho et j'oublais, depuis que nous avons vendu l'écosse, notre économie va monter e flèche,Ses pour quoi je vais ordonné de mieu deffendre les villes et embellir nos ville avec vos choix de décoraton.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:00

Bon, il dit qu'il va profité du moment qu'il a de l'argent pour vous et embellir, mais qu'a til fait de son 14 000$(la ma jorité de votre argent) Il l'a donné pour que moi-meme j'aille une rebellion, il ne fait pas attention a vous, il ne pense pas a vous, chacune de ses actions le prouve. Il a dit jai vendu l'écosse pour éviter que vous vous fassiez tué, c'Est faux, il veut la reprendre et remarquer sa colère quand il l'a vendu, il a dit "Vous m'avez arnaquer" en plus il y avait meme pas de guerre et l'Irlande aurait été impuissante contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Almoravide
Baron
Almoravide


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:56

dans quelque temps nous aurons un autre 20 000$!
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:02

Bon, je cesse tous soutien a d'éventuel rebellion, le roi de norvege est un roi digne de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Almoravide
Baron
Almoravide


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:04

si ses comme sa j'anulle tout apuis dans la rebellions suèdoise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebellion
» Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser