Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mesure prise

Aller en bas 
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

mesure prise Empty
MessageSujet: mesure prise   mesure prise Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

Je ferme les frontière Danoise, c'est à dire que plus personne qui ne vient pas de la norvège, de la suède, du Gotland et de l'angleterre ne peut entrer au Danemark.
Je ferme tout les comptoirs de ma compagnie se trouvant au Saint-Empire. Tous germain qui le souhaite pourra par contre trouver refuge au Danemark et pourra retourné au Saint-Empire à la fin de l'épidémie. Toutefois, tous germains qui voudrais accédé au Danemark devra être en quarantaine pendant une quarantaine de jour dans un terrain à l'écart de la population et surveiller. Après, ils pourront être libre de parcourir le Danemark jusqua la fin de l'épidémie
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

mesure prise Empty
MessageSujet: Re: mesure prise   mesure prise Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

J'avais déjà pris des mesures, mais vu la situation critique jen prendrais d'autre:
-Annulation de la proposition aux germains de se réfugier chez nous
-Le sud de mon royaume sera isolé, toute personne souhaitant passé vers le nord sera malheuresement abbatu, meme chose pour tout germain souhaitant aller au Danemark
-Toute personnes portant la maladie au nord, dans la zonne non contaminé, sera abbatu puis brûler et toute personne du nord allant au sud ne pourra pas revenir au nord sans être dans une zone de quarantaine 6 mois
-Fermeture de ma compagnie temporairement enfin de ne pas contaminé plus de personnes
-Enfin, tous personnes vivant au Danemark pourra aller au sud de la suède où la maladie est moin forte mais ne pourra pas se dirigé vers le nord sous peine d'être abbatue

Je présente des excuses à mon peuple pour ses mesures dragonniennes, mais c'est pour vous que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
 
mesure prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesure d'urgence
» Angleterre
» prise de position
» Prise de Londres (1262)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser