Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre de Benevento (901-905)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:21

901

Les troupes de Salerne ont, par l'effet de surprise, rapidement pris possessions des villes frontalières.

Mais le relief défavorable et le rapport égal entre les forces a causé une stabilisation du front causant de nombreuses pertes.

902

Stabilité du front, presqu'aucun changement. Cependant, les violents combats font toujours rage, et d'innombrable victimes s'en suivent dans ce bain de sang qui s'éternise.

903

Les violents combats font toujours rage et l'approvisionnement est primordial. La stabilité s'écroule peu à peu et le front fais reculer les Salerniens.

Si aucune aide ne leur ait apportée, ceux-ci risquent de voir leur capitale prise en peu de temps...

904

Les forces salerniennes ont été annéanties non loin de leur capitale, Salerne. Cette ville-ci est en plein siège, et le reste de Salerno est en voie d'être occupée par Benevento.

L'attaque surprise de Benevento par les États Papaux permis à ceux-ci de prendre en très peu de temps tout le nord de Benevento ainsi que la côte méditéranéenne de celui-ci. La ville de Bénévent subit donc actuellement un siège.

905

Prise de Benevento par les états papaux qui, en ce lieu, rencontrerent les forces byzantines, qui, par le fait même, avait tout pris le territoire sud-bénéventin et le territoire de Salerno sous occupation. Bien que ravagé et détruit, cette guerre se termine par une victoire de Salerno et de ses alliés.

Désormais Benevento fait partie de leur glorieuse nation!


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:10

Je demande l'aide des rashka dans cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:49

Le Rashka se doit malheureusement de refuser sachant ses forces défficientes et la difficulté qu'il a a subsister prouve qu'un guerre n'est pas prioritaire pour l'instant. De plus, Rashka ne possède aucune marine pour traverser la mer Adriatique et ainsi joindre Benevento
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:12

Mais où est donc les byzantins la dedans...Dans vente des iles de naples,il est écrit depuis 2 ans qu'il m'aide dans ma guerre contre benevento.Bien que je sais que ce n'est pas l'endroit approprié.

Merci de bien vouloir corriger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:58

Désolé, mais je crois que cela faisait qu'un an au moment ou tu as écris ce post ou byzantin avait apporté son aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:50

Longue vie au Pape...
Longue vie au Pape...
Vivat...Vivat

Longue vie aux Byzantins...
Longue vie au byzantin...
Vivat...Vivat et longue vie au roi de naples en l'ocurence...moi
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:54

Félicitation Naples!

GLOIRE AU ROYAUME DE NAPLES
QUE L'ALLIANCE DURE ÉTERNELLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:04

J'aimerais bien pouvoir incorporé l'empire Byzantin a cette alliance car il m'ont aidé et je crois qu'il a de petits ennuis avec des musulmans...Nos ennemis jurée alors je demande qu'on établisses un pacte entre les pays chrétiens et Orthodox parce que si les orthodoxes meurent...On sera mort après eux alors établir un plan d'aide pour leurs venir en aide si ils sont attaquer.Je remets ce plan entre les mains du très aimé mais qui n'aiment pas tous ...Le Pape merci de considéré l'aide apporté par les byzantin pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:05

Ce seront mes seuls concession. Si tu veux négocier une alliance catholiques/orthodoxes, crée un nouveau post dans diplomatie nommé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire B
Invité




Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:36

MERCI MERCI Je ne m'attendais pas a un tel honneur...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de Benevento (901-905) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento (901-905)   Guerre de Benevento (901-905) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Benevento (901-905)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de Benevento
» Guerre
» Guerre
» Guerre.
» Guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Guerres, Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser