Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Révoltes Asturiennes (905-906)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Révoltes Asturiennes (905-906) Empty
MessageSujet: Révoltes Asturiennes (905-906)   Révoltes Asturiennes (905-906) Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:21

905
Un mélange explosif s'est mis en branle dans ce petit pays hispanophone du sud de l'Europe. Des guerres d'usures, le suicide du roi, les insultes au pape ainsi que le nationalisme des minorités ethnique n'auront pas tarder à faire exploser la poudrière.

Les rebelles, surgissant de partout, ont, sans meme combattre sachant que l'armée Asturienne est sans plus inexistante, ont déja formés de nouveaux états, inofficiel, qui ne seront reconnu que si Asturies accepte la paix proposés.

-Duché de Galice
-Royaume de Portugal
-Royaume de Léòn
-Royaume de Navarre

Si Asturies accepte, il deviendra le royaume de Castille. Cependant, il est mieux d'agir, car les rebelles avancent comme dans du beurre droit vers sa capitale, et ils réclame sa tête.

906

Le roi Asturien ayant accepté la proposition des rebels, les révoltes se sont officiellement terminées début 906.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Révoltes Asturiennes (905-906) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Asturiennes (905-906)   Révoltes Asturiennes (905-906) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42

je demande de l'aaide a Omayad de cordoba et du royaume de franc et meme si ne nous sommes allier cher Omayad de cordoba je voudrais que vous m'aidiez car je souffre des erreur de mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Révoltes Asturiennes (905-906) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Asturiennes (905-906)   Révoltes Asturiennes (905-906) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:44

Il vous faut répondre à leur proposition car sinon ils vous coupent la tête Asturies...

Même si les Omayads aident, vous perdez la partie si vous refuser cette offre...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Révoltes Asturiennes (905-906) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Asturiennes (905-906)   Révoltes Asturiennes (905-906) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:45

alors j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Révoltes Asturiennes (905-906) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Asturiennes (905-906)   Révoltes Asturiennes (905-906) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:35

Le roi asturien est de très mauvais jugement envers ces troupes et a de très grnaces difficultés a gouverner un pays minable tel que asturie...Ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Révoltes Asturiennes (905-906) Empty
MessageSujet: !   Révoltes Asturiennes (905-906) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:47

Naple un peu de respect pour Asturie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Révoltes Asturiennes (905-906) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Asturiennes (905-906)   Révoltes Asturiennes (905-906) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:32

cher Naples je me fou completement de se que vous me diser car ces mon pere qui a mal controler notre pays et jessais presentement de le stabiliser et reparer les erreurs que mon pere a faites et si vous saviez que vos insultes sont les moindres de mes soussis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révoltes Asturiennes (905-906) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Asturiennes (905-906)   Révoltes Asturiennes (905-906) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révoltes Asturiennes (905-906)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Guerres, Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser