Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture de comptoir dans le pays Anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Empty
MessageSujet: Ouverture de comptoir dans le pays Anglais   Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:03

Notre compagnie voudrait installer quelques comptoir dans votre beau pays, dans le but de mieux résister à la crise économique.Nous aimerions installer nos comptoir dans les villes suivantes :

-Londres
-Boston
-Kingston-upon-Hull
-Ipswich
-King's Lynn
-Newcastle upon Tyne
-Yarmouth
-York
Nous sommes prêt à négocier pour obtenir l'installiation des comptoirs
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans le pays Anglais   Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

Je vous avise que Londres accueil déjà un de mes comptoir mes bon cela ne me dérange pas mes cela pourrait amener une certaine compétition entre nos deux compagnies. Mais j'apuie tout à fait votre demande de comptoir mais je demande 20% des profits. Je suis très heureux de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans le pays Anglais   Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:26

J'accepte de vous offrir 20% des revenus des comptoirs installé dans vos villes.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans le pays Anglais   Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:28

Je m'en vois très honnorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans le pays Anglais   Ouverture de comptoir dans le pays Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de comptoir dans le pays Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de comptoir dans votre pays
» Demande d'Ouverture de comptoir dans votre pays
» Ouverture de comptoir en votre pays
» AMDL- Comptoir dans votre pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser