Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Exclusivité de la Ligue

Aller en bas 
+2
Asturies
Russie
6 participants
AuteurMessage
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:21

Très chère Roi de Pologne,

Moi, le Roi du Royaume Rus, me présente à vous humblement pour vous proposer ceci.

Je vous propose donc, l'exclusivité de votre territoire au memebre de la Ligue. Ainsi vous pourrez bénificier de produit venant de tout les coins de l'Europe et du partie de l'Asie. Votre économie n'en sera que plus florissante.

J'espère humblement que vous accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:53

Et quels sont les membres de la ligue? Quel comptoirs vais-je devoir fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:04

Pourquoi demander autant d'exclusivité, toutes ces exclusivités ne font que geler le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:07

Moi même, le Poitou, la Norvège et Venise, ainsi nous pouvons aller partout en Europe. Beaucoup de bien de partout en Europe transit par nous, de plus, depuis quelque temp presque tout les biens de l'Orient transit par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:21

Alors je devrai fermer mon comptoir anglais et celte, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

L'Empereur se verrait déçu de voir son comptoir fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:51

Je vais en parler avec les autres Roi des nations, mais puisque que vous n'avez pas énormément de comptoir, peut-être que vous pourriez garder les comptoirs Celtes et Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:07

J'accorde une clause exceptionelle pour garder les comptoirs de mes alliés Anglais et Celtes. N'ayez crainte Mac Alan, nous ne fermerons pas vos comptoirs en Pologne ! Dans ce cas, Pologne accepteriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:09

Je ne veux pas exclure les Celtes ou les Anglais, alors l'exclusivité appartiendra aux Anglais, Celtes, Norvégien et Rus?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:57

Voilà un homme sage,
Le roi Anglais vous remercie de toutes cette compréansion et encourage la Pologne à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:43

Ainsi le problème est règlé, les Celtes et Anglais pourront continuer à commercer avec vous et de plus vous aurez les comptoirs de la Ligue.


Qu'en dites-vous Roi de la Pologne?
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09

D'accord, j'accepte cette entente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusivité de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité de la Ligue   Exclusivité de la Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser