Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décret contre le Saint-Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:15

Le Saint-Empire, tout d'abord incapable de sauver l'Égypte qui tomba à première vue par sa faute, ayant pris la décision d'envoyer de ses soldats croisés pour contrevenir à une guerre qui n'aurait pas du déclencher de telles rébellions, a inconsciemment déclarer vouloir vendre son autre territoire croisé, jusque là épargné, c'est-à dire Alleppe, à des intérêts musulmans.

Le pape est intervenu. Et le Saint-Empire n'a fait qu'à sa tête. Voila pourquoi les présentes sanctions sont prises à l'endroit du Saint-Empire.
- Son état satellite, l'Aleppe, lui est retiré et est mis sous juridiction du Royaume de Jérusalem.
- L'Empereur du Saint-Empire est officiellement et irréversiblement excommunié.
- L'appel est lancé à chaque catholique, curé, évêques, simples croyants ou souverains européens, de se soulever contre le Saint-Empire.

Maintenant que vous voyez où que je suis prêt à aller, vous êtes en mesure de craindre une nouvelle vague d'excommunions si personne ne se porte volontaire pour porter secours aux États Croisés en détresse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:17

Donc Jérusalem devient un royaume?? je maintiens ma dclaration de guerre, mais sur Jérusalem en entier dans ce cas, tous mes soldats sur Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:17

Premièrement, je trouve cela injuste!Je ne fais que discuter avec vous, je vous ai dis les faits et vous, vous avez fait comme si je parlais à un mur!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:18

Je vous avais prévenu.

Vous avez fait à votre tête. Vous ne semblez toujours pas comprendre, l'hérétique, que de vendre des territoires à un musulman, sous n'importe quel prétexte, est tout à fait inacceptable.

Vous continuez de faire à votre tête.

Les choses iront alors en empirant pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:24

Parfait alors...je vais me joindre aux Orthodoxes
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:26

Je pense que vous ignorez les conséquences de vos paroles Shocked
Elles seront pires que d'être excommunié. Encore là une partie de la population assez grande vous soutenait encore, mais là je crains que les supports vont s'évaporer, sachant que ceci revient à se convertir à l'Islam sachant que les Orthodoxes Byzantins sont les nouveaux ennemis. Se convertir à la religion ennemie, plus grande trahison pour votre peuple que d'être excommuniés pour des raisons peu louables avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:31

Tant qu'à cela, vous avez raison, mais vous pourriez annulé l'excommuniation.En échange, je vous laisserez Allepe et je serai encore dans la religion que mon peuple veut être
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:32

Hé bien, je pense que le Saint Empire n'a plus le choix.

Désolé, Empereur, mais vous êtes allés trop loin. Alors je fait aussi une déclaration :

- Je demande à la population frontalière de la France, au Saint Empire, de se joindre à moi ! Je pense à la Lorraine, l'Alsace et les fiefs hèlvétiques [Suisses]. Rejoignez le Royaume de France et aidez nous dans la lutte contre les ennemis environnants !

- Les souverains des duchés qui composent le SERG doivent se soulever et ne pas reconnaître l'autorité de leur Empereur. Courage, vous pouvez vous rebeller, votre peuple vous dira merci de ne pas suivre un hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:36

Vous êtes tous des malades et des traitres!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:38

Qui est vraiment malade?

Moi et tous les catholiques pensont que c'est vous! C'est vous l'hérétique, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

QU'arriverait-il si dans toutes notre bonté, nous repaiyons la dette du saint-empire?

Édit:de toute facon, je détèste cet ètre des plus déplaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

Cela n'y changerait absolument rien.

La dette n'a que peu d'impact face à la hargne portée envers l'excommunié.

Qu'il périsse, faillite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Décret contre le Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: Décret contre le Saint-Empire   Décret contre le Saint-Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret contre le Saint-Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser