Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À l'attention de certaines nations

Aller en bas 
+7
Empire Byzantin
Aragon
Italie
Grande Bavière
France-
Valachie
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:33

J'ai reçu des preuves indiscutables. Je suis au courant de ce qui se trame.

Certaines nations catholiques se plaisent à comploter contre moi, contre ma volonté, contre la volonté du Catholicisme entier.

Si leur coalition est dissoute dans l'année qui vient et que chaque nation impliquée ne déclare sa culpabilité, chacun de ses membres se verra excommunié.

Je vous donne une chance de vous rattraper. Une chance. Dénoncez-vous et exécutez la dissolution de votre coalition.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:45

Je ne fais pas parti et ne ferais jamais parti de ce genre de personnes.

J'ai failli fléchir lorsque vous m'avez excommunié pour aucune raison, je le reconnais, mais je peux vous promettre sur notre dieu que je ne fais pas parti de cette coalition.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:48

Ces paroles me troublent extrêmement... Et j'avoue que je n'ai aucun doute sur un quelconque pays Chrétien... Un complot ? Quel horreur ...

Hé bien, j'ordonne à l'armée de France de se préparer, et de redoubler de vigilance... Si jamais nous apprenons qu'un de nos voisins a trahi notre Foi, il goutera à nos lames !
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:51

France a écrit:
Ces paroles me troublent extrêmement... Et j'avoue que je n'ai aucun doute sur un quelconque pays Chrétien... Un complot ? Quel horreur ...

Hé bien, j'ordonne à l'armée de France de se préparer, et de redoubler de vigilance... Si jamais nous apprenons qu'un de nos voisins a trahi notre Foi, il goutera à nos lames !

Il goutera aux miennes et aux vôtre cher ami, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:54

J'ai déjà la liste des nations concernées. Je sais donc déjà qui devrait étaler sa culpabilité sous peu. Ou qui sera excommunié.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Grande Bavière
Baron
Grande Bavière


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/04/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:17

Je me prosterne à vos pied mon seigneur le Pape! Crying or Very sad
Je n'ai jamais eu de sombres intentions à votre égard, pour preuve, j'ai quitté cette diabolique coalition il y a peu, pour divergeances d'opinion à votre sujet!

J'implore votre clémence, votre miséricorde! Je comprendrais bien sur que vous ne souhaitiez me faire subir un sombre châtiment, et je m'attelèrai avec zèle à répondre à ce dernier!

Oui, j'ai fait parti de cette obscure coalition, que j'ai quitté il y a peu. Bien que je n'eus rien fait directement contre le pape, j'ai osé collaboré avec des musulmans, ce qui est à mon sens la plus terrible des offenses.

Enfin bon, sachez que j'attend avec résignation votre humble et honorable verdict.

Si je brûle en enfer, je saurai pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:19

Carinthie a écrit:
Je me prosterne à vos pied mon seigneur le Pape! Crying or Very sad
Je n'ai jamais eu de sombres intentions à votre égard, pour preuve, j'ai quitté cette diabolique coalition il y a peu, pour divergeances d'opinion à votre sujet!

J'implore votre clémence, votre miséricorde! Je comprendrais bien sur que vous ne souhaitiez me faire subir un sombre châtiment, et je m'attelèrai avec zèle à répondre à ce dernier!

Oui, j'ai fait parti de cette obscure coalition, que j'ai quitté il y a peu. Bien que je n'eus rien fait directement contre le pape, j'ai osé collaboré avec des musulmans, ce qui est à mon sens la plus terrible des offenses.

Enfin bon, sachez que j'attend avec résignation votre humble et honorable verdict.

Si je brûle en enfer, je saurai pourquoi Sad

Vous êtes un traître... Mais dénoncez les autres à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:26

Non Empire Celtique.

Ce sont aux autres de se dénoncer eux-mêmes.

Merci Carinthie de votre franchise. J'en tiendrai compte lorsque j'en viendrai à prendre mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:30

Je prie mon seigneur de me pardonner, j'ai fait parti de cette coalition... J'ai oser colaborer avec des musulmans. Le but n'était pas de vous destituer, mais c'est quand même un très grave crime que j'ai commis, j'ai désobéie à vos décrets. Je peux comprendre que j'aurais des sanctions et j'obéirais dans le but de me faire pardonner, je vous prie de m'accorder votre miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:55

Quoi ?! Italie comment avez vous osés trahir ainsi l'Eglise toute entière ?!

Maintenant, j'exige des réponses, je veux savoir pourquoi avoir crée une telle coalition, quelle était votre but, et comment comptiez vous opérer ?

J'enrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:59

Si ce n'était qu'eux deux. J'ai encore d'autres noms sur ma liste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:02

mais voyons...

Monsieur le Pape...

Pourquoi ne pas faire comme les autres et les excomuniés?
Vous l'avez bien fais au pays suivant sans leur donné de chance à ceux-ci.

-Empire-celtique
-Saint-empire
-Castille-leon

Donc les pays étais tous conscient de ce qu'il fesait il savais les consquence de leur actes en fesant cela.

Moi je vous dit de les excomuniés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:05

Je ne suis pas excommunié ne racontez pas n'importe quoi.

Et pour ce qui est de ces traître, j'attends de voir l'avis du pape.
Si celui-ci ne les pardonne point, alors mon armée frappera.

Et il n'y aura pas que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:06

S'il vous plait, nations païennes, écartez-vous de ces tractations.

Si vous croyez que votre opinion y changera quelque chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

Et la vôtre:evil:

Les Rois chrétiens sont aveugle...

il ne voit pas quelle homme les diriges!

Mais croyez moi, Vous périrez sous les feux de l'ennemis!

Que ce soit sois sous les flèches des musulmans, par la lames des orthodox, Par la traitrise des vôtres ou par la haches des Nôtre paiens vous périrez un jour je vous en fais la promesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:19

HJ: Cessez de polluer ce sujet, ce n'est tout à fait pas approprié. Vos successives énoncées n'ont premièrement aucun lien et ne font que dévier ce suejt important de sa voix première. Alors, s'il vous plait, veuillez obtempérer<
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:19

C'est ce qu'on verra petit illettré.

Pour l'instant rentrez chez vous et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:39

Le Patriarche de Constantinople se tient les côtes et se tape les cuisses.
Tant de rires n'est pas bon pour sa santé, le vieil homme en a mal au ventre.

Des Catholiques qui veulent complotter contre le Pape! Voilà une preuve de la puissance et de l'autorité du Souverain Pontife!
Et en plus, ces derniers n'osent pas se déclarer... Voilà qui confirme la valeur et le courage des monarques Catholiques.

Je prédis encore des temps de paix, de prospérité économique et d'hégémonie pour votre religion. Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

Cher Pape, je voulais créer un conseil qui discuterait de vos actions mais non complotter contre vous, si vous avez pensez cela, je m'en excuse.Deuxièmement, j'ai participé à une coalition anti-papale dans le but unique de faire un piège à l'ancien empereur byzantin Basille II.

Donc voila cher pape, je vous ai tout dit, les faits sont là.Je ne voulais pas vous trahir mais vous aidez face à l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: n   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:30

Hongrie ce que vous dites mérite d'être excommunié deux fois !

Vous avez crées un conseil pour "discuter" de ce que fait le pape, c'est ahurissant, comment osez vous ?! De plus, si vous n'êtes pas d'accord avec le pape, discutez en avec lui, et pas dans son dos dans une coalition secrète !

De plus, vous aviez l'intention de vaincre l'Empire Byzantin, vous n'aviez pas l'aval des Catholiques pour ce faire, nous vous avions dit non quant à cette tentative d'infiltration, vous avez désobéis aux ordres du pape !

J'ai grand pitié de vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

Moi aussi je me vois extrêment déçu d'avoir fait parti d'une coalition malfaisante. Je ne recommencerai plus et j'implore votre pardon Sa sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:32

Vous me faites honte Hongrie, les décisions de Sa Sainteté, sont les décisions de notre Seigneur !
Créé une coalition Anti-Papale est créé une coalition contre notre seigneur, contre notre Bible, contre notre culture et contre nos culture. Même si ce n'était qu'un prétexte pour attaquer l'enemi. Vous avez utilisez votre religion comme apât. C'est vraiment une honte de voir de tel catholique parmi les rangs du Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:16

Pourquoi pensez-vous que je ne l'ai pas créer France et Norvège, car j'ai réfléchis et je me suis dit que ça n'avais aucun sens. Je prie pour que le Pape me pardonne! Je ne voulais rien lui cacher, mais lui révéler avant le temps aurait pu faire échouer le plan.J'avais idée de lui parler de ça et en passant, la coalition anti-papale fut créer par Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:19

En jeu:Cher France, j'ai été dans cette coalition et je devais dire seulement oui à tout ce qu'ils disaient m'avait demandé l'Italie.Mais j'ai quitté cette coalition un an après!


Dernière édition par Hongrie le Dim 7 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

Le Hors-Jeu est interdit d'utilisation en En-Jeu. Veuillez à l'avenir en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





À l'attention de certaines nations Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de certaines nations   À l'attention de certaines nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attention de certaines nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoire..? companie..?
» Nations Disponibles
» Changement de nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser