Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décret contre Naples

Aller en bas 
+3
France-
Mérinides
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:57

J'ai reçu des informations de la part d'Italie, qui aurait un informateur dans une nouvelle coalition qui oeuvrerait contre le catholicisme.

Voila les preuves.

Décret contre Naples 080912010503629009[img]Décret contre Naples 080912011533926476
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:57

Décret contre Naples 080912015119874555
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:58

C'est ainsi que je décrète solonellement l'excommunion irrémédiable de Naples, ainsi que l'absolution totale de l'Italie, bienfaitrice dans cet événement.

J'encourage clergé et nations voisines à démontrer au seigneur qu'ils ont encore foi en notre religion en destituant ce roi de pacotille.

Dieu ait pitié de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: a   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:55

Il est vrai que nous dialoguons avec ce que la papauté considère comme des ennemi mais envers ma personne jamais les byzantins ne furent agressifs, il furent de tout temps de fidèles alliés, remarquez tout de meme qu'a aucun moment je ne fait état de blasphème contre sa Sainteté. Mais si il est en ainsi alors je prend le chose comme cela attendant de voir quel sera la première nation à me poignarder, je ne douterai pas que se soit l'Italie vu ses ambitions ...
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:59

Oh tiens, un traître dans nos rangs, comme c'est nouveau cette mode...

Naples, comment avez vous pu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:01

L'Italie est mon vrai ennemi, les Byzantins furent eux mais vrai seuls alliés, je n'attend pas de vous la clémence. Mais jamais les Byzantins ne m'ont abandonnés je ne pouvais le faire. Sachez tout de meme qu'aucune information de fut révélés, je n'ai trahit personne à part l'Italie, que je souhaitez trahir avant qu'elle me trahisse.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:58

France, nous vivons dans un monde incertain de nos jours...
Et nous ne sommes pas encore tout à fait à l'abri de nouvelles traitrises.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:46

Ainsi que ne nouvelles folies, trop de nations européennes complotent et se font excommunier peut etre est-ce une preuve d'un mal etre ? peut etre faut-il remplacer se pape ? combien de nation en 10ans se sont vu etre excommunier ?
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:35

Combien de nations ? Hé bien, autant de nations qui ont merdé ou participés à une coalition anti-papale Rolling Eyes

On n'a rien sans rien, chacun reçoit ce qu'il mérite.

Vous avez complotés contre le pape ? Vous êtes excommuniés
Vous avez traités avec l'ennemi musulman ? Pareil.

Ne vous étonnez point.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:42

Pour la Coalition Anti-Papale, s'est l'Italie et la Hongrie qui ont fait cela, je ne vois pas pourquoi l'Angleterre à été visé, à cause de mensonge dites par d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:59

Rus, vous ne parlez pas.

Vous faisiez partie de cette coalition et avez par la même occasion détruit tout espoir de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:40

Est-ce que je pourrais avoir une remise de peine ou une dimunition pour avoir transmise les informations sur naple à italie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

Rien ne me prouve que ce soit le cas. L'Italie ne m'en a pas glissé mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45

En fait, je vous l'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:46

HJ: En Hors-Jeu, cela ne compte pas Wink

Souhaiterez-vous toujours être un pieux dirigeant catholique si vous vous voyez amputé de quelques territoire, l'Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:47

Demandé à Italie et Basrah ils vous le diront.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:50

Hj Désolé pour le double post hj

Oui parfait. Mais est-ce que je pourrais au moins récuper la moitié des territoires conquis. (uniquement les territoires conquis par l'empire celte. Je peux laisser la Normandie à la France.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:06

Je vais y réfléchir.

Je vous reviens là-dessus sous peu.

Car il est vrai que vous vous êtes humblement racheté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:13

Merci sa Sainteté, merci seigneur. Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:34

J'ai officiellement arreté cette guerre contre les anglais. J'avais prévu la chose, c'est pourquoi j'ai ordonné à mes hommes de faire le moins de pertes possibles et d'user d'intimidation.

Maintenant, cette guerre est terminé, Roi anglais vous aller vous racheter j'espère !

Pour la Normandie, pour le moment je la garde, nous verrons plus tard d'accord ? Allons ensembles sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:06

Ne vous inquiettez pas. Vous pouvez garder la Normandie je vous l'offre. Mais je demanderais toute fois le territoire Anglais conquis par les celtes. Mais avant d'aller au front pour me racheter il va falloir que je règle ma dette.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:47

Si la dîme le peu, elle contribuera nécessairement à combler votre dette, n'ayez crainte.

Cependant, je me dois d'être juste, les Celtes ne peuvent partir de ce conflit sans gains. Voilà pourquoi il leur est offert Bristol, petite perte pour vous Angleterre, et je la crois largement justifiable.

Maintenant, je pris pour que ces excommunions cessent et que l'essentiel soit dans la ligne de mire; la Grande Guerre et le Jihad qui secouent l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:06

Les troupes anglaises se rachèteront avec leur savoir faire stratégique. Et je crois que les pertes dont j'ai soufaire sont très justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:00

Vous êtes courageux Roi d'Angleterre...
Dieu vous remerciera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret contre Naples Empty
MessageSujet: Re: Décret contre Naples   Décret contre Naples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret contre Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser