Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerre d'Irlande (943-947)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:41

943

Pour faire face à cette menace, l'ensemble des pays irlandais s'unissent pour la cause et mettent en commun leur armée, donnant ainsi une force de frappe d'environ 5000 hommes à l'armée de la coalition Irlandaise, face à la force de frappe anglaise de 10600.

Débarquement anglais victorieux à Dublin. Cependant, c'est la seule avance, la ville entourée de toute part, mais toujours approvisionnés et sujette aux débarquement anglais. Dublin deviendra petit à petit une ville imprenable, et c'est alors que la frappe Anglaise deviendra instoppable.

Les Duc de Connaught, d'Ulster, et de Meath ont aussi juré sur la vie de leur nation qu'ils chasseraient les anglais, et qu'en plus, ils iraient libérer les Gallois, sous l'emprise anglaise.

Cette anonce a créer quelques agitement dans le Pays de Galles.

944

Début d'une attaque sur le Meath, l'avancée anglaise est modeste, à cause des attaques de toutes part. Cependant, les dirigeants de l'armée Anglaise ne paniquent pas pour autant, entendant de nouveaux débarquement en support.

Des rébellions ont surgit au Pays de Galles et ont pris possession de la région de Dyfed.

945

Avancée anglaise accrue dans le Nord de l'île. Les rapports de forces sont à peu près égaux et les irlandais peuvent compter sur une millice efficace pour ainsi limiter les avances anglaises.

L'absence de troupes anglaises sur le territoire Gallois permis aux rebelles de se rendre jusqu'à Bristol. Le dirigeant de l'armée Galloise espèrent déja pouvoir se faire couronner roi de Galles.

946

Le Meath et l'Ulster sont occupés par les anglais. Il y a eu une brèche dans le front nord, aux dépends des irlandais. Mais la situation est rétablie, mais les Anglais réussissent difficilement à garder leur avance. Connaught propose la paix, mais Laigin et Munster préfèrent récupéré Meath et Ulster avant de signer la paix.

Le sud de la Galles est désormais sous contrôle Gallois, mais leur expansion territoriale est désormais contrôllée.

947

Proposion de paix. Le front est stable en Irlande, avec une faible avance Anglaise dans le Laigin. Léger recul Gallois en Galles.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

S'ils me font une proposition de paix,j'accpete a 2 condition qu'on garde les frontiere d'apres guerre et qu'on rentre ensemble dans la guerre Grequo-Germanique,notre position dans cette guerre va etre choisi éventuellement

Accepté les 2 condition?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:47

Je vous suppli d'Arreté votre guerre et venir nous aidé ,rendez vous compte la germanie va bientot devenir instopable ?Je suis pret a vous donnez n'importe quoi pour que vous nous aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:51

Maintenant vous implorez notre aide Hongrie?

Puisque ta bien supplié chez nous et que je me sens clément ,si l'irlande accepte la paix et les 2 condition je vais peut etre vous venir en aide,j'ai bien dis peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:56

Sa t'étais pas obligé de le dire mais bon...Venez nous aidé,pis change ton peut-etre pour un certainement svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:30

Angleterre a écrit:
S'ils me font une proposition de paix,j'accpete a 2 condition qu'on garde les frontiere d'apres guerre et qu'on rentre ensemble dans la guerre Grequo-Germanique,notre position dans cette guerre va etre choisi éventuellement

Accepté les 2 condition?


L'Irlande refuse, elle désire récupéré toute son île plus la Galles, et ne désire pas s'inclure dans la guerre grecquo-germanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

J'invite l'Angleterre à se joindre à la Germanie dans la guerre contre les grecs, voyant la situation actuelle, ce serait un avantage pour vous, puisque le victoire semble bel et bien de mon côté et que cela lui permattrait de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

ET COMMENT SA LUI PERMETTE DE SURVIVRE ?!

Sa veux dire que si il ne joint pas cet guerre vous allez le tué,VOUS FAITE DES MENACE!!

ET DE TOUTE MANIERE IL NE POURRA RIEN GAGNÉ CAR VOUS ALLÉ GAGNÉ TOUS ET DE TOUT MANIERE VOUS AVEZ REFUSÉ L'ALLIANCE AVEC L'ANGLETERRE!!!!!!!!vous désirez l'aide de quelqu'un apresa avoir refusé de sa demande d'alliance...

PEU IMPORTE MA LE CONVAINCRE DE REFUSÉ VOTRE DEMANDE !!!

et de plus tu na meme pas besoin de son aide?!
Que vous aides lache vous les germain...
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

Non en faites, tout ce que je veux, c'est lui faire choisir le bon camps plutot que d'intégrer une cause perdue
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:02

une cause perdue...Avant de déclaré la cause perdu et faire la fete vous devriez peut etre attendre,qui sais ce qui pourrait arrivé roi germanique...Cela était un tres grand manque de vigilence de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre d'Irlande (943-947) Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Irlande (943-947)   Guerre d'Irlande (943-947) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre d'Irlande (943-947)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» Guerre
» Guerre!!!
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Guerres, Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser