Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Révoltes Slaves (954-955)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Révoltes Slaves (954-955) Empty
MessageSujet: Révoltes Slaves (954-955)   Révoltes Slaves (954-955) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02

954

Mécontents de leur intégration à la Germanie, des habitants de la Croatie, de la Serbie, de la Bohême et de la Hongrie prennent les armes et partent une rébellion.

Cependant, pour l'instant, celle-ci demeure peu organisée et minime.

955

Le retrait des troupes germaniques des territoires Anatoliens et Byzantins se du de conséquemment traverser les territoires agités. Devant l'impressionant nombre de troupes germaniques, les rébellions se sont rapidement désagrégée. Tout mouvement de contestation fut donc découragé par la puissance incontestable de la Germanie dans la dite région.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Révoltes Slaves (954-955) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Slaves (954-955)   Révoltes Slaves (954-955) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:24

silent C'était nécéssaire ça???J'avoue que je m'en serait très bien passée... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Révoltes Slaves (954-955) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Slaves (954-955)   Révoltes Slaves (954-955) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:31

Je sais que tu na pas besoin d'aide,mais je pourrais t'aidé a taire ces révolte,si vous le voulez bien ,Grande Supériorité
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Révoltes Slaves (954-955) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Slaves (954-955)   Révoltes Slaves (954-955) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

Je te remercie grandeent de me l'offrir, mais je préfère avant tout attendre de voir si cette nouvelle revolte prendra un plus grande ampleur, mais dès que j'aurai besoin d'aide, je te ferai signe. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révoltes Slaves (954-955) Empty
MessageSujet: Re: Révoltes Slaves (954-955)   Révoltes Slaves (954-955) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révoltes Slaves (954-955)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Guerres, Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser