Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Empty
MessageSujet: Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)   Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:04

955
Les coumans ont frappé et non aurait frappé car maintenant nous avons officiellement la certitude qu'ils l'ont fait dans les régions suivante.

-Khanat Khazar
-Moldau
-Pologne
-Kiev
-Chuvash
-Uraliens
-Germanie

Cependant, ce n'est que le début des frappes, bientot viendra le temps ou les coumans conquéreront et ne feront plus juste piller.

Les dégats sont raisonnable et ont attent avec méfiance la prochaine frappe, qui risque plus de paraitre pour une invasion...

956

Invasions coumanes dans le sud de Kiev. Presqu'aucune résistance n'a été posée. Pillages en Pologne et au Moldau.

957

Les Coumans envahissent la Pologne et Moldau, et stoppent leur avancée à Kiev. La région Polonaise de Lublin est déja sous l'emprise des Coumans, tandis que les frontieres de Moldau se voient remplacée par des soldats coumans en avance.

Pillages dans les régions Khazares et en Basse-Galicie.

958

Les coumans assiègent Cracovie, la capitale polonaise, et ce apres avoir occuper et piller tout l'est de la Pologne. Le nord-est de Moldau est occuper.

Les pillages continuent dans les territoires Khazars, en Basse-Galicie et en Hongrie Germanique.

959

Frappes passives en Pomméranie. Dégradation de l'occupation coumane en Pologne. L'occupation du Moldau progresse, mais l'ensemble du pays est en proie à l'anarchie et aux pillages.

Pillages accentués chez les Khazars.

960

Anarchie dans l'est de la Pologne. Frappes coumanes saccadées en Germanie. Occupation partielle du Moldau. Pillages intensifs en Crimée Khazare.

961

Pillages en Germanie et dans le nord des territoires Abbasides.

Attaque de la Valachie.

962

Pillages intensifs en Pologne et en Basse-Galicie.

963

Pillage du Khanat Khazar; la violente réplique des troupes de ce pays mis en déroute les pilleurs, et mis tout aussi en colère le dirigeant des Couman.

Soulèvements paysans dans la Pologne occupée.

964

Fin des frappes coumanes. Les Coumans concentrent désormais leurs forces à de véritable invasions organisés en guerres et non des invasions ayant comme seul but un pillage généralisé.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Empty
MessageSujet: Re: Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)   Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:37

Je cois qu'il est temps d'opposer une resistance
Que peut onfaire pour les arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Empty
MessageSujet: Re: Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)   Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

Je l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Empty
MessageSujet: Re: Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)   Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:31

J,envoit des renforts pour contenir les coumans et aider ma chère reine contre les coumans.Essayons de tenir le front!
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Empty
MessageSujet: Re: Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)   Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

J'essais de créer une résistance secrète en incitant tous les villagois encore fidèles à leurs vrai roi(en l'occurence moi) à se rebeller et j'essaie de trouver le plus d'armes possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Empty
MessageSujet: Re: Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)   Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:31

je prit n'importequi de menvoiller des armes car je ne pourrai jamais réussir a refaire une contrataque fasse au coumans je vien de mettre le roi coumans en furi il mattaqueras surement et si il ne mattaque pas je ferai tout en mon possible pour que vous catholique viviez pour l'éterniter si il le faut je me sacrifirai pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Empty
MessageSujet: Re: Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)   Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:34

Eeeh... Non, c'est la Germanie qui va subir une contre-attaque et c'est la Germanie qui a mise en furie les Coumans.

Toi tu es sauf
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Empty
MessageSujet: Re: Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)   Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappes Coumanes (Véritable, non pas rumeurs) (955-964)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappes Seldjoukides (981-988)
» Frappes Oghouzes (1059-1072)
» Frappes Ouraliennes (1267-1270)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Guerres, Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser