Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?

Aller en bas 
+5
Schweiz
Grenade
Rus-
Danemark-
Maître du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

Sachant que, déja 105 ans ayant passé, l'état de l'Europe est fort différent qu'au début il l'était, je propose la création de Europa Feudale 2. Un autre forum, sur lequel un jeu identitique, en parralèle, évoulerais. Plusieurs trouvent qu'Europa Feudale est moins plaisant car il subsiste trop de pays puissants qu'il y aurais pu en avoir avant, ou autre chose similaire. De plus, la capacité d'acceuil de joueurs intéressés ne se voyant qu'offrir comme choix que des pays faibles se verrais accrus.

Qu'en pensez-vous?

Un tel Europa Feudale 2 devrait voir sa date de départ fixée à quand?

L'An 900?
L'An 700?
ou bien
L'An 1200?

(Je mentionne que la création de Europa Feudale 2 donnerait des pouvoirs et des responsabilités non-négligeables à l'assistant-maitre du jeu) (Il vous sera possible de jouer à la fois sur Europa Feudale et sur Europa Feudale 2)

Si jamais je constate que la création de Europa Feudale 2 est une option viable, je créerai une page d'acceuil commune aux deux sites, sur lesquelles pointeraient un lien vers les forums.

C'est ainsi qu'Europa Feudale deviendrait un ensemble parralèle de 3 sites internet, deux de jeux, un informatif et présentatif. Une capacité de joueurs enrichie et des pouvoirs inimaginablement accrus donnés à l'assistant-maitre du jeu.

Projet ambitieux?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:10

Ou sinon un jeu, toujours dans le meme réseau, du meme fonctionnement, mais avec un nom différent, mais une époque diamétricalement différente.

Comme, exemple

An 400
An 1500
An 1700

etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:59

Je propose l'an mille!
Revenir en haut Aller en bas
Rus-
Baron
Rus-


Nombre de messages : 103
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:03

Personellement, je verrais plutot vers l'an 400.
- Dès petites nations mais avec beaucoup de possibilités d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:04

moi je verrai plutot l'an 700! cheers se serais une tres bonne periode.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

C'est vrai que l'an 400 c'est génial mais je propose encore mieux!De grandes puissances!L'an 0 tout simplement!Rome,les gladiateurs,c'est un époque que je trouve fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:34

je vote pour lépoque de la colonisation pour une course allèchante vers l'amérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:53

oui tu as tout a fait raison mon cher francs je change d'avis je vote pour la colonization! jocolor rendeer king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:27

Moi je ne vote pas pour la colonistation car c,est justement le temps qu'on est rendu dans ce forum si. Moi je vote pour l'an 400.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:33

Peu importe l'époque,je vais joué
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Chevalier
Grenade


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:59

moi aussi je vais jouer poeut importe le temps
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:27

J'annonce que Europa Imperiale a été créé, un jeu sur le même modèle que Europa Feudale, mais à la mouvementée époque du colonialisme. J'espère fortement que le fonctionnement bi-latéral de ces deux jeux permettra à notre communauté de continuer son expansion.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Rus-
Baron
Rus-


Nombre de messages : 103
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:08

Question réglée je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:13

Moi aussi!Au nom de franc!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:59

Vu l'époque, tu aurais du t'enregistrer au nom de France, je vais alors changer ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:48

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:35

je me suis inscrit et j'ai prit les ottomans
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

VITE tout les patticipants les pays s'envolent vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:18

Au risque d'en décevoir plusieurs (Je suis sincèrement désolé); la situation actuelle (Je suis très occupé ces temps ci...) m'empêche d'aboutir le projet de Europa Imperiale.

Malgré tout, n'empêche que Assistant Maître du Jeu se verra quand même donner plus de pouvoir et de par le fait même Europa Feudale continuera d'être un jeu de qualité plein de rebondissements!

Je vous déclare une fois de plus mes sincères regrets mais je vous rassure que Europa Imperiale n'est pas totalement abandonné, il est simplement remis à plus tard vu les circonstances actuelles dans lesquelles je suis malheureusement impliqué.

Désoler, et, n'hésiter pas à donner des idées d'amélioration pour le futur Europa Imperiale!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:28

je croie que l'on devrai remettre le projet en marche car je suis de plus en plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

J'y verrai, mais il subsiste encore quelques journées sporadiques où tu n'es pas connecté... Quoique je suis for occupé ces temps-ci, sauf que j'ai des idées pour une seconde partie parralèle de Europa Feudale sur le même Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?   Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Feudale 2 + Page d'Acceuil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page d'Europa-feudale sur WIKIPEDIA
» Europa Imperiale
» 3e Opus D'Europa-Feudale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser