Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre des Lives (1031-1033)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre des Lives (1031-1033) Empty
MessageSujet: Guerre des Lives (1031-1033)   Guerre des Lives (1031-1033) Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:32

1031

Les troupes de l'île Suédophone du Gotland ont entrepris, en cet an de grâce 1031, d'attaquer le territoire barbare des Lives. Cette année fut propice aux plans et aux préparation des débarquements sur la côte Live, prévu dans l'année qui suivra.

1032

Débarquement sur les côtes Lives réussi. L'entière armée du Gotland a sans embûche atteint les côtes paiennes complètement déserte. La situation ne s'est malheureusement pas maintenant pour les insulaires du Gotland. Après avoir pris le contrôle de dizaine de communautés, de sanglants et confus combats ont commencés à arrivé dans la région de Liepaja. Si l'intérieur des terres est difficile à prendre, la côte, elle, sera sous contrôle du Gotland sous peu.

1033

Les côtes Lives sont sous contrôle de l'île suédoise du Gotland, qui déja y a établi des missions catholiques ayant pour but la conversion des populations locales. S'installe alors sur ces côtes des institutions et infrastructures similaires à celles du Gotland, mais à l'intérieur des terres, la situation n'est pas si reluisante; moult massacre dévaste ces contrés. Les armées des deux camps se déciment bien rapidement à cause de ces bains de sangs répétés. Le maréchal du Gotland propose de stopper la guerre tout de suite pour éviter des pertes encore plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre des Lives (1031-1033) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Lives (1031-1033)   Guerre des Lives (1031-1033) Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:05

Si je stoppe la guerre,cela va stoppé mes mission pour les convertir,ou bien je pourrais continué a faire des tentative d'évangélisation?Peu importe je mets une treve a cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Lives (1031-1033)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» Guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Guerres, Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser