Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soutien financier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:25

Je demande aux Etats Papaux un soutien financier à mon pays afin de pouvoir continuer cette guerre contre les infidèles en Sicile, mais surtout pour avoir une chance de triompher face à cette ennemie qui grandit chaque jour...Mon seigneur, je vous demande de l'or afin de pouvoir combattres ces infâmes monstres venus des abîmes, je me bats pour Naples mais surtout pour la religion chrétienne !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:38

Je ne crois pas que votre situation est urgente, une faillite n'est pas imminente et vous continuez de bien payer vos soldats. Cependant, si la situation venait à changer, n'ayez crainte, je vous ferai un généreux don pour vous sauver de la banqueroute, vous, brave catholique.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:00

Seriez-vousa prêt à me donner un soutien financier pour remonter ma dette?Si j'aide naples dans sa guerre?Je vous rappel que en plus c'est moi qui assure vos arrières!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

Vous avez le culot de me demander de l'aide? Vous n'êtes qu'un opportuniste anti-catholique!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:56

Je ne suis aps anti_CATHOLIQUE je demade des excuse privés ou publiques,car je ne suis pas anti-catholique comme les muslmans c'est une insulte de me faire traité de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:21

J'en ai assez de vous, soyez maudit!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:24

Comment osez-vous demander ça, vous n'êtes prêt à rien faire pour votre religion, il faut obligatoirement quelque chose en échange pour que vous vous lanciez dans une bataille contre les infidèles.
Vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de la Sicile, et vous ne prenez même pas l'initiative de venir en aide à mon Pays !
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:00

Exactement car moi je suis sur le bord de la faillite!je ne peux plus me permettre de dépenser!Si vous désirez mon aide et bien je serai heureux de vous aider mais mon pays sera en faillite c'est pour ce que je demande un contribution financière.Autrement si je n'étais pas en faillite je vous aurait aider VOLONTIER!À vous de voir payez moi mes frais de guerre et je viendrai à votre secour!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:08

Naples vous avait proposé de procéder ainsi et vous avez refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:23

Si vous me le proposez à nouveau ou votre proposition tien encore je l'accept!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien financier Empty
MessageSujet: Re: Soutien financier   Soutien financier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de soutien
» religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser