Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déclaration au Danemark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration au Danemark Empty
MessageSujet: Déclaration au Danemark   Déclaration au Danemark Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

Le Gotland déclare au Danemark qu'il est pret a se battre pour redonné l'indépendance a leur peuple, pour que toute relation avec le roi Suèdois incompétent sois du passé, puisque la Suède ne prends pas soin du Danemark mais ne fait que l'utilisé pour SES guerres et SES conflits, à quoi bon servir un roi qui se fou de tout ce qui nous concerne a part notre armée, un roi qui a passé a côté de l'excommunion par ses choix et principes. Le temps de l'indépendance est venu , venez combattre avec le Gotland, la liberté est a vos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au Danemark   Déclaration au Danemark Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

J'en ai marre de toi Gotland, tu veux faire se rebeller le Danemark à tout bout de champs! Et si ta pas encore compris: t'a pas remarqué que je n'inclue plus le Danemark dans aucune guerre? Que je lui demande pas de ses soldats? Que je m'en sert pas? Que je ne lui nuie pas? C'est etre irresponsable sà? Si oui, alors t'a raison, ils méritent pas que je sois leur roi, mais ils mériteraient encore moi que tu sois le leur!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au Danemark   Déclaration au Danemark Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:34

tu utilises sa flote pour déclaré des guerre, et OÙ VOIS-TU QUE LE GOTLAND DEVIENDRAIS LEUR ROI, le Danermark sera maître de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Déclaration au Danemark   Déclaration au Danemark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration au Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danemark
» Danemark
» Proposition au Danemark
» Consolation au Danemark
» Stat du Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser