Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:26

Veuillez répondre aux questions suivantes

1. Que répondre à un joueur qui prononce les énoncées suivantes (40\)
a) Jte declar la guère pcq tu me fa chi...
b) Comment peut-on choisir une nation?
c) fuck europa feudale
d) Essaye pas ché ben que jva creuver. C'est comme si jme batait a 1 contre mille, jé aucune chance.
e) Je suis tanné, est-ce que je peux changer de pays?
f) Puis-je ouvrir un comptoir à Rotterdam?
g) Tu m'énarves!
h) Comment j'augmente mes revenus?
i) à quoi sa sert une companie?

2. Dans quelles circonstances doit-on verouiller un sujet? (4\)

3. Dans quelles circonstances doit-on éditer un sujet? (4\)

4. Que doit-on faire lorsqu'un sujet dérape et ce qui est discuté à l'intérieur de celui-ci est totalement hors-sujet? (4\)

5. Quels sont les prérequis pour soupçonner un joueur de multi-comptes? (6\)

6. Comment change-t-on l'année de jeu, chaque jour? (4\)

7. Quelles sont les religions présentes dans le jeu? (2\)

8. Indiquez dans quel décennie ont eu lieu les événements suivants (20\)
a) Invasions Mongoles
b) Peste Noire
c) Première Croisade
d) Chute de Constantinople

9. Sur quel site les images d'Europa Feudale sont-elles hébergées (4\)

10. Sur quel site les statistiques d'Europa Feudale sont-elles hébergées (4\)

11. En quoi serais-tu un bon assistant-maître du jeu et remplirais-tu avec zèle et efficacité ta tâche? (8\)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:29

1.a.le langage Chat/SMS est interdit, fait attention à ton orthographe et respecte l'autre joueur, tu peu dire qu'il est désagréable mais reste politiquement correct.

b.. Tu na qu’a aller dans le sous-forum ‘’Nouveau Joueur’’ et créer un nouveau sut dans le quel tu dit quel pays tu désire.

c.Soit respectueux, même si tu est en colère ce n’est nécessaire d’utiliser un tel language,je te donne un avertissement.

d.C’est interdit d’écrire en langage CHAT/SMS.

e.non, tu a choisi ce pays alors tu dois en assumer les conséquences.

f.Réduit ta taille de caractère à un niveau normal.

g.Reste polie, tu peux dire qu’il est désagréable mais reste polie.




h. ont ne peux pas augmenter nos revenue avec une action direct comme augmenter les impots.Mais plus tu a de population plus il y a de gens qui paye les impôts alors plus de revenue. Tu auras aussi plus de revenue si tu es dans une zone riche et où le commerce est développé.



I. Une compagnie sert à faire le commerce de diverse marchandise, elle peut augmenter ton revenue si elle est bien développer.



2. On doit verrouiller un sujet quand celui-ci est inactif depuis longtemps et que des joueurs poste dans celui-ci pour ce faire des post ,ou quand les post deviennent hors sujet et , malgré un avertissement, les membres continues leurs post hors sujet.



3.Quand un joueur fait plusieurs post consécutif.



4. Dire aux joueurs de rester dans le sujet que le sujet traite, que cette discutions aurait pu être faite par MP. Et, si la situation ce poursuit, verrouiller le sujet.



5. Il faut, après un certain temps, avoir recueillit assez de preuve pour qu’un doute raisonnable s’installe face au multi-compte entre les 2 joueurs.



6. Il faut premièrement être administrateur pour faire cette tâche. Il faut aller cliquer sur panneau d’administration en bas de la page du forum. Une fois rendu sur ce panneau, on doit cliquer sur avancer puis par la suite cliquer sur ‘’Général’’.Ensuite cliquer sur ‘’Page d’accueil’’, en fessant descendre la page ont voit ‘’ Message sur la page d’accueil’’. Il faut seulement changé le chiffre et cliquer sur enregistrer et le tour est jouer !!!



7.Il y a les catholiques,les musulmans,les paiens et les Juifs.(note:aucun pays na pour religion d'état le Juif)



8.a. de 1187 à 1262 ,Les attaques ont débuter en 1187 contre toutes les tributs mongoles. Entre ces années, l'empire se divise en quatre parties, Les conquêtes mongoles continuent, mais séparément, et parfois des guerres éclatent entre les différentes régions de l'empire. Pour cette raison il est plus difficile de faire un résumé des conquêtes. La dernière attaque connue est celle de Mossoul, la ville fut complètement détruite.

b.La peste noire à eu lieux de 1347-1350 et elle a sévit partout en Europe. En 1346 les Tatars attaquent la ville portuaire de Caffa, comptoir commercial génois. La ville tombe et les bateaux repartent à leur port respectif en amenant la maladie avec eux. Des villes comme Venise sont touchées. Autour de 25 millions de victime sont décédé.



c. La première croisade c’est dérouler de 1096-1099, La cause était de reprendre Jérusalem mais l’élément déclencheur est survenue en 1078 lorsque les Seldjoukides refusent de laisser le libre passage aux pèlerins chrétiens vers Jérusalem.



d. La chute de Constantinople a eu lieu le 29 mai 1453 et marqua la fin de l’empire byzantin, ainsi qu'une nouvelle ère d'expansion pour l’empire ottoman. Les historiens considèrent parfois que cette date marque aussi la fin du Moyen Âge et le début de la Renaissance.

9. http://www.casimages.com/



10. http://www.divshare.com

11. Je crois que je serai un bon assistant-maître du jeu car je suis impliquer dans ce merveilleux jeu et j’ai déjà de l’expérience comme assistant. Je crois aussi que mes connaissances, même si elles ne surpassent celles du maître du jeu, seront d’une grande utilité pour le jeu. Je suis convaincu que j’effectuerai cette tâche avec dévouement et efficacité car je veux tous faire pour aider et à contribuer à l’avancement de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:56

Les résultats finaux de votre évaluation seront révélés dès 1130.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03

RÉSULTAT: 82\100

Commentaires et Pointage

1. 28/40

b) La réponse n'est pas assez détaillée. Il y aurait eu deux options possibles. Dire de se rendre dans la FAQ, à tel endroit, où il est indiqué la procédure à suivre, ou bien réciter cette procédure, plus précisément, donc, mentionner le sujet Nations Disponibles, les statistiques etc... Créer un sujet avec le nom de la nation arrivant en dernier lieu.

c) Attention, il y a un espace après une virgule, je suis tout particulièrement pointilleux là-dessu, car sinon ça rend la lecture plus difficile, seulement un commentaire toutefois.

d) Oui, sauf que tu vois que ce joueur est démotiver. Alors il faut l'encourager en lui disant qu'il a tord, qu'il ne va pas nécessairement perdre etc. C'est important à faire pour garder la motivation du joueur, sinon ils se désintéressent et arrêtent de jouer.

g) La personne en question n'est pas nécessairement une fille, alors le "e" de poli n'est pas nécessaire.

h) C'est faux. On peut augmenter notre revenu par le biais d'actions directes, comme améliorer nos relations diplomatiques avec les nations voisines, se créer des partenaires commerciaux, des comptoirs, maintenir une stabilité politique etc...

i) Tu aurais pu aussi mentionner le fonctionnement de celle-ci, mais sinon, c'est correct.

2. 4\4

3. 3\4
Aussi lorsque le dit joueur fait une faute majeure, comme nommer son sujet en chat/sms. Alors, il faut avertir et éditer.

4. 2\4
Ne pas oublier qu'il est possible de diviser les sujets, ce qui est la chose à faire lorsque un sujet dévit de son sujet.

5. 4\6
Oui, sauf que j'aurais aimé dans cette question que tu me donnes des exemples, qui sont des prérequis communs.

6. 4\4

7. 2\2

8. 20\20

9. 4\4

10. 4\4

11. 7\8
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire
» Questionnaire sur l'Histoire (la vraie)
» Questionnaire sur l'Histoire (du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser