Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Désolé pour le retard inhabituel, j'avais momentanément complètement oublié de poster le questionnaire en question, je suis sincèrement désolé, et en rien votre note en sera influencé (du retard)

Veuillez répondre aux questions suivantes (Le test est sur 80\)

1. Que répondre à un joueur qui prononce les énoncées suivantes (20\)
a) C'est quoi un partenariat commercial?
b) Comment je peux jouer?
c) je vien de me rendre contre que avec ce pays je ne peut absolument rien faire j'aimerais bien changer de pays et prendre la poméranie.
d) ou pourraije écrir mon jeux de la 2 iem guerre mondial pour qu'ils se fasse remarqur ou si vous pouve faire quelque chose pour m'aider a le faire connaitre veuillez m'en faire part.

merci de votre compréhension.
e) vous êtes tous des cons suceur de penis

2. Dans quelles circonstances doit-on diviser un sujet? (5\)

3. Quel serait le MP qu'il faudrait envoyer à un joueur nouvellement inscrit sous un pseudo qui n'est pas le nom d'un pays disponible? (10\)

4. Quelle langue parle-ton dans les villes suivantes (15\)
a) Rotterdam
b) Brême
c) Cracovie
d) Novgorod
e) Aix-en-Provence

4. Quelle religion est majoritairement pratiquée dans les villes suivantes (15\)
a) Rome
b) Murcie
c) Jérusalem
d) Thessalonique
e) Oslo

5. En quoi serais-tu un bon assistant-maître du jeu et remplirais-tu avec zèle et efficacité ta tâche, et en quoi penses-tu t'être amélioré depuis l'échec de ton dernier test? (15\)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:47

Quand le questionnaire doit-il être terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:22

D'ici 1165. (Période de 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:44

1.a) C’est un partenariat qui consiste à favoriser la collaboration et les échanges économiques entre deux nations partageant une frontière. Tout comme une compagnie, cela favorise la croissance économique et la propagation technologique, sauf que contrairement à une compagnie, c'est limité aux nations frontalières.



b) Vous êtes dorénavant le dirigeant suprême de votre nation, et vous vous demandez désormais que faire. Il vous est possible de...

-Déclarer des Guerres dans Diplomatie et suivre leur cours dans Guerres et Batailles. Cependant, gare à vous! Obtenez auprès du Maître du Jeu des renseignements à propos des alliés et de la puissance militaire du pays auquel vous déclarez la guerre, car sinon vous risquez la défaite!

-Établir des alliances et des partenariats dans Diplomatie.

-Gérer votre économie, en établissant des compagnies ou en faisant affaire avec la banque, dans Banques, Bourses.

-Participer aux crises diplomatiques survenant entre les pays, apportez votre opinion et vos appuis.

-Se tenir au courant des événements en cours un peu partout en Europe.

C'est ainsi qu'il vous sera possible d'assouvir votre suprématie sur tout le monde d'Europa Feudale! Cependant, si quelques chose vous tracasse, rien ne vous empêchera de questionner le Maître du Jeu par le biais d'un Message Privé ou en écrivant votre question dans la section Questions. (Bon je sais que j’ai fait copier/coller mais je crois que c’est la réponse la plus complète qui soit)




c)Désoler mais tu n’avais qu’a mieux réfléchir lors de ton choix de pays, tu dois assumer ton choix. Je te rappelle que toutes actes délibérés de ‘’suicide’’ pourrait t’amener devant le tribunal pénal pour avoir nuit au bon développement du jeu.



d) Je crains que le topic discussion sois le seul moyen de faire connaitre ton jeu sur ce forum. Lorsqu’une participation plus active frappe Europa Feudale, il y a surement beaucoup de gens qui verront ton message dans discussion.



e)C’est quoi ce langage???Ce n’est pas une façon de parler aux gens et de plus, il est totalement interdit d’utiliser un tel langage sur le forum. Tu devra répondre de tes actes au tribunal pénal.



2. On doit diviser un sujet quand les messages qui sont postés dans ce son sujet n’ont plus aucun rapport avec le sujet initial mais les posts doivent être pertinent sinon on peux tout simplement verrouiller le sujet.



3. Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue sur Europa-Feudale. Tout d’abord, avant de commencer à jouer, tu dois aller lire le sous-forum ««Nouveau Joueur»» pour en savoir plus sur le fonctionnement du jeu. Toutes les informations sont là à ta disposition. Au nom de toute l’équipe d’Europa-Feudale, nous te souhaitons un bon jeu!!!







4.a) À Rotterdam la langue parlée est le néerlandais

b) C’est l’allemand qui est parlé à Brême.

c) Le polonais bien sur.

d) Le russe

e) Le français



5.a)C’est la religion catholique.

b) C’est le musulman qui est pratiqué dans cette ville au sud de l’Espagne.

c)Encore une fois une ville musulmane.

d) Orthodoxe

e)la religion catholique



6. Je crois que je serai un bon assistant-maître du jeu car je suis impliquer dans ce merveilleux jeu et j’ai déjà de l’expérience comme assistant. Je crois aussi que mes connaissances, même si elles ne surpassent celles du maître du jeu, seront d’une grande utilité pour le jeu. Je suis convaincu que j’effectuerai cette tâche avec dévouement et efficacité car je veux tous faire pour aider et à contribuer à l’avancement de ce jeu. Je me crois plus améliorer que ma dernière évaluation car j’ai acquis plus d’expérience. Je sais toutefois que ma description de bataille, même si elle est meilleure que la dernière fois, est à retravailler. Je crois qu’elle est meilleur plus j’en fais, mieux ils sont car elles me permettent de me pratiquer et d’avoir plus d’expérience. Je sais que c’est a faiblesse et que c’est à retravailler et c’est pourquoi que des ‘’mise à jour’’ seront requis si je suis en post. Un formatif serait très apprécier.



Si possible, peut être faire une reprise de la description de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:02

RÉSULTAT: 72\80
ORTHOGRAPHE: 10\10



Commentaires et Pointage

1. 18\20

a) C'est quoi un partenariat commercial? C'est un partenariat... (lol) Hormis cela, très bonne définition

c) Bien que la bonne information soit clairement indiquée, il aurait été préférable de réconforter le joueur en lui laissant le goût de jouer, par exemple en lui disant que sa nation lui offre plein de possibilités, et tu lui en propose quelques unes.

d) Lorsque ça frappe, ça fait mal (lol) C'est OK


2. 5\5

3. 7\10
Plusieurs trouveront que lire les sujets dans Nouveaux Joueurs est long et ennuyant, ce qui en découragera plusieurs. Tu peux inviter les joueurs à lire cette section, mais il faut mettre l'emphase sur le choix de la nation, en indiquant comment procéder, mais surtout "envoyer le nom de la nation de ton choix par MP". Cette précision est primordiale.
En tant que Maître du Jeu, je me rend compte trop souvent que personne ne lit ce qui est écrit dans Nouveaux Joueurs.


4. 12\15
e) Au 12e siècle, on parle Occitan à Aix-en-Provence. De nos jour, cette langue est presque éteinte, mais son influence se sent encore dans l'accent des gens du sud de la France.

4. 15\15

5. 15\15
Tu es davantage convainquant et au vu de ta description de bataille, l'on voit une nette amélioration. Nous pourrons poursuivre avec des formatifs, mais je te sens prêt à accomplir les tâches d'Assistant-Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire
» Questionnaire sur l'Histoire (la vraie)
» Questionnaire sur l'Histoire (du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser