Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Empty
MessageSujet: Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome   Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

Les autorités papales créent expréssement un ordre militaire et religieux chargé de coordonner les actions des milices pour la défense de Rome, coeur du catholicisme. L'ordre, indépendant des États Papaux, sera chargé de répartir les fond alloués à la défense de Rome, et d'entraîner une armée digne de la protection de Rome.

Lorsque la ville sera sécurisée et la guerre terminée, l'ordre recevra une parcelle de territoire qui lui sera chargé d'administrer.

Priez pour l'ordre, pour le salut de la chrétienneté, et pour la paix retrouvée aux côtés de notre seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome   Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:35

Puis-je rejoindre cette ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome   Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:22

Eeeh... Non, ça ne fonctionne pas de même un ordre (Ce n'est pas une genre de coalition ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome   Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:10

Ok, je pensais que c'était une genre de coalition comme les chevaliers de la baltique
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome   Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:28

si l'ont m'aident à finanssez mon armée que je veux faire depuis une décennie,je suis prêt à proteger rome avec cette armée tout ma vie!

je croit que tout le monde savaient que je voulais en faire une de tout manière.


êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome   Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:42

La milice locale sera plus intéressante étant donné qu'ils connaissaient parfaitement le terrain alors que vos hommes, loin de leur patrie et de leur famille, ne le connaissent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome   Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:24

J'ajouterais même que le temps que votre armée se rende en Italie, elle aura perdu une grande partie de sa force de frappe, et l'attrition aura raison de votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome   Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'Ordre militaire des Frères salvateurs de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaire
» Contrat militaire
» Rus
» Alliance militaire Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser