Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

Moi,Futur Royaume De Hongrie,Désir Forgé Une Alliance avec les futur royaume de Pologne et boheme

J'aimerais savoir si cette alliance pourrait etre bien mis en place....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

Désolé, mais la Bohême étant en devenir état satellite de la Pologne et de la Hongrie, une alliance est entièrement inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

mais on peux po changé le terme État satellite pour allié inférieur ou kek chose d'autre pcq évantuellement les états sintellite veulent une genre d'indépendance mas si elle est notre allié et bien elle ne se sent pas soumis a nous et on partage de meilleur relation,et bien je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:55

No1 véréfie ton orthographe (sans offenses)

Un état satellite est un état satellite et c'étais ainsi que c'étais déterminé et si tu as quelque chose à dire contre ca, ton baptême, il risque de se passer pas si tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:56

okay j'ai rien dit mais je ne désire pas que la Boheme ne se sente soumise ou quelques chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:59

Non pas du tout, elle jouira de nombreuses libertées et s'auto-gouvernera. Toutefois, elle te dois allégence (comme dans une alliance) et ne peut déclarer des guerres ou faire des alliances (Ca, c'est toi et Polanes qui s'en occupent pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

okay et si je forme d'autre royaume est-ce que eux aussi sera des états satellites?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:02

Dès qu'un royaume en forme un autre, le tout nouvellement créé devient conséquemment un état satellite.

Tu peux créer des états satellites à ta guise, mais la complexité d'en avoir plusieurs est déconseillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

wow, un état satellite à moi tout seul( ben presque). C'est vraiment le fun mais pourquoi ce nom si peu significatif?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:07

On doit respecté nos états satellites avec respects Polane que je ne vois pas les maltraité sinon tu aura avoir a faire a moi ...j'exagere mais bon je m'étais lancé

Pologne désire tu m'allié?!
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22

bien sur. allié un jour, allié toujours


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

ET BIEN VIVE L'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Empty
MessageSujet: Re: Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme   Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance au Futur Royaume de Pologne et Boheme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur royaume de pologne
» Futur Royaume De Hongrie
» Futur Royaume De Hongrie
» Vive le Royaume De Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser