Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Futur Royaume De Hongrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:47

Noi ,futur Royaume de Hongrie,désire commercé avec les Royaume Catholique et souhaite devenir l'allié de tout les Nation Catholique dans le but de voir un monde Fort et Catholique où que la vérité saurait su de tous et accepté par tous...

Mon but est de convertir toute les nations infideles qui habite ce monde pour que tout les humain puissent jouir du paradis

Si vous désirez m'aidé a atteindre cet objectif ou pour n'importe quelle autre raison .Moi ,futur roi Hongrois,serais fier d'etre connu dans vos nation en tant qu'allié...Malgré mes puissance peu élevé
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:13

En tant que pape, je jubile à cette glorieuse annonce

VIVE LA HONGRIE

VIVE LA HONGRIE FORTE ET CATHOLIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

VIVE UNE MONDE FORT ET CATHOLIQUE

BREF SI YÉ FORT CÉ PARCE QU'IL VA ETRE CATHOLIQUE

CHRISTIANISME CHRISTINANISME CHRISTIANISME
Revenir en haut Aller en bas
Munster
Chevalier
Munster


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:36

OH cher future roi de hongrie moi j apuis tout les catholique et seux qui veulent se convertir et je serai fier detre votre allier meme si je suis plus faible que vous

Roi de munster
king king king
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:11

Moi Magyars est ce que je peux etre ton allié on fer5ait une si bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:14

Nan puisque tu as osé critiqué mes objectif et ceux de polane et francs tu devras faire quelques chose pour gagné ma confiance pis ce quelque choses va etre découvert par toi!
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

magyar ses son opinon que je trouve très arrogant de refuser une alliance parce que il t'a critiqué sa s'appele de l'orgeuil. pis tu la critiqué toi aussi que je trouve épais car il te critique tu le critique pis apres se ne sont que des opinion.





roi de norvège
qui trouve épais les orgeuilleux
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:57

Wessex a écrit:
Moi Magyars est ce que je peux etre ton allié on fer5ait une si bonne alliance

Au défaut de te contredire cher Wessex, une alliance avec la Hongrie te serais assez inutile à cause de la distance et des moyens navals inexstants de la Hongrie.

À toi seul, si tu t'y met rapidement et efficacement, tu pourrais unifier l'Angleterre, et ce seul, je rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:09

norvege sa s'appele joué son role ce que je fait,il insulté mes objectif ceux des francs et des polanes je ne vais pas dire "ah ok cé ok pourquoi pas s'allié" il aurait du pensé avant de critiqué les objectif des autres moi sa me dérangeras pas d'avoir des bonne relation avec lui quand il réusira a atteindre ces objectif car il critique les notre et il n'a pas atteint le sien...
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

toi non plus tes sa pas inteint et je te rappele que si il est arrogant tes pas mieu parce que tu répond pis pourquoi défend tu les autre si il se sente offensé qu'Il se défende tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:14

je te fait remarqué que cé pas mopi qui a crtiqué les objectif des autres

si il crtique les objectif les autre en disant que cé. impossible et que les siens ne sont pas atteint il na aucune raison de critiqué ceux des autre et depuis jai fédendu franc et polane car il n'étais pas la pour se défendre et on dirait que tu penche pour le coté de wessex tout ce qu'on fait cé joué notre role
Revenir en haut Aller en bas
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:19

je sais mais reste que tu veux rester dans les bonne grace des autre mais tu critique encore wessex pis il a fini pis il est pas la ses pas mieu.pis ses son opinion qu'il a dit ses comme si tu dirais je veux la germanie pis je te dis que cest impossible que apres tu me ferais chier pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20

tu ne comprend pas que tout ce qu'on c'est de joué notre role

je l'ai dit et je le redit si il veux regagné mon respect il devra atteintre ces objectif et la il aura raison de critiqué ceux des autres et j'ai le droit de refusé de m'allié avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:15

Norvège, vous savez, ce ne sont pas tous les sujets qui vous concerne.

Ce conflit, très mineur oppose les intérêt de Wessex et de Magyars, et votre incursion n'a pas améliorer les choses.

Veuillez, je vous pris, vous retirer de ce conflit avant que vos relations avec Magyars ne se détériorent.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
norvège-
Baron
norvège-


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35

étrange ses la premiere foi que vs faite sa mais juste quand ses lui bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre-
Chevalier
Angleterre-


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur la Terre!
Date d'inscription : 07/05/2007

Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:33

cé parce que tu as vraiment pas rapport dans ce conflit pis de plus tu penche pour moi sachant que magyars a tres bien raison et je le comprend (pas dans le jeu) mais dans le jeu je désire atteindre mes objectif pour regagné le respect de magyars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Royaume De Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Futur Royaume De Hongrie   Futur Royaume De Hongrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Royaume De Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Royaume De Hongrie
» Hongrie
» Hongrie
» Hongrie
» Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser