Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Banque inchala (Banque si dieu le veut)

Aller en bas 
+2
Maître du Jeu
Angleterre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

Vos 5% de paiement en intérêt, ça compte pour du beurre?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

Ben pourquoi pas. On remboursera après.
Et c'est pas 5 mais 2 pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:31

Non, ce n'est pas ce qui est inscrit. 5% d'intérêts, et 2% de contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:03

BANQUE INCHALA 1210-1220

Les nations membres auront versé 2% de leurs revenus au cours de cette période.

Les pays membres ont versé un total de: 4831$
Profits réalisés en Intérêts: 6500$
Les réserves de la banque s'élèvent donc à: 30752$

Eyalëts: 49$
Seldjoukide: 3990$
Bagdad: 792$

Emprunts Totaux: 13000$

Eyalëts: 13000$

Le débiteur Eyalët devrai renégocier avec la banque pour le remboursement de son prêt et le paiement des intérêts, car le seul paiement des intérêts surpasse son revenu. Une autre banque a déjà déclaré les Eyalëts être en faillite, alors la banque inchala devrait se pencher là-dessu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:19

J'ordonne la suspension des taux d'intérêts pour une période de 30 ans. J'ordonne aussi d'être disocié de la banque normal pour être associé entièrement à la banque inchalat. Donc la banque inchalat géra tout mes revenus et mes emprunts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

C'est impossible de se dissocier de la banque normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:54

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:01

À cause que cette banque n'a aucune structure et que personne ne la gère comme il le devrait, (En quarante ans, personne ne s'est renseigné à propos de sa gestion!?) que le jeu est fait ainsi et que vous n'avez pas le pouvoir d'auto-gérer votre système monétaire. Sans parler que si chaque pays voudrait se gérer avec sa propre banque, faire les stats me prendraient 5 heures au minimum, alors désolé, le jeu est ainsi, c'est impossible. Renégociez vos prêts, c'est la seule chose, pourtant simple, que vous pouvez faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53

J'ai peut-être une solution moins douloureuse que de contracter de nouveaux prêts et de surendetter ce pauvre Eyalëts.
Je propose auxEyalëts d'acheter une partie du Sud de leur territoire au prix de 7000 (je ne sais pas la monnaie utilisée).
Cela lui permettra de résorber sa dette sans mal.
Je ne demande pas beaucoup, simplement le tout petit triangle de territoire qui semble former une avancée dans mes terres. A l'issue de ce traité, si les Eyalëts l'acceptent, notre frontière sera donc quasiment rectiligne, et sa dette sera contractée, il pourra ainsi se consacrer à d'autres choses plus importantes.
Vous avez tout à y gagner, ne laissez pas passer cette opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:31

7000 et est-ce que je peux installer ma compagnie? Vous pourrez faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:26

Je ne veux que le petit bout de territoire que je vous demandais. Mais je vous autorise à installer votre compagnie, si vous acceptez mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:08

Alors j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:35

BANQUE INCHALA 1220-1230

Les nations membres auront versé 2% de leurs revenus annuels au cours de cette période.

Les pays membres ont versé un total de: 4862$
Profits réalisés en Intérêts: 3250$
Les réserves de la banque s'élèvent donc à: 47002$

Contribution des Membres
Eyalëts: 58$
Seldjoukide: 4027$
Bagdad: 777$
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:00

Je voudrais empruntez à la banque Inchala, avec les intéret de 20%, bien entendu

J'emprunte 40 000$
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:16

Et sur combien de temps vouler vous rembourser ce prêt? Si vous ne le rendez pas selon la période prévu une amande vous sera fixer mais sinon après avoir répondu à ma question vous pourrez effectuer le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:29

13 ans là...Mais je vais empruntez 45 000, sinon 40 000

Alors, est-ce confirmé, ai-je empruntez 45 000 ou bien 40 000$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:15

Vous vouliez emprunter 40 000 ou 45 000. Vous pouvez effectuer le virement. Vous aller devoir rembourser, si vous emprunter 40000, 48000 vu le 20% de taux d'intérêt. Vous rembourser cela sur 13 ans donc environ 3692 par an. Si vous emprunter 45 000 vous aller devoir rembourser 54 000 vu le taux d'intérêt de 20%. Donc si vous emprunter cette somme vous aller devoir rembouser environ 4153 par an. Merci beaucoup d'avoir emprunter. Si jamais vous réemprunter votre taux d'intérêt tombera à 15%. Si vous déposer de l'argent et devenez membre de la manque, vous aller encore être bénéficiaire d'un taux d'intérêt réduit à 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:36

Alors j'emprunte 45 000 $
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

Parfais. Merci beaucoup de faire affaire avec la banque Inchala. Alors vous avez officiellement 13 ans pour rembourser. Si vous ne rembourser pas, vous pouvez prendre 2 ans supplémentaires gratuitement. Au delà de ce délai vous devrez payer une amande de 1000 par année pour un retard de 7 ans et si vous dépasser ce délai vous allez devoir payer une amande de 2000 par année. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:10

J'ai une question, est-ce possible de prendre plus d'argent, tout en le remboursant, qu'il y a dans la réserve monétaire de la banque?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:09

Oui bien sur en autant que vous rembourser à la fin. Mais vous ne pouvez atteindre plus de 5 emprunt à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:23

Alors j'emprunte 30 000$ de plus
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:06

J'aimerais bien mais avec votre retrait de 45000, nous ne pouvons que vous donner la moitié de cela, car les réserve monétaire de la banque ne sont pas assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:12

Ce pourrait être possible, à moins que la banque emprunte à une autre banque à un taux d'intérêt plus faible. Ainsi, vous feriez quand même un profit.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:37

Sa serait une bonne idée, et sa rapporterait a votre banque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque inchala (Banque si dieu le veut)   Banque inchala (Banque si dieu le veut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque inchala (Banque si dieu le veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque de Paris
» Dissolution de la Banque et de la Bourse
» Dissolution de ma compagnie et de la banque inchala
» Magyars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Banques, Bourses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser