Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comptoirs musulmans

Aller en bas 
+2
Angleterre
Italie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

Je voudrais un comptoir a Constantinople
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:25

Seldjoukide s'il te plait n'accepte pas cette offre. Elle ne durera pas longtemps en plus car Fatimides va détruire Venise bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:26

Détruire?
Qui parle de destruction?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

Ta déjà vu un soldat se battre avec des fleurs toi?

Seigneur d'Eyalëts

Question au maître du jeux : au lieu de marquer les mongoles, pouvont nous marquer les inconnus de l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Réfléchis, si je fais la paix au Seldjouks, que je commerce avec eux, tu crois vraiment que Fatimides va m'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:33

Je crois s'incèrement que Seldjoukide ne va pas faire la paix avec toi. On est musulman tu es chrétien rapelle toi. Et si j'était fatimides je me generais pas pour aller te conquérir et ainsi prendre le monopole d'une des plus grande villes commerciale du moyenne age.

Seigneur d'Eyalëts

Sa fait plaisir de te donner de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:36

1) Seljoukides a à plusieurs reprises tenté de faire une paix avec les catoliques.
2)Tu n'es pas Fatimides
3)C'est encore très généreux à toi de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:45

J'admet que j'en est pas contre tous les catholiques, mais mon allier me recomande de ne pas accepter, mais cette offre serais tres avantageuse, donc je préfaire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:46

koi!tu veux faire la paix avec un de nos ennemis juré les seldjoukides!

si c'est ce que vous voulez,ce que j'espère que non,vous me degouttez.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:47

Regarde si Seldjoukide fait la paix avec les chrétiens plusieurs muslumans vont le laiser tomber et son peuple va se révolté. Avec tous les projets qu'on a en tête moi et seldjoukide, ça me surprendrais qu'il voudrait tout faire planter. Pour t'encourager je te promet que nous ferons la paix et passerons des accords commerciaux..............................................................................................dans tes rêves ou au paradi à toi de choisir.


Avec tout le respect que je vous dois mon cher

Seigneur d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:09

Lorraine a écrit:
koi!tu veux faire la paix avec un de nos ennemis juré les seldjoukides!

si c'est ce que vous voulez,ce que j'espère que non,vous me degouttez.

En koi vous ai-je attaquer personnellement, d'ou vien cette haine, je vous rapelle que sans l'assaut des musulmans votre nation serais encore sous le controlles du roi de la basse saxe qui était autrefoi le roi du saint empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:06

La papauté accepterait un monopole Vénitien sur le commerce en Asie.

Et la dénomination de inconnus ou barbares de l'est est davantage appropriée.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 12 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:34

Moi sa ne me fais rien, mais les autres chrétiens tel que brandebourg qui on voulu en ouvrire chez nous n'on pas pu, comment pouvez vous leur expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:03

Nous appuyons la décision d'ouvrir un comptoir par venise mais au condition suivante: qu'il en ouvre un dans Eyalëts aussi. Qu'il deviennent un bon partenaire économique. Qu'il deviennent membre de nombre banque et qu'il participe à nos projets et nous devons avoir 40% de ses profits. Lui pourra profité de nos projets et être assuré de notre protection militaire. Nos services secret seront à sa disposition. Et nous serons un bonne allié pour lui.

Seigneur d'Eyalëts et de Seldjoukide

Être membre de la banque signifie uniquement pouvoir retirer de l'argent dans tous les pays membres, à en emprunter et à déposer 2% de tes revenus annuels. Tu profites aussi d'un réduction de 2% sur tes taux d'intérêts. Donc il passe de 5% ( vu que tu est un allié si tu signe cette convention) à 3%.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

Je suis d'accord avec toutes les condition d'Eyalets.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:57

Vu que la compagnie de Venise est la mieux placée vu sa situation géographique, c'est pourquoi que le monopole lui a été accordé. Il sera bénéfique à l'Europe comme pour l'Asie musulmane que la libre circulation des produtis se produisent, palliant ainsi aux difficultés économiques futures actuellement inévitables.

J'incite Venise à ratifier l'offre des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:29

40% plus 2% de mes profits vous seront alouer!!!???

Accepteriez-vous pour que seulement 20% de mes profits vous soit donner?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

Laissez tomber Venise, ils viennent de nous déclarer la guerre, alors l'appui papal à votre monopole ainsi que les divers accords ne tiennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

Excuser, je n'avais pas encore lu leur message...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:33

Ce n'est pas grave, vous êtes tout pardonné. Je sais que vous êtes un bon catholique qui ne veux que le bien de son église et vous avez mon entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Vous venez de manquer une bonne offre Venise j'allais vous offrir 10% plus 2%. Je suis très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Je ne peux pas bafouer ma religion et décevoir monseigneur le pape a cause que vous avez déclaré la guerre à la hongrie et a la croatie, guerre qui ne vous servira a rien, leur peuple ne vous seras sûrement jamais soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:44

Eyalëts a écrit:
Je suis très déçu.

Nous en sommes ravis.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

Venise vous ne voyer pas que votre pape est désuait. Entuca nous verrons après la guerre. Mais leur population n'a rien à perdre et à tout à gagner avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

Je ne crois pas que ce soit leur avis, a leur place, je vous voirait comme un conquérant qui ne cherche que de la main d'oeuvre pour ses grands projets et qui pour cela est prêt a ruiner 2 pays, si vous n'auriez pas fais toutes ces guerres stupides, peut-être que musulmans et chrétiens seraient alliés ou presque de nos jours et on aurait peut-être pu vous aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptoirs musulmans Empty
MessageSujet: Re: comptoirs musulmans   comptoirs musulmans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptoirs musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les comptoirs musulmans de la Compagnie de Constantinople
» Fermeture des comptoirs chez les Musulmans
» Propositions aux Musulmans
» Comptoirs
» Comptoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser