Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les comptoirs musulmans de la Compagnie de Constantinople

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comptoirs musulmans de la Compagnie de Constantinople Empty
MessageSujet: Les comptoirs musulmans de la Compagnie de Constantinople   Les comptoirs musulmans de la Compagnie de Constantinople Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

Cher duc de Thrace,
J’ai appris une triste nouvelle… Tous les États catholiques auxquels vous avez offert de construire des comptoirs chez eux ont dû refuser votre offre à cause de la menace d’une excommunion possible formulée par le pape. Quel est votre plan? Bien que cela nous concerne tous les deux, c’est à vous que revient de faire la terrible décision. Laisserez-vous tomber les musulmans pour vous tourner vers les catholiques ou non? Réfléchissez bien. Personnellement, je ne tiens absolument pas à avoir l’Europe de l’Ouest sur le dos. Je sais que les catholiques nous méprisent, mais il ne faut pas oublier que nous croyons au même Dieu qu'eux contrairement aux musulmans qui servent Allah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptoirs musulmans de la Compagnie de Constantinople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie de Constantinople
» Compagnie de Constantinople
» comptoirs musulmans
» Fermeture des comptoirs chez les Musulmans
» Empire Byzantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser