Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Financement de Rébellions

Aller en bas 
+2
Angleterre
Maître du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:57

La papauté offre aux peuples suivants de généreux montants pour que ceux-ci puissent se procurer armes et ressources pour lancer des rébellions dans leurs nations respectives.

5.000$ aux Serbes (Seldjoukides)
3.500$ aux Albanais (Eyalëts)
8.500$ aux Grecs (Seldjoukides)

Pour le salut du christiannisme!

C'est le moment idéal pour vous soulever! Ne manquez pas cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:00

J'ordonne que l'ont bloc toute les frontières au chrétiens pour empêcher que l'argent rentre. La loi sur les rébellions sera changer. La peine passe de 3 ans de prisons à 15 ans de prisons et 5 ans de travaux communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:02

Les Albanais chrétiens vaincront, ils sont plus nombreux que vos turcs musulmans et me sont plus fidèles qu'ils le sont à vous, j'en suis plus que convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:05

Rappelle toi que toute personne tantant ou ayant des idées de rébellion subit cette peine alors le mouvement aura pas le temps de se créer.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:13

Message à ma nation :

Les chrétiens essaye de vous amadouez mes frères. Nous avons déclarer la guerre en croatie et en hongrie et il vous pait pour que l'on arrête cette. L'église se fou de vous. S'il tenait vraiment à vous elle serait venu vous délivrer de ce pays. Ils veulent faire la révolution pour détruire le pays, toutes les intitutions et tout et tout. Si la rébellion arrive il n'y aura plus rien de cela et nombreux d'entre vous mourrez. Il n'y a pas l'Eyalëts chrétiens et l'Eyalëts orthodoxe et l'Eyalëts musulmans, Nous avons Eyalëts. Nous devons rester fidel à notre patrie jusqu'à la fin. Accepter de l'argent, c'est comme tuer son voisin et voilà ce que les chrétiens veulent, que vous tuyez vos amis, vos femmes, vos frères. Ils n'en ont rien à foutre de vous ils ne veulent que garder leur pouvoir sur leur nation. Raliez vous à moi pour ainsi faire en sorte restauré la force et la paix dans Eyalëts.

Compte d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27

Nous les aurions libérer volontier si nous n'en avions les moyens. Maintenant, ils ont les moyens de leur propre libération.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:41

Maître du Jeu a écrit:
Les Albanais chrétiens vaincront, ils sont plus nombreux que vos turcs musulmans et me sont plus fidèles qu'ils le sont à vous, j'en suis plus que convaincu.

Il ne seront pas au courant de vos message si l'on intercepte les messager, donc j'ordonne que tous les messager chrétiens soit intercepter et que l'on confisque l'argent pour qu'elle soit distribuer a la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:49

Je crois qu'il est trop tard pour cet ordre. Quand même, ça fait bien du temps que j'ai annoncer ce don monétaire. Sans parler que vu votre guerre, les frontières deviendront très poreuse avec par exemple la Croatie, ce qui est inévitable je le rapelle. Les messagers sont déjà en route avec l'argent, et la nouvelle du financement se propage déjà aux Balkans. Et qui vous dit que les messagers seront reconnaissables?

Qui vous dit que vous serez mis au courrant de ces manigances?

Vos services secrets sont pitoyables en ce moment, alors gérer de si petite chose c'est comme gérer où se trouve diverses aiguilles dans un champs rempli de bottes de foins sans détecteur de métal. (Métaphore utilisant des éléments hors-jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:11

En fait sa fait longtemps que j'ai ordonné d'intercepter les frontières...voir les post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:14

Oui, mais combien de fois devrais-je le répéter, vous n'avez ni les moyens ni la logistique pour le faire. Les Seldjoukides, eux, l'ont, mais il est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:17

Mais j'ai des lois très sévères alors les rébellions ne se feront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Maître du Jeu a écrit:
Oui, mais combien de fois devrais-je le répéter, vous n'avez ni les moyens ni la logistique pour le faire. Les Seldjoukides, eux, l'ont, mais il est trop tard!

Je tien a vous informer que je ne pouvais pas l'anoncer, étrangement, car... j'étais a l'école. une petite chance pour les étudiants. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:33

javoue
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:02

HJ : Il faut arrêter avec vos trucs d'empêcher un messager, il faut vraiment que vous regardiez une image satellite car de 1 les balkans c'est impossible à contrôler, regardez en dans les années 90 même avec les technologies de maintenant on ne pouvait pas surveiller tout les coins de ces pays.

De plus nous sommes dans le XIIème siècle, vous pensez vraiment que vous pouvez trouver un seul homme que vous n'avez jamais vu, dont la destination vous est complètement inconnue car vous n'avez pas trouvé le QG des rebelles, de plus vous imaginez vraiment que vous reconnaitriez par hasard l'homme qui à votre avis enmprunterait les principales routes ? ... Il faut être réaliste, à cette époque les messages ne pouvaient pas être interceptés ! De plus les diplomates et autre messager était considéré comme intuable, loi de guerre on appele ça !
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:12

United Counties England a écrit:
HJ : Il faut arrêter avec vos trucs d'empêcher un messager, il faut vraiment que vous regardiez une image satellite car de 1 les balkans c'est impossible à contrôler, regardez en dans les années 90 même avec les technologies de maintenant on ne pouvait pas surveiller tout les coins de ces pays.

De plus nous sommes dans le XIIème siècle, vous pensez vraiment que vous pouvez trouver un seul homme que vous n'avez jamais vu, dont la destination vous est complètement inconnue car vous n'avez pas trouvé le QG des rebelles, de plus vous imaginez vraiment que vous reconnaitriez par hasard l'homme qui à votre avis enmprunterait les principales routes ? ... Il faut être réaliste, à cette époque les messages ne pouvaient pas être interceptés ! De plus les diplomates et autre messager était considéré comme intuable, loi de guerre on appele ça !

Un homme transportant au dessus de 5000 pièce d'or sa ne pace pas inaperce, et puis se n'est pas tous le pays mais la frontiere méditéranienne que lon veut bloquer, pour sa lon na qua aller au port et faire des examination ou simplement fermer lacces, pi je le répete les cheque n'existe pas dans se temps donc un sac imense rempli de piece d'or sa ne passe pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

Désolé mais la lettre de change (sorte de checke) existait mais pour cela le mec il aurait besoin d'une banque et la seul banque offerte dans le pays c'est la banque inchala.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

Seldjoukide a écrit:
United Counties England a écrit:
HJ : Il faut arrêter avec vos trucs d'empêcher un messager, il faut vraiment que vous regardiez une image satellite car de 1 les balkans c'est impossible à contrôler, regardez en dans les années 90 même avec les technologies de maintenant on ne pouvait pas surveiller tout les coins de ces pays.

De plus nous sommes dans le XIIème siècle, vous pensez vraiment que vous pouvez trouver un seul homme que vous n'avez jamais vu, dont la destination vous est complètement inconnue car vous n'avez pas trouvé le QG des rebelles, de plus vous imaginez vraiment que vous reconnaitriez par hasard l'homme qui à votre avis enmprunterait les principales routes ? ... Il faut être réaliste, à cette époque les messages ne pouvaient pas être interceptés ! De plus les diplomates et autre messager était considéré comme intuable, loi de guerre on appele ça !

Un homme transportant au dessus de 5000 pièce d'or sa ne pace pas inaperce, et puis se n'est pas tous le pays mais la frontiere méditéranienne que lon veut bloquer, pour sa lon na qua aller au port et faire des examination ou simplement fermer lacces, pi je le répete les cheque n'existe pas dans se temps donc un sac imense rempli de piece d'or sa ne passe pas tous les jours.


Et vous le voyez comment qu'il transporte 5000 pièces d'or? Vous avez des détecteurs de métal? Une ouïe extra puissante ? Un flair de chien? Non mais franchement ! Et désolé, mais la frontière méditéranienne... ce n'est pas rien bon dieu ! Sauf si vous songez à faire une barrière humaine, ne penser pas que stopper un homme transportant une certaine somme et dont vous n'avez aucune idée, est complètement au delà de la science-fiction ! Allah ne vous aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

Tu penses que l'on a pas de services secret? Et en plus je suis sur que c'est Jésus qui va les apporter c'est pièce? Non elle viendront par bateau et en plus comment tu veux que le mec transport 5000 pièce sans se faire repérer. Et en plus les rebelles vont faire quoi de cette argent si nous leur vendons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:11

Arrêter de trouver des moyens pour les intercepter bon dieu! Vous n'êtes sans doute même pas au courant qu'elles sont en route où même qu'on les a envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

Oui le pape la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:15

Je sais, mais vous semblé l'avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:15

Hé bien, je ne savais pas qu'on inventait maintenant des services secrets à la dernière minute. De toute façon il est trop tard ! Vous êtes peut-être bien sourd ou aveugle, je vais répéter cette phrase: Il est trop tard, cela fait trop longtemps que c'est passé.
N'est-ce pas du bon français ça? Attendez... je vais peut-être le répéter, peut-être que cela rentrera dans votre tête !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:19

En passant sa fait environ 6 ou 7 ans que les services secrets on été créer et en plus pour te dire que le premier jour que j'ai commencé à jouer j'ai ordonné qu'on virifie la marchandise et les objet rentrant dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Tu n'as pas les ressources suffisantes pour surveiller toutes tes frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:21

Bien sûr, et le fait qu'un homme ayant l'air simplet puisse passé, enfin quoi, un seul, est tout à fait impossible, vos services et vos hommes sont bien trop bon, fort, préparé pour cela. Razz
Mon dieu... vous avez donc tout prévu, un véritable dieu ! Ahaha.

Sauf si vous ne l'aviez pas remarqué, ce qui ne m'aurait pas étonné, c'est du pure sarcasme mélangée d'une moquerie grandiose et qui me fait bien rire après coup.
Bref, tout pour vous dire que je doute qu'il passe par les chemins publics, devant savoir par ses propres sources ce qui est surveillé ou pas, il n'est idiot Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financement de Rébellions Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement de Rébellions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser