Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Financement de Rébellions

Aller en bas 
+2
Angleterre
Maître du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

En passant la loi sur les actes de rébellion dit que vous pouvez écoper d'une peine de 15 ans et 5 ans de travaux communautaire alors je ne ferais pas de révolution ou de rébellion à leur place. J'ordonne d'aller arrêter les chef de cette rébellion dans mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:30

Navré mais un homme de courage et d'honneur fera tout pour s'échapper d'une emprise telle que la votre, ou du moins, se rebeller. Allez, pointé du doigt des gens : J'ordonne que...

Oui c'est ça, tout se règlera aussi facilement avec un bel ordre. Sleep Non mais si tout était aussi simple... ce serait vraiment étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:31

Vous pensez que votre peine de 15 ans fera stopper les rebellions?

Mais que votre peuple se rebelle, vous voulez mette la majorité de votre population en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:37

Non car je réserve une peine moins servère qu'au albanien.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

Ton armée participe a la guerre en croatie non?

Et tu risque d'avoir des rebels en plus...


Dernière édition par Venise le Jeu 13 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

Bien sûr, se comparer à d'autres pour sembler moins méchant... un autre truc. Mais quinze ans... c'est quinze, et je ne vois personne ici aller dans une prison Musulman et ne pas devenir fou dans les deux jours qui suivront. Bref... c'est stupide, car les menaces ne feront jamais cesser les rebellions, elle les créditera, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45

C'est la loi c'est la loi en plus que voulez vous qu'il deviennent ces rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

OUI =D Franchement ça m'arrangerait ^^

Et votre loi elle est... disons hmm... Suspect débilement exagéré et ILS ont RAISON de SE rebeller contre VOUS. C'est avec des lois comme ça, une personne comme vous, que les rebelles sortent de leur cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:01

Helvétie a écrit:
Seldjoukide a écrit:
United Counties England a écrit:
HJ : Il faut arrêter avec vos trucs d'empêcher un messager, il faut vraiment que vous regardiez une image satellite car de 1 les balkans c'est impossible à contrôler, regardez en dans les années 90 même avec les technologies de maintenant on ne pouvait pas surveiller tout les coins de ces pays.

De plus nous sommes dans le XIIème siècle, vous pensez vraiment que vous pouvez trouver un seul homme que vous n'avez jamais vu, dont la destination vous est complètement inconnue car vous n'avez pas trouvé le QG des rebelles, de plus vous imaginez vraiment que vous reconnaitriez par hasard l'homme qui à votre avis enmprunterait les principales routes ? ... Il faut être réaliste, à cette époque les messages ne pouvaient pas être interceptés ! De plus les diplomates et autre messager était considéré comme intuable, loi de guerre on appele ça !

Un homme transportant au dessus de 5000 pièce d'or sa ne pace pas inaperce, et puis se n'est pas tous le pays mais la frontiere méditéranienne que lon veut bloquer, pour sa lon na qua aller au port et faire des examination ou simplement fermer lacces, pi je le répete les cheque n'existe pas dans se temps donc un sac imense rempli de piece d'or sa ne passe pas tous les jours.


Et vous le voyez comment qu'il transporte 5000 pièces d'or? Vous avez des détecteurs de métal? Une ouïe extra puissante ? Un flair de chien? Non mais franchement ! Et désolé, mais la frontière méditéranienne... ce n'est pas rien bon dieu ! Sauf si vous songez à faire une barrière humaine, ne penser pas que stopper un homme transportant une certaine somme et dont vous n'avez aucune idée, est complètement au delà de la science-fiction ! Allah ne vous aidera pas.

Non, mais un immense sac simplement est un peu suspect, ne venez pas me dire que tous les simple commercant on cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

Venise a écrit:
Tu n'as pas les ressources suffisantes pour surveiller toutes tes frontières...

Peut-être pas lui, mais moi oui, alors fermer la tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

Helvétie a écrit:
Bien sûr, et le fait qu'un homme ayant l'air simplet puisse passé, enfin quoi, un seul, est tout à fait impossible, vos services et vos hommes sont bien trop bon, fort, préparé pour cela. Razz
Mon dieu... vous avez donc tout prévu, un véritable dieu ! Ahaha.

Sauf si vous ne l'aviez pas remarqué, ce qui ne m'aurait pas étonné, c'est du pure sarcasme mélangée d'une moquerie grandiose et qui me fait bien rire après coup.
Bref, tout pour vous dire que je doute qu'il passe par les chemins publics, devant savoir par ses propres sources ce qui est surveillé ou pas, il n'est idiot Lui.

Coudon vous êtes boucher ou quoi, a part la route, comment croyez vous qu'il se rendra, a oui c'est vrai, vous etes stupide, javais oublier, vous penser sans doute qu'il viendra a la nage, vous êtes tellement bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

Helvétie a écrit:
OUI =D Franchement ça m'arrangerait ^^

Et votre loi elle est... disons hmm... Suspect débilement exagéré et ILS ont RAISON de SE rebeller contre VOUS. C'est avec des lois comme ça, une personne comme vous, que les rebelles sortent de leur cocon.

Bien sur qu'ils ont des raison, surment car il attaque d'autre pays ou je ne s'est, vous nous attaquer parcque lons attaque autruis mais je vous ferais remarquer helvétie que la moitié de votre territoire a étét fais par des conquete et apres venez donc nous reprocher nos conquete.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:14

Bien sûr puisque vous attaquez la chrétienneté en menaçant le nombre de croyant en venant ainsi sur nos terres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:02

Quelques avertissements et rectifications
- On ne dit pas "ferme là"
- On ne traite pas quelqu'un de "stupide"
- Quand même, vous pensiez vraiment qu'une seule personne transporterait les 5.000$. C'est simplement impossible, la charge est bien trop lourde. Plusieurs personnes, au moins une vingtaine, transportent cet argent.
- Ceux qui transportent cette argent, je l'ai déjà dit, sont passés par la Croatie, pas par la Méditérranée.

Et finalement, merci au United Counties of England pour ses rectifications toujours bien appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:30

Excuse moi de temps en temps de prendre ta place et de dire les choses, mais l'histoire des services secrets me fait rire, tout comme l'histoire de trouver ceux qui amènent l'or ("C'est pas parce que l'on vient de leur dire, que les transporteurs ne sont pas déjà partis depuis une semaine ! par exemple..., si c'est par voie maritime, il peut s'arrêter n'importe où, pas obligatoirement dans un port !) ... bientôt il y en a qui vont lancés des satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:23

Ouais pourquoi pas je mes une équipe pour trouver comment aller sur la lune....joke....mais j'envoit 10 bateaux charger de 75 soldats, de 25 colons et du reste de la place pour la nourriture et l'équipage et j'envois ces bateaux vers l'est pour trouver la route des indes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:03

Désolé de vous l'anoncer, mais vos voisins Seldjoukides connaissent déjà la route des Indes, et vous n'avez pas dix bateaux disponible en ce moment vu votre blocus de la côte méditéranéenne des Balkans.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:11

Mais nous ne pouvons pas aller vers l'est question de prend environ 200 ans d'avance sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:12

J'aimerais discuter avec ceux qui font une rébellion pour savoir comment pouvons nous nous en sortir s'en infusion de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:15

Pour l'instant, aucune rébellion n'a lieu. Si ce serait le cas, elles seraient incluses dans les descriptions de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:22

Mais alors pourquoi je ne peux point avoir mes bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:08

À cause que vous empêcher les chrétiens d'atteindre la côte Méditérranée comme précédemment mentionné, et que donc l'ensemble de vos navires sont utilisés à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Financement de Rébellions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financement de Rébellions   Financement de Rébellions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement de Rébellions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser