Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Négociations de Paix

Aller en bas 
+2
Écosse
Italie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:48

Pour avoir un maximum de membres, faudrais que vous fesiez la paix aux chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:49

Juste par curiositer, quel serais vos exigence.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:50

Que vous cessiez de nous attaquer Twisted Evil Je ne sais pas POURQUOI mais me semble que ça commencerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53

Helvétie a écrit:
Que vous cessiez de nous attaquer Twisted Evil Je ne sais pas POURQUOI mais me semble que ça commencerait bien.

Mon oeuil, juste sa, le pape avancerais dans ses demande, comme bien sur redonner hongrie et croatie, et pour nous énerver plus la serbie, je suis pose la grèce un coup parti, pi la jva etre obliger de lessser la bulgare menvahir un coup partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

Laissez les territoires chrétiens et un traité de paix. Pour le reste ben, aucune idée ^^ Si vous n'étiez pas aussi entêté et assoiffé de pouvoirs, peut-être auriez-vous des clients dans votre banque.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:58

Helvétie a écrit:
Laissez les territoires chrétiens et un traité de paix. Pour le reste ben, aucune idée ^^ Si vous n'étiez pas aussi entêté et assoiffé de pouvoirs, peut-être auriez-vous des clients dans votre banque.

Quand vous dites territoire chrétiens, préciser donc un peu, koi toute, si sesle cas je doit lesser, trabzon, antioche, empire byzantin, serbie, géorgie, chypre et autre, sa équivaut a peut pres a la moitier de mon territoire, c'est sur jva vous le rendre (sarquastique).
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:59

Nous sommes ouvert au discussion.

Nous proposons d'arrêter d'attaquer mais nous voulons garder les territoires conquis. En échange, nous vous proposons un traiter de pays et un traiter économique. Nous proposons de ne plus attaquer les pays chrétiens, mais faites de même. Vous profiterez de taux d'intérêts de seulement 4% si vous devenez membre à la banque inchala. Les pays signatères ( incluant nous ), profiterons de routes et d'un réseau routier fiable, d'aide économique et profiterons du partage du savoir. Nous vous invitons à participer à nos nouvelles institutions.

Duc d'Eyalëts
Citation :
Le futur est le présent de demain, alors ayons un futur fort pour avoir un présent fort.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

Ce que votre orthographe est horrible. Personnellement, je ne me souviens plus de tous les territoires que vous avez pris (Vous savez après un certain nombre, on cesse de compter), mais je parlais surtout de la Croatie, de la Hongrie et de ceux que vous tenter de siéger en ce moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:01

Dîtes moi Seldjoukide, si on vous laisserait vos territoires actuels en échange de la paix et que vous acceptiez, a quoi vont-ils(vos territoires) vous servir hein?

Parce que vu vos actions, je crois plutot que vous les voulez pour avoir plus de soldats, mais ils ne vous serviront a rien dans la paix, mais si vous nous les donner en échange d'une paix, votre commerce pourrais en grandir
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Et si vous refuser de nous lesser les territoires, je peu vous proposer un marcher économique, les territoires contre un certain montain d'argent lors de situation ou vous en avez besoin. Et meme convaincre fatimide de meme arreter d'attaquer l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:04

Venise a écrit:
Dîtes moi Seldjoukide, si on vous laisserait vos territoires actuels en échange de la paix et que vous acceptiez, a quoi vont-ils(vos territoires) vous servir hein?

Parce que vu vos actions, je crois plutot que vous les voulez pour avoir plus de soldats, mais ils ne vous serviront a rien dans la paix, mais si vous nous les donner en échange d'une paix, votre commerce pourrais en grandir

N'oublier pas que le territoire conquis est remi a Eyalëts, ce n'est donc pas moi qui en décidera de son utiliter, je lui donne surtous pour augmenter son revenu et diminuer sa pauvreter, ce qui augmentera nos bénifice dans notre association commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:04

Pour l'Italie, le préférable serait de nous la laisser totalement, c'est simple, les territoires chrétiens que vous avez en échange de partenariats économique...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

Signataire de la convention de paix:

- Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

Vous nous redonnerez vous nos territoires?
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:07

Lesquels???
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

Venise a écrit:
Pour l'Italie, le préférable serait de nous la laisser totalement, c'est simple, les territoires chrétiens que vous avez en échange de partenariats économique...

Je ne croit pas qu'il accepterais, mais peut etre vous redonner une parti de l'Italie sa oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

Ce serait au Pape d'en décidé, mais l'Italie, la Hongrie, la Croatie et la Serbie semble être les principales nations désirés...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

Et l'Italie ne sera jamais abandonné ne serais-ce que d'un centime !
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

Je suis bien d'accord avec les Helvêtes! Nous tenons a l'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

Venise a écrit:
Ce serait au Pape d'en décidé, mais l'Italie, la Hongrie, la Croatie et la Serbie semble être les principales nations désirés...

La serbie vous pouvez loublier, se territoire a été inclu dans mes territoire il y a bien longtemps, je ne remettrer pas son appartenance a moi meme en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:11

Venise a écrit:
Je suis bien d'accord avec les Helvêtes! Nous tenons a l'Italie!

Connaissant la personnalité de fatimide, je craint que nous soyons prit dans une guerre sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:12

Alors qu'ils périssent tous, c'est l'Italie et jamais elle ne tombera !
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:12

C'est au pape de définir les accord finaux de cette arrangement, mais une paix serait apprécié si biensur les accords conviennent au partis...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:12

Je garde les territoires conquis en hongrie mais si vous exécuter les demandes du traiter je vous laisse toute la Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:14

Et bien avec des conditions comme celles-ci, gardez vos territoires italiens et Hongrois, une paix serait très difficile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations de Paix Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser