Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Négociations de Paix

Aller en bas 
+2
Écosse
Italie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:15

Je n'accepterais jamais une telle chose, de mon côté ! Vous n'êtes pas équitable. Ces territoires doivent être au moins libérés de votre joug, monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:15

Venise a écrit:
Et bien avec des conditios comme celles-si, gardez vos territoires italiens et Hongrois, une paix serait très difficile a faire

Noublier pas que la bulgarie elle aussi mattaque, elle a aussi une part a faire dans se contrat, il ni a pas que nous qui doivent donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:17

Helvétie a écrit:
Je n'accepterais jamais une telle chose, de mon côté ! Vous n'êtes pas équitable. Ces territoires doivent être au moins libérés de votre joug, monstre.

Monstre, et s'est avec des opinions de se genre que vous penser nous convaincre de vous redonner vos territoire. De deux, j'ai préciser que je voulais qu'Eyalët soit plus gros donc je veut qu'il y gagne dans cette entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:18

Hé bien votre banque peu bien rester vide de monde avec de tells négociations sordides. Cessez donc d'être aussi assoiffé de pouvoirs et contentez-vous de ce que vous avez au lieu de chercher la colère de chrétiens au grand complet !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:18

Nous vous invitons à une pays durable, l'italie ne fait pas partie de ma juridiction et en plus je me trouve très équitable de vous donner toute la Croatie, d'arrêter les fronts et en plus de vous proposer un accord de paix et un accord économique et en plus de vous inviter à faire partie de nos institutions, alors si vous trouvez que ce n'aie pas équitable, je me demande ce qui est équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:19

Donnez y la Grèce alors, vous avez des pays a profusion!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:20

Pouvons nous o moin attaquer bulgare si il ne sesse de nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Venise a écrit:
Donnez y la Grèce alors, vous avez des pays a profusion!

Je pourrais bien lui donner la serbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

Nonon ! La croatie, la Hongrie et l'Italie ! Ce sont de principaux territoires qui nous oblige à prendre les armes ! Et votre accord économique consiste en quoi? Entrer dans votre banque peut-être ? Quelle bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:24

Excuser moi mais on dirait que personne ne répond à mes questions et à mon traiter de paix. Il n'y a pas que Seldjoukide qui veux un traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:25

Helvétie a écrit:
Nonon ! La croatie, la Hongrie et l'Italie ! Ce sont de principaux territoires qui nous oblige à prendre les armes ! Et votre accord économique consiste en quoi? Entrer dans votre banque peut-être ? Quelle bonne blague.

Aucun raport a notre banque. Nous l'avons dit l'Italie c'est avec fatimide qu'il faut négocier, ètes vous boucher, les territoire concerner dans cette guerre son la hongrie et la croatie uniquement.


Dernière édition par Seldjoukide le Mar 18 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:25

Donnez nous l'Italie, la Croatie et la Hongrie et se seras un problème de moins
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:27

Venise a écrit:
Donnez nous l'Italie, la Croatie et la Hongrie et se seras un problème de moins

COmbien de foi vège le répéter, ON PEUT PAS, s'est a fatimide dans décider, et je vous rapel que se sont deux guerre diférente, arreter de les mélanger, dans se traiter nous gagnons rien, et sa ne regle pas mes problèmes avec la bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:27

Vous avez tant d'influence et d'intelligence OH et de stratège aussi, utilisez-en donc pour convaincre Fatimide de lâcher l'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

Nous sommes juste et égale. Alors signez mon traiter. Aucune modification ne sera fait. Je suis ouvert à vous vendre la hongrie en échange d'une certaine somme d'argent et de main d'oeuvre, mais surtout d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

(je vais vous parler en ten que vrai personne, fatimide est prit par un joueur et il n'est pas stupide, il ne se lesse pas avoir par nimporte quel belle parole) et je le répete sa ne concerne en rien la guerre qui nous concerne nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:31

Eyalet veut de l'argend en plus! C'est innacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

Venise a écrit:
Eyalet veut de l'argend en plus! C'est innacceptable!

Non, il vous redonne les territoire en échange d'argent, et je signal que lon a toujours pas parler de lattaque fais par la bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

Avec la dette qu'il se ramasse c'est compréhensible. Mais nous ne sommes pas idiot ! Allez donc proposer ça à des imbéciles, pas à nous, Eyalëts.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:34

Donc, si je récapitule dans votre traiter, il ny a que vous qui gagner et nous nous perdons tous c'est bien sela.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:34

Laissez tomber, vous êtes trop têtue, on va plutot essayer de récupéré l'Italie et les autres pays par la force dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

EN FAIT VENISE VA VOIR DANS LA CONVENTION ET TU VAS TROUVER QUE JE SUIS TRÈS GÉNÉREUX ET EN PLUS JE NE SUIS MÊME PAS SENSER VOUS LAISSER LE HONGRIE ALORS SOYEZ CONTENT QUE JE VOUS LA VENDE ET EN PLUS QUE JE VOUS OFFRE UN ACCORD HORS PAIR.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Ce n'est pas permis de changer la police et je m'en fous de ta convention, on veut la Hongrie, la Croatie et l'Italie et cela sans te payer!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:38

AH! Pouvez-vous cesser d'écrire aussi gros, aussi gras et aussi mal? Nous ne sommes pas en déficience de vue je crois ! Eyalëts, cher, cessez donc de vous emportez et calmez-vous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:40

Helvétie a écrit:
AH! Pouvez-vous cesser d'écrire aussi gros, aussi gras et aussi mal? Nous ne sommes pas en déficience de vue je crois ! Eyalëts, cher, cessez donc de vous emportez et calmez-vous ! Rolling Eyes

Je commence sincèrement a en avoir mare de tes caprice (sérieusement) sa vient fatiguant que tu nous critique sur notre facon décrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Négociations de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations de Paix   Négociations de Paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations de Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser