Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ETat avant guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angleterre1
Baron
Angleterre1


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2008

ETat avant guerre Empty
MessageSujet: ETat avant guerre   ETat avant guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:50

Le dirigeant de Lancashir voudrait un état de son territoire avant le début de la guerre: troupes, écnomie, flotte etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/socros/accueil.html
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

ETat avant guerre Empty
MessageSujet: Re: ETat avant guerre   ETat avant guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:37

Votre armée n'est pas prête à répondre à l'invasion de votre nation de manière rapide et efficace. Pour que votre armée, qui est relativement en bonne forme, puisse vous défendre efficacement, il vous faudra environ 2 ou 3 ans de répis pendant lesquels les soldats se regrouperont et s'organiseront. Votre petite flotte, quant à elle, est en parfait état et prête au combat.

Du côté économique, pour ne pas qualifier l'ensemble de médiocre, disons que tout pourrait être mieux. Les dernières récoltes n'ont pas été très satisfaisante, et c'est plutôt la morosité économique chez vous, sans qu'une crise soit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre1
Baron
Angleterre1


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2008

ETat avant guerre Empty
MessageSujet: Re: ETat avant guerre   ETat avant guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:08

Très bien.

Sachant que je ne peut empécher une attaque rapide de mes terres. je fais rassembler toutes mes forces près de ma capitale. Une fois rassemblée il pourront contrer l'attaque.

La flotte doit se diriger vers le sud et les terres ennemis et pillé ses côtes. Un navire transportera chez son allié l'Ecosse toute la famille du dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/socros/accueil.html
Contenu sponsorisé





ETat avant guerre Empty
MessageSujet: Re: ETat avant guerre   ETat avant guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETat avant guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre au etat papaux
» Etat des lieus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser